Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2380343
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 21-09-2018 à 20:35:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi j'ai reçu un mail de SFR et pas de RED me disant que ma demande d'annulation du X40 était prise en compte.
Tu es abonné RED mais c'est SFR (rouge) qui te répond !

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 20:35:57  profilanswer
 

n°2380366
Cetamoi
Posté le 21-09-2018 à 21:40:36  profilanswer
 

bernardo a écrit :

Moi j'ai reçu un mail de SFR et pas de RED me disant que ma demande d'annulation du X40 était prise en compte.
Tu es abonné RED mais c'est SFR (rouge) qui te répond !


 
Même chose pour moi  :D


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°2380392
Seb
Posté le 21-09-2018 à 22:52:14  profilanswer
 

Idem


---------------
http://www.puces3d.com
n°2380419
geantbrun
Posté le 22-09-2018 à 03:28:28  profilanswer
 

oui , pareil pour moi aussi

n°2380542
redoni
Posté le 22-09-2018 à 15:19:19  profilanswer
 

J'ai redemandé à réactiver le bonus x30 et la remise par le chat, je viens de recevoir comme vous un mail SFR et les deux options ne portent plus la mention de la résiliation prochaine comme c'était le cas auparavant  [:panzani gino]


---------------
Feedback Achat Vente
n°2380543
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-09-2018 à 15:23:28  profilanswer
 


Velocesuper a écrit :


Je suis à 20 Go tous les mois et je dois me limiter sur YouTube en qualité d'image et temps passé.
Ça fait quelques années que je n'ai plus de box... Le Wi-Fi, c'est trop lent et trop cher :o

 

T'as pas de connexion fixe et ta seule consommation se limite à 20 Go ? Ah ouais quand même...


Message édité par mini-mousaille le 22-09-2018 à 15:24:36

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2380808
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 22:16:29  profilanswer
 

Plop.
 
Je suis un peu perdu avec toutes ces histoires de 5€ /10€, 30G /40G ou autre...
 
J'ai actuellement parmi les 4 forfaits de la maison un forfait red 10€ "à vie" pour 30go utilisé par mon fils, et c'est un poil juste par moment. Il y a mieux en ce moment ?

n°2380812
mko
Posté le 23-09-2018 à 22:28:08  profilanswer
 

Oui 5€ 30go ou 10€ 40go


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2380813
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 23-09-2018 à 22:29:45  profilanswer
 

5€/30Go c'est via showroom et 10€/40Go par le tchat ?

n°2380879
mac fly
Posté le 24-09-2018 à 10:57:34  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

5€/30Go c'est via showroom et 10€/40Go par le tchat ?


 
-5€30go c'est via showroom POUR LES NOUVEAUX CLIENTS/OU NOUVELLE LIGNE...
 
-Sinon, si depuis le mobile (un pote a ouvert depuis son pc/espace client et ne voyait pas l'option) tu ouvres l'applis "red & moi" tu vas dans les options/appels et là tu devrais voir l'option " bonus 40Go gratuite" .Dans ton cas ça passera gratuitement la data de 30go à 40go toujours pour 10€/mois  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 24-09-2018 à 10:58:11
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 10:57:34  profilanswer
 

n°2380883
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 24-09-2018 à 11:09:08  profilanswer
 

mac fly a écrit :


 
-5€30go c'est via showroom POUR LES NOUVEAUX CLIENTS/OU NOUVELLE LIGNE...
 
-Sinon, si depuis le mobile (un pote a ouvert depuis son pc/espace client et ne voyait pas l'option) tu ouvres l'applis "red & moi" tu vas dans les options/appels et là tu devrais voir l'option " bonus 40Go gratuite" .Dans ton cas ça passera gratuitement la data de 30go à 40go toujours pour 10€/mois  :hello:


 
Fait, merci.

n°2381202
h4rl0ck197​8
Posté le 25-09-2018 à 19:23:44  profilanswer
 

Impossible de joindre le répondeur red SFR au 123.
C'est courant comme pb ?
Tél redémarré, rien de mieux.
Je peux appeler sans pb d'autres numéros.

n°2381221
c2800
Posté le 25-09-2018 à 20:15:48  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Tout ce binz pour gratter 10 Go supplémentaires sur votre quota de 30 Go alors que je suis sûr que vous ne consommez même pas plus de 5/6 Go par mois. :D


 
Je sais pas comment les gens font, hormis en utilisant mon tel en point d'accès internet pour mon PC, auquel cas je l'utilise pour un usage non adapté...  je dépasse jamais les 5 GO sur mes 30 GO autorisés.

n°2381222
MisterDams
Posté le 25-09-2018 à 20:23:42  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Je sais pas comment les gens font, hormis en utilisant mon tel en point d'accès internet pour mon PC, auquel cas je l'utilise pour un usage non adapté...  je dépasse jamais les 5 GO sur mes 30 GO autorisés.


Je vais renouveler mon quota demain et j'approche des 10Go sans avoir activé une seule fois le point d'accès :

  • 1,4Go de navigation (Firefox et Chrome)
  • 1,3Go de synchronisation des photos et vidéos sur Google Photos
  • 1,27Go de mise à jour d'applications via le Play Store
  • 1,24Go de streaming musical sur Google Play Musique
  • 888Mo de lecture d'actus avec gReader (ça doit intégrer les vidéos lues dedans je pense)
  • 728Mo sur Facebook
  • 685Mo d'Instagram...


 
Je suis jamais en WiFi (sauf pour les mises à jour système, obligatoire sur mon Sony grrr), mais je Netflix que sur la TV et j'utilise assez peu YouTube...


Message édité par MisterDams le 25-09-2018 à 20:24:36
n°2381240
ogy_j
Posté le 25-09-2018 à 21:51:59  profilanswer
 

Hello,
Des gens avec le forfait 15Go + 45Go en roaming aux usa ?
Je n'ai que la 3G en roaming sur AT&T ou T-mobile alors qu'avec un forfait AT&T il a bien la 4G.
J'ai un huawei mate 10
 
C'est bizarre non ?
 
J'ai contacté le service client via l'application et ils n'en savent quedals...


---------------
Topic de vente :  
n°2381243
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-09-2018 à 22:20:37  profilanswer
 

ogy_j a écrit :

Hello,
Des gens avec le forfait 15Go + 45Go en roaming aux usa ?
Je n'ai que la 3G en roaming sur AT&T ou T-mobile alors qu'avec un forfait AT&T il a bien la 4G.
J'ai un huawei mate 10

 

C'est bizarre non ?

 

J'ai contacté le service client via l'application et ils n'en savent quedals...


possible que l'accord de roaming ne porte que sur la 3g, c'est le cas chez free : https://www.universfreebox.com/arti [...] ernational
edit : ca semble plutot être de la 4g chez sfr, en théorie : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/290754


Message édité par gamer-fou le 25-09-2018 à 22:22:27

---------------
Music is the most high!
n°2381244
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 25-09-2018 à 22:30:18  profilanswer
 

J'ai eu le même soucis en Islande, que de la 3g chez sfr, ma moitié avait de la 4g chez red.
Va comprendre...
De toute façon c'était anémique pour les 2 tels :o

n°2381252
ogy_j
Posté le 25-09-2018 à 23:38:35  profilanswer
 

Ah oui, j'ajoute que c'est à New york
Mais je ne sais pas si c'est un problème de téléphone ou pas.
Faut que je trouve une autre personne qui peut me préter son tél pour test mhm


---------------
Topic de vente :  
n°2381254
snaluori1
Utinam
Posté le 25-09-2018 à 23:54:01  profilanswer
 

Bandes de fréquences utilisées par l'opérateur non disponibles sur le téléphone ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°2381261
ogy_j
Posté le 26-09-2018 à 00:37:11  profilanswer
 

4/5 pour AT&T et 3/5 pour T-Mobile
Mais avec une puce AT&T, j'ai la 4G.
 
A part si SFR utilise la seule bande 4G 1/5 lol !


---------------
Topic de vente :  
n°2381285
Seb
Posté le 26-09-2018 à 08:02:36  profilanswer
 

Ça y est l'ensemble de mes lignes reste à 5€. Il faut vous assurer d'avoir reçu un mail de SFR . J'ai du batailler pour en avoir un sur une ligne. Et ils n'ont pas enlever le bonus 40 dans l'application en tant qu option (et non changements de forfait). C'est quand même de sacré boulet.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2381825
Damze
Posté le 28-09-2018 à 13:31:40  profilanswer
 

Forfait 10 € RED 40Go

 

Facture à... 12,40€

 

0.40ct pour un sms envoyé par mon téléphone vers UK (ma faute)
2€ pour une recharge 100Mo d'internet  :??: (consommation du mois à 6Go à peine)

 

SAV contacté par chat, réponse par mail "après 1Go vous avez automatiquement une souscription d'une recharge de 100Mo pas de remboursement"
J'ai répondu en faisant le nigaud "j'ai l'application qui me dit que j'ai 40 Go de forfait, ce n'est pas la bonne information affichée ?" J'attends leurs réponses

 

J'ai été faire un tour en Belgique un weekend, j'ai pensé que ça pouvais venir de là, mais en épluchant historique téléphone + facture j'ai consommé 500Mo là-bas, donc je comprends pas

 

En tout cas ça fait peur. Si pas de remboursement je me casse


Message édité par Damze le 28-09-2018 à 13:32:10
n°2381875
fabien44
Posté le 28-09-2018 à 15:52:10  profilanswer
 

Tu as le 1Go + bonus x40?

n°2381887
Damze
Posté le 28-09-2018 à 16:11:08  profilanswer
 

Yes

n°2381890
fabien44
Posté le 28-09-2018 à 16:18:31  profilanswer
 

j'ai le même abo (bonus x20 dans mon cas), je viens de lire dans le description de mon forfait que 2 euros sont prélevés pour recharge de 100 Mo après 1Go de consommé!
 
A quoi ça sert alors le bonus x20?  :??:  :??:  :??:  
 
----------------
INTERNET MOBILE
Vous bénéficiez de 20fois plus d'internet mobile Vous avez consommé 316Mo dans le cadre de votre forfait 20Go
 
RECHARGES
Toute connexion internet au dela de votre forfait déclenchera automatiquement une recharge de 100 Mo facturée 2 euros (sur votre prochaine facture) renouvelable 3 fois pendant votre période de facturation.
 
Lu dans l'aide:
Bonus Internet X20
Avec le Bonus Internet X20, vous bénéficiez de 19Go d’Internet supplémentaires pour surfer sur Internet, consulter vos emails ou encore regarder des vidéos en France métropolitaine et de 3Go supplémentaires valables exclusivement depuis l'Union Européenne et les DOM, Une fois les 19Go de bonus puis 1Go d'Internet inclus dans le forfait consommés, rechargement automatique 4 fois : 100Mo à 2€, puis bloqué depuis la France métropolitaine.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 28-09-2018 à 16:24:07
n°2381894
Damze
Posté le 28-09-2018 à 16:27:38  profilanswer
 

Et les mecs qui me répondent que c'est déclenché après 1Go de consommé... Donc mon forfait 40Go ça coûte 90 € ?!
Dernier message envoyé au SAV avant résiliation. Je leur ai laissé une chance, j'étais content du réseau depuis 2 mois, mais l'enculage de clienst via facturation abusive m'insupporte au plus haut lieu.
 
Sur la facture c'est marqué que j'ai consommé 10Go, donc dans l'enveloppe. Et à l'étranger 400Mo.
J'ai envoyé une copie de la facture, j'attends leurs réponses  
 
 
Ils sont vraiment cons les opérateurs à faire des frais cachés, comme les 50 euros de mise en service pour les box, personne t'en parle, tu le découvre. C'est un super bon sentiment et ça donne une superbe image de la boite. Alors que, perso, si on me prévenait avant qu'il y aurait des frais je le prendrais mieux car je serai informé.


Message édité par Damze le 28-09-2018 à 16:30:02
n°2381896
fabien44
Posté le 28-09-2018 à 16:36:01  profilanswer
 

Ce que je comprends pas c'est que tu as consommé 6Go et une seule recharge a été activée. Pourquoi tu as une enveloppe de 10Go? Je comprends plus trop la logique  :??:  
 
Et c'est aussi un peu contradictoire dans leur descriptif:
"au delà de votre forfait déclenchera automatiquement une recharge de 100 Mo facturée 2 euros"
 
puis dans l'aide:
"Une fois les 19Go de bonus puis 1Go d'Internet inclus dans le forfait consommés, rechargement automatique 4 fois : 100Mo à 2€"


Message édité par fabien44 le 28-09-2018 à 16:39:13
n°2381899
Damze
Posté le 28-09-2018 à 16:44:19  profilanswer
 

Rien que dans la facture c'est illogique
 
https://i.imgur.com/0XWzrIK.jpg

n°2381911
fabien44
Posté le 28-09-2018 à 17:15:04  profilanswer
 

Je lis 10.18 Go "compris dans votre forfait", la bonne blague  :sarcastic:

n°2381913
fabien44
Posté le 28-09-2018 à 17:27:26  profilanswer
 

J'ai contacté un conseiller sur le tchat qui me dit que la recharge s'effectue automatiquement après épuisement de l'enveloppe DATA et qu'on peut refuser la recharge après réception du message de validation.
 
Je pense que pour ton cas ce doit être une erreur de facturation.

n°2381914
mko
Posté le 28-09-2018 à 17:28:14  profilanswer
 

ya clairement une erreur
vous allez etre remboursé


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°2381931
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-09-2018 à 18:36:32  profilanswer
 

+1 c'est pas des "frais cachés" mais une erreur de facturation, ça doit encore être codé n'importe comment côté facturation :o


---------------
Music is the most high!
n°2381938
Seb
Posté le 28-09-2018 à 18:50:32  profilanswer
 

Les 100go arrivent après l'enveloppe 1go+bonus épuisés.... Même si SFR n'est pas clean ils ne sont pas aussi mauvais.
Pour ce qui est des 2€ supplémentaires comme tu es nouveau abonné si j'ai bien compris il mette les services au fur et à mesure. Les +40go n'était peut être pas encore là d'où l'enveloppe de 2€.
Néanmoins fait la demande au sav


---------------
http://www.puces3d.com
n°2381939
Seb
Posté le 28-09-2018 à 18:50:37  profilanswer
 

Les 100go arrivent après l'enveloppe 1go+bonus épuisés.... Même si SFR n'est pas clean ils ne sont pas aussi mauvais.
Pour ce qui est des 2€ supplémentaires comme tu es nouveau abonné si j'ai bien compris il mette les services au fur et à mesure. Les +40go n'était peut être pas encore là d'où l'enveloppe de 2€.
Néanmoins fait la demande au sav


---------------
http://www.puces3d.com
n°2382104
Damze
Posté le 29-09-2018 à 13:27:15  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

+1 c'est pas des "frais cachés" mais une erreur de facturation, ça doit encore être codé n'importe comment côté facturation :o


 
C'est évidemment une erreur de leur coté, d'un côté j'ai eu aucune notif concernant une facturation de 100Mo et de l'autre on me rétorque que c'est "normal" alors que le gars n'as même pas regardé ma facture...
Ils doivent gagner 2€ sur certains clients qui ne regardent pas leur facture, c'est assez dégueulasse  :fou:


Message édité par Damze le 29-09-2018 à 13:27:53
n°2383121
moee
Posté le 03-10-2018 à 17:07:07  profilanswer
 

Je viens d'avoir ma facture et elle est de 2€ pour ce mois, j'ai eu une remise spéciale du 12/09 au 29/09 qui m'enlève 3€ des 5€ sur le forfait 30go.
 
Je ne sais pas du coup ce que c'est. D'autres ont ça ?

n°2383180
MisterDams
Posté le 03-10-2018 à 20:47:38  profilanswer
 

moee a écrit :

Je viens d'avoir ma facture et elle est de 2€ pour ce mois, j'ai eu une remise spéciale du 12/09 au 29/09 qui m'enlève 3€ des 5€ sur le forfait 30go.
 
Je ne sais pas du coup ce que c'est. D'autres ont ça ?


Moi je suis toujours à 5€, et pas de traces de ma bascule temporaire sur le X40 donc je devrais pas être ennuyé avec ça :)

n°2383188
Velocesupe​r
Posté le 03-10-2018 à 21:09:57  profilanswer
 

moee a écrit :

Je viens d'avoir ma facture et elle est de 2€ pour ce mois, j'ai eu une remise spéciale du 12/09 au 29/09 qui m'enlève 3€ des 5€ sur le forfait 30go.

 

Je ne sais pas du coup ce que c'est. D'autres ont ça ?


C'est un erreur plutôt agréable, n'est-ce pas ?
J'espère pour toi que ça va se reproduire chaque mois  ;)

n°2384105
ramice
Posté le 08-10-2018 à 11:28:54  profilanswer
 

Hello.
 
Je voulais savoir si d'autres parmi vous bénéficiaient de la TV sfr via le satellite. Je suis dans un coin où le débit ADSL est faible et du coup, sfr m'avait proposé de recevoir la TV via le satellite. Ca marche bien sauf que depuis quelques mois, il y a plein de chaines que je ne reçois plus (genre TF1, france 4, Arte...). Et sur le canal de Arte (et c'est bien écrit Arte dans le descriptif), j'ai l'équipe 21 à la place  :??:  
 
Vous rencontrez les mêmes problèmes ?  

n°2384333
Damze
Posté le 09-10-2018 à 10:42:03  profilanswer
 

Zéro nouvelle de la part d'SFR Red.
C'est tellement bon de se sentir écouté. 4 messages, 4 réclamations différents pour une erreur de facturation et 2 putain d'euros.
Ils ont gagné, dès qu'une nouvelle offre à tarif réduit sort, je me tire chez un concurrent.


Message édité par Damze le 09-10-2018 à 10:42:30
n°2384388
mko
Posté le 09-10-2018 à 13:17:44  profilanswer
 

As tu essaye par le chat c’est le plus efficace


---------------
Voyage et pensées photographiques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR