| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
mko | Reprise du message précédent : --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 13:17:44 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca dépend : certains Corses te diront que non ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 Utinam | C'est sur le trajet en bateau entre la France et la Corse qu'il peut y avoir du hors forfait, qui sera également présent s'il va sur internet --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sebnec PC Engine, what else ? | Le principal pour lui est d'éviter d'accrocher un réseau italien dans le coin ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snaluori1 Utinam | il pourra utiliser son forfait comme en France, il sera peut être cependant limité au niveau de la DATA mais rien de bien gênant pour les SMS --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ginie |
|
snaluori1 Utinam | Me semblait que ça recevait du sat' et ça repartait via une antenne mobile classique. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Andorria |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 16:53:39 ![]() ![]() |
ginie |
|
standy | donc pour les sms au final aucun risque dans tous les cas? bateau ou ile proche italie? |
tonton-thon AV2F | Ma femme a fait tomber son portable cette semaine ; pas de rayure mais écran noir.
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-10-2018 à 20:32:27 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Andorria |
tonton-thon AV2F | Il semblerait sauf que l'option n'est pas dans le tel (un J5 2017) et je ne sais pas si ça l'était au préalable avant la chute (je pense pas). --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ginie |
|
Andorria | C'est quoi cette histoire de roaming bateau avec des frais astronomiques alors ? Encore un truc différent ? |
snaluori1 Utinam | ça a peut être changé depuis, à voir --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ginie |
|
Andorria |
|
tonton-thon AV2F |
Ils ont fait une manip à distance, reboot du portable et tout est ok... Reste à savoir pourquoi elle pouvait plus téléphoner, ça... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Andorria | La VoLTE devait être désactivée... |
ginie |
|
snaluori1 Utinam | Sauf que la réglementation c'est antenne à plus de 2 miles des côtes, c'est l'antenne du bateau qui prends le relais, c'est géré par GPS.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ginie |
Message édité par ginie le 11-10-2018 à 15:59:05 |
Andorria |
ginie |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Trajet Bastia Nice l'été dernier (Corsica Ferries), sur SFR Red, oublié de mettre le mode avion, 35€ de hors forfait à cause des synchros Facebook et autres... tout cela la nuit sans toucher au téléphone !!
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 11-10-2018 à 20:47:53 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais du coup, sur ta facture tu as du HF de quel pays ? |
snaluori1 Utinam | C'est réseau maritime et aérien. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 12-10-2018 à 00:17:29 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa ! | Grrrrr red qui ne m'a pas remis mon bonus x30..... Message cité 2 fois Message édité par devil86 le 12-10-2018 à 08:48:41 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
devil86 Grenadaaaaa ! | Du coup ils m'ont mis 40 pour ce mois ci avec réduction de 5e et normalement le x30 le mois prochain.... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Trouveur |
|
Kanwulf |
Ça me fait ça depuis plusieurs semaines --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
ginie |
|
Azgor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |