| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Cetamoi | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 16:10:04 ![]() ![]() |
geantbrun |
|
mko | ah j'avais oublié la fourberie de RED !
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Solstim | Pour ma part, je viens d'avoir un conseiller par tchat, il me confirme que je disposerais bien du 40 Go à vie pour 5 Euros par mois ! |
Azgor | Pfiou tous ces cas de figure différents |
geantbrun | moi , le conseiller m'a dit d'annuler sinon passage a 10€ ..... bah de toute façon c'est juste un forfait de secour |
Seb | Je viens d'annuler le passage à 40go sur deux forfait. Bande de c.ns. ils font une publicité sur tout est clair et c'est juste l'enfer. Jai eu effectivement eu comme retour que les 40go font passer à 10go --------------- http://www.puces3d.com |
mko |
Seb |
Publicité | Posté le 20-09-2018 à 20:59:26 ![]() ![]() |
Cetamoi |
mko |
REDONI | Le chat m'a bien annulé les 40 Go en revanche ne peut réactiver les 30 Go et la réduc de 5 euros avant le reset du forfait. --------------- Feedback Achat Vente |
Stylken | Depuis le PC, j'ai bien retrouvé la remise qui sautera à la date de forfait : je viens d'éditer mon précédent message. Avec ton éclaircissement olivier-35, ça confirme qu'au tchat ils n'ont pas la compétence suffisante, je vais basculer chez B&You du coup Message édité par Stylken le 21-09-2018 à 00:02:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
mko |
Cetamoi | C'est clair que le service client me balade, après m'avoir dit que l'option était annulée ils m'ont dit que je conserverais ma réduction ET les 40 Go, voyant que la réduction était toujours indiquée comme "en cours de résiliation" j'ai insisté, maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire avant la date de réinitialisation... Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 21-09-2018 à 08:26:03 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Velocesuper |
|
MisterDams |
|
Cetamoi |
REDONI |
Je viens d'annuler l'ajout du bonus de 40Go. La résiliation du bonus 30Go et de la remise de 5€ a été programmée pour le 27/09/2018, je n'ai pas la main pour l'annuler. Je vous remercie de nous avoir contacté et je vous souhaite une très bonne soirée. --------------- Feedback Achat Vente |
Cetamoi |
mko | j'ai pas eu ce retour via chat, il a annulé le bonus x40 et retour immédiat à x30 c'est d'ailleurs ce que j'ai dans mon espace client --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cetamoi |
Velocesuper |
Tu fais des copies d'écran à chaque étape de l'activation de l'option qui prouvent que la réduction des 5€ est bien compatible. |
mko | tu connais mal RED 99% de chance que cela foire Message cité 1 fois Message édité par mko le 21-09-2018 à 09:20:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-09-2018 à 18:06:45 |
mko | et bien hier pas possible d'avoir 40go pour le meme prix... --------------- Voyage et pensées photographiques |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage | Dans le suivi commande, tout en bas |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tout ce binz pour gratter 10 Go supplémentaires sur votre quota de 30 Go alors que je suis sûr que vous ne consommez même pas plus de 5/6 Go par mois. Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 21-09-2018 à 13:22:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
mko |
Message édité par mko le 21-09-2018 à 13:43:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Cetamoi | Alléluia !
moua Full wormage |
|
mko |
Stylken | +1, ma demande de retour en arrière a été acceptée et serai en place. Je n'y toucherai plus non plus Edit @ 19h20 : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-09-2018 à 19:20:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
MisterDams |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-09-2018 à 18:14:13 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi j'ai reçu un mail de SFR et pas de RED me disant que ma demande d'annulation du X40 était prise en compte.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |