| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-09-2018 à 16:51:22 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 16:50:50 ![]() ![]() |
Cetamoi |
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 19-09-2018 à 16:58:34 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
devil86 Grenadaaaaa ! |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Velocesuper |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Velocesuper |
Quels sont les mobiles compatibles VoLTE ? Au 5 juillet 2018, voici la liste des mobiles compatibles Appels 4G : - Alcatel A3 XL Important. Pour que la fonctionnalité d'appels 4G/VoLTE soit bien disponible sur les mobiles listés ci-dessus, assurez-vous que vous disposez bien de la dernière mise à jour logicielle. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-09-2018 à 21:45:05 |
Seb | Je viens de passer deux forfait à 40go a la place de 30. Je dois normalement rester a 5€ et garder SFR presse (rien n'indique de changements) --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 19-09-2018 à 21:37:11 ![]() ![]() |
Stylken |
Message édité par Stylken le 19-09-2018 à 22:00:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
mko | Vous avez tous eu la promo 40x ?
Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-09-2018 à 22:59:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Solstim |
|
SuN5 |
Pareil je ne trouvais pas l'option, j'ai donc contacté SFR RED sur Twitter et un conseiller me l'a activé. |
meluor |
|
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Velocesuper |
|
Seb | Je viens de recevoir le SMS d'acception. J'attends le 26 mai tenabt --------------- http://www.puces3d.com |
mko |
Message édité par mko le 20-09-2018 à 09:36:28 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Stylken | C'eut été top si le x50 était disponible, celui là offre un meilleur Fair-use, 6go au lieu de 3go à l'étranger /dom/tom/nana/marc et sophie. --------------- F' - [Achats / ventes] |
MisterDams |
|
Praise | Heu attendez, vous voulez dire qu'on peut obtenir le bonus x40 sans aucune contrainte par rapport au bonus x30 forfait Red à 5€ par mois ? |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 20-09-2018 à 10:45:45 |
Cetamoi |
Message édité par Cetamoi le 20-09-2018 à 11:13:15 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
snaluori1 Utinam | Oui, les Go en plus sont en bonus, ce qui permet de faire sauter le bonus à tout moment --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Oui de toutes façons, les 3/4 des forfaits RED sont notés en 1 Go et le bonus multiplicateur arrive après. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Cetamoi | Je viens de poser la question au service client pour le bonus x40 gratuit disponible sur l'appli, à savoir si le prendre annule la réduction de 5 euros par mois de l'offre showroom privé, je vous tiendrais au courant.
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 20-09-2018 à 12:32:49 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
mini-mousaille ♡♥♡ | 1 euro le gigot, c'est bon prix je trouve. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
geantbrun | si le forfait passe a 10 € , apres activation de ce x40 , je trouverais mieux.... et tant pis pour RED |
Cetamoi |
Cetamoi |
geantbrun | je viens de demander l'annulation de l'option, je verrais bien |
Cetamoi | Je vais surveiller mon espace client parce que pour le moment dans la rubrique "remise spéciale" c'est toujours indiqué résiliation en cours ! --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2018 à 14:37:50 ![]()
Du coup je ne vais pas activer cette option... |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-09-2018 à 00:00:14 --------------- F' - [Achats / ventes] |
geantbrun |
Cetamoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |