| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 18:49:12 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-09-2018 à 19:19:50 |
azur711 |
|
azur711 |
|
azur711 |
|
moua Full wormage | Yeap, pour résumer :
|
azur711 |
|
moua Full wormage | Bah oui, ça a toujours été le cas.
|
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 06:31:38 ![]() ![]() |
noaa |
|
blood_sam rien | Je pensais pas que ma question aurait foutu la merde à ce point |
azur711 |
|
azur711 |
|
moua Full wormage | Moralité : communiquez par WhatsApp / iMessage / telegram / messenger / etc , c’est bien plus simple, en France comme a l’étranger |
kdonoel- | Attendez attendez donc j'essaie de résumer (conversation intéressante) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ca serait bien qu'SFR fasse un truc dans le style de Bouygues pour le coup.
Ca doit être une mesure obligatoire pour les opérateurs. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-09-2018 à 12:54:22 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 03-09-2018 à 12:54:20 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Chez Red, c'est un poil plus compliqué pour trouver l'info Message édité par Wendigo le 03-09-2018 à 12:54:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kdonoel- |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kdonoel- |
Message édité par kdonoel- le 03-09-2018 à 13:16:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vrai --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kdonoel- |
|
azur711 |
|
kdonoel- |
|
Velocesuper |
Ça impact absolument tout le monde, c'est une avancée majeure |
kdonoel- |
|
Velocesuper |
|
kdonoel- |
|
tet2neu emmerdeur | question pour ceux qui auraient migré de B&Y vers Red récemment : SFR m'annonce une porta entre 11h00 et 15h00 alors que Bouygues annonce une porta entre 15h00 et 18h00
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-09-2018 à 16:17:14 |
Velocesuper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
moua Full wormage | C’est déjà une très belle avancée l’eurotariff
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ça a été retardé moultes fois et amendé a mort, c'est un truc à minima qui a été pondu. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Non je ne sais pas à qui Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-09-2018 à 13:07:34 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kdonoel- | Bonjour !
|
MisterDams |
Les offres à 5€/mois avec plusieurs dizaines de Go comme on trouve en France, c'est economiquement intenable dans d'autres pays, donc comment ils s'y retrouvent avec juste des miettes versées par l'opérateur français quand t'es en itinérance ? |
blood_sam rien | Ma portabilité est prévue lundi, aucun intérêt à activer ma nouvelle SIM maintenant à part commencer à payer plus tôt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |