| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
fabien44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 14:51:01 ![]() ![]() |
Andorria | Oui |
Velocesuper |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-08-2018 à 15:29:03 |
tortuethermales |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Utilise ce lien : Source : https://assistance.sfr.fr/mobile-et [...] cipee.html Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 28-08-2018 à 17:40:02 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je suis passé chez plusieurs opérateurs, dont Sosh, sans aucun problème. Mais sans enchaîner les porta trop vite , même si en principe tu peux en pratique si une merde survient t'aura du mal a régler. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Velocesuper |
Une astuce consiste à modifier son forfait, pour prendre le moins cher possible avant de demander la résiliation. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 18:04:40 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 18:24:11 ![]() ![]() |
Pascal Funk |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 18:33:12 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ah bah bravo Véloce..... |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sam410 |
--------------- Quand tu traverse l'enfer continue de marcher |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kdonoel- | Bonjour, je vous annonce que je quitte SFR Red pour aller chez B&You.
Message cité 1 fois Message édité par kdonoel- le 31-08-2018 à 19:42:28 |
ginie |
Andorria |
|
REDONI |
Pascal Funk |
|
snaluori1 Utinam | La femto est liée à l'adresse de la box pour les services de secours et ça ne fournit pas de 4G. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Gunman24 | Salut,
|
kdonoel- |
|
kdonoel- | Bon, je viens de regarder, à ce que j'ai compris et si je ne me trompe pas, Crozon ne concerne pas les grandes villes comme Lyon.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2018 à 15:09:25 ![]()
Oui mais quel modèle ? Si tu ne peux pas upgrader vers Android 6.0 ou +, il y a cette soluce : Télécharger F-Droid qui est un hub d'app. + ou - libres ici : https://f-droid.org/fr/ Puis dans l'app F-Droid, tu recherches "NoPhoneSpam" et tu l'installes. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2018 à 15:12:51 |
blood_sam rien |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2018 à 10:33:35 ![]() Oui, à partir de marshmallow (6.0) |
azur711 |
|
snaluori1 Utinam | Non mais la situation que tu décris c'est comme ça depuis le début... --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |