| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
drouvre ♫ | Reprise du message précédent :
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 21:13:50 ![]() ![]() |
Azgor | Tiens c'est moi ou le forfait 30 go à 5 euros par mois, que j'ai souscrit il y a quelques semaines, est passé à 20 go maintenant.. |
kaxxymo | En effet mais ils ont changé tous les forfaits en fait, 20,40,50,60 go |
Azgor | Ah oki Message édité par Azgor le 27-08-2018 à 19:16:53 |
patdu59000 |
User Name | Voilà comment mes 48h sous RED tournent au cauchemar:
Message cité 3 fois Message édité par User Name le 27-08-2018 à 20:38:09 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Azgor | Ah dur. En tout cas sur l'appli Red by sfr, ils m'ont très vite répondu à deux reprises
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 27-08-2018 à 20:44:24 |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
AeN0 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 27-08-2018 à 21:01:51 |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 27-08-2018 à 21:48:12 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouch ça va jamais s'arrêter |
patdu59000 | https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] fre-mobile
|
User Name |
Message édité par User Name le 27-08-2018 à 23:23:20 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
AeN0 \o/ | Euh ça fait vraiment 15 jours ? (j'arrive pas à comprendre la redface xP)
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
REDONI |
Essaie de passer par messagerie sur Twitter, ils sont assez réactifs. --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
Il y a bien un service client par chat chez Red et même un numéro pour se faire rappeler. Voir FP. |
moua Full wormage | En appelant le numéro depuis une ligne SFR ça donne quoi comme message ? Et depuis Bouygues ? Depuis tiers ?
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ou qu'ils font partie de l'ecrasante majorité silencieuse qui n'a pas de problème et qui est ravie de payer moins cher --------------- Music is the most high! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mouais, mais non. Tu fais une généralité sur un problème, certes plus que fâcheux, personnel. La dernière fois que j'ai testé sosh : - Une transformation de mon forfait de 40 Go à 10 Go alors que je n'ai demandé que la date de remise à zéro du forfait soit le 2 de chaque mois (chose même pas fait non plus
Pourtant je sais que ce qui m'est arrivé n'est pas représentatif de l'expérience des clients Sosh. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 28-08-2018 à 10:30:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
User Name |
Wendigo Profil : Castor Funk |
- Ca n'a pas été le cas pour moi les fois où j'y suis allé, comme tu as pu le voir sur le lien. Mais comme je l'ai dit plus haut : J'en fais pas une généralité. D'où le fait que j'attire l'attention sur ton post auquel je réponds. Message édité par Wendigo le 28-08-2018 à 12:42:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tortuethermales | Salut, Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 28-08-2018 à 12:49:08 |
Pascal Funk | J'ai fait passer le Red 30 Go a 10 € de mon fils sur le 40 au méme prix (Pourtant cela fait un mois que j'ai changé d'un forfait a ce Red 30 Go) Z'ont été sympas.......peut étre que grace a ma fidélité de 20 ans + les 4 lignes et 2 box a mon nom y font quelque chose.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal Funk le 28-08-2018 à 13:04:00 |
Andorria |
|
User Name | J'ai essayé tous les SAV. Ils sont tous mauvais sauf celui d'Orange. Le champion des mauvais, c'est nettement le SAV de SFR où tout est fait pour dissuader le client d'appeler, et celui de Bouygues Telecom c'est plus ou moins pareil, puisque le SAV pointe sur une boîte vocale disant "En raison d'un grand nombre d'appel, merci de rappeler plus tard" et on te raccroche au nez. Orange, aucun des deux. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | SFR c'est bien jusqu'à ce que tu aies besoin du sav .. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
grotius | Orange les gens sont aussi bien incompetents, j ai eu 1an de factures erronées a la fin j ai tout résilier et enfin la facture de cloture etait juste. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Bon si tu veux... Message édité par Wendigo le 28-08-2018 à 13:28:16 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
|
tortuethermales |
|
Andorria |
|
Velocesuper |
Voir le topic Banque dans ma signature, qui pourrait t'aider davantage Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 13:46:48 |
tortuethermales | Oui je pense qu'il s'agit d'un prélèvement dans l'intitulé c'est marqué comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 28-08-2018 à 14:06:02 |
Velocesuper |
Ne t'embête pas avec SFR, c'est quelqu'un qui connaît ton RIB et a voulu se faire payer sa grosse facture Dans les bonnes banques en ligne, tu suspends ou révoque les prélèvements SEPA d'un simple clique... Et tu peux demander le remboursement du ou des prélèvements frauduleux. Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 14:17:06 |
Andorria | Perso je contacterais SFR pour leur signaler, histoire que celui qui a voulu se faire payer sa facture se fasse ficher |
Velocesuper | Oui, mais je ne dépenserais pas un centime pour ça. Au pire, il trouve une ligne SFR/Red et contacte le service client. Au fait, c'est sa banque qui ne devrait pas accepter n'importe quel mandat, sans l'accord du client... Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 14:22:00 |
tortuethermales | Impossible par téléphone, comme expliqué plus haut Message cité 1 fois Message édité par tortuethermales le 28-08-2018 à 14:36:07 |
fabien44 | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |