Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  604  605  606  607  608  609
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2370894
drouvre
Posté le 25-08-2018 à 21:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

C'est toujours un plaisir !

C'est bon :)
J'ai laissé un message sur le chat et la personne a changé de forfait !
Bonne journée.

---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
mood
Publicité
Posté le 25-08-2018 à 21:13:50  profilanswer

n°2371533
Azgor
Posté le 27-08-2018 à 19:04:04  profilanswer

Tiens c'est moi ou le forfait 30 go à 5 euros par mois, que j'ai souscrit il y a quelques semaines, est passé à 20 go maintenant..  

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] id=t3_affi

C'est pour des recharges plus rapides à tous les coups  :o  :whistle:

n°2371536
kaxxymo
Posté le 27-08-2018 à 19:09:27  profilanswer

En effet mais ils ont changé tous les forfaits en fait, 20,40,50,60 go

n°2371539
Azgor
Posté le 27-08-2018 à 19:16:01  profilanswer

Ah oki  :jap: ils les ont tous revu à la baisse donc

Message édité par Azgor le 27-08-2018 à 19:16:53
n°2371565
patdu59000
Posté le 27-08-2018 à 20:09:00  profilanswer

C'est pas trop cher

n°2371580
User Name
Posté le 27-08-2018 à 20:35:14  profilanswer

Voilà comment mes 48h sous RED tournent au cauchemar:

J'ai reporté ma ligne chez un concurrent et depuis... Le numéro SFR n'est pas attribué. Mon nouvel opérateur (Bouygues) me dit que chez eux tout est nickel, il faut contacter SFR.

Bonne chance pour contacter SFR quand vous êtes client RED.
Le SC (1023) vous envoie chier.
Le site de SFR vous envoie balader vers le site RED.
Le site RED n'a ni chat, ni service client.

Ca fait une heure que je tourne en rond sur leur site à la recherche d'une aide quelconque.

Bref, cet opérateur... faut juste le détruire. Le radier, l'oblitérer de la surface de cette planète quoi. SFR, c'est un cancer.

Edit: Après une heure de labourage, j'ai enfin réussi à poster un misérable topic sur leur forum moisi: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/310719

Message cité 3 fois
Message édité par User Name le 27-08-2018 à 20:38:09

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2371583
Azgor
Posté le 27-08-2018 à 20:40:12  profilanswer

Ah dur. En tout cas sur l'appli Red by sfr, ils m'ont très vite répondu à deux reprises  :)  

patdu59000 a écrit :

C'est pas trop cher

Non effectivement, tant qu'on y trouve son compte je dirais... :D

Je me souviens du forfait Millénium de Sfr à l'époque, j'avais été un des premiers à y souscrire dès le premier jour. Je l'ai gardé longtemps et y ai fait souscrire du monde aussi.
Bizarrement là encore pour le forfait 30 go à 5 euros par mois, pareil premier jour où j'ai entendu l'annonce. Et j'y ai converti plein de gens autour de moi également.
C'est fou comme les choses se répètent parfois  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 27-08-2018 à 20:44:24
n°2371588
User Name
Posté le 27-08-2018 à 20:46:51  profilanswer

Azgor a écrit :

Ah dur. En tout cas sur l'appli Red by sfr, ils m'ont très vite répondu à deux reprises  :)  

Plus accès, vu que je suis déjà parti...  :o [:vyse]

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°2371593
AeN0
\o/
Posté le 27-08-2018 à 20:59:26  profilanswer

User Name a écrit :

J'ai reporté ma ligne chez un concurrent et depuis... Le numéro SFR n'est pas attribué. Mon nouvel opérateur (Bouygues) me dit que chez eux tout est nickel, il faut contacter SFR.

Ca fait une heure que je tourne en rond sur leur site à la recherche d'une aide quelconque.

Bref, cet opérateur... faut juste le détruire. Le radier, l'oblitérer de la surface de cette planète quoi. SFR, c'est un cancer.

Edit: Après une heure de labourage, j'ai enfin réussi à poster un misérable topic sur leur forum moisi: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] d-p/310719

La portabilité, c'est pas instantanée. Vous en avez l'impression mais ce n'est pas le cas et y a un flottement de 24h où tout est instable, y compris le « numéro non attribué ».

(En gros, je dis que c'est normal et que tu peux paniquer au bout de 48h quand tu as toujours ton numéro en non attribué depuis plusieurs opérateurs différents).

(et le SC de Bouygues t'as dit des conneries, c'est eux qui ont la responsabilité de la porta, SFR, ils ont juste à résilier ta ligne chez eux).

Message cité 1 fois
Message édité par AeN0 le 27-08-2018 à 21:01:51
n°2371603
Velocesupe​r
Posté le 27-08-2018 à 21:48:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 21:48:12  profilanswer

n°2371619
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 27-08-2018 à 22:34:55  profilanswer

Ouch ça va jamais s'arrêter  [:redrofl1]

n°2371623
patdu59000
Posté le 27-08-2018 à 22:40:12  profilanswer

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits- [...] fre-mobile

On dirait qu'ils ne proposent plus le forfait 100Go

n°2371644
User Name
Posté le 27-08-2018 à 23:22:26  profilanswer

AeN0 a écrit :

La portabilité, c'est pas instantanée. Vous en avez l'impression mais ce n'est pas le cas et y a un flottement de 24h où tout est instable, y compris le « numéro non attribué ».

(En gros, je dis que c'est normal et que tu peux paniquer au bout de 48h quand tu as toujours ton numéro en non attribué depuis plusieurs opérateurs différents).

(et le SC de Bouygues t'as dit des conneries, c'est eux qui ont la responsabilité de la porta, SFR, ils ont juste à résilier ta ligne chez eux).

Ca fait 15 jours. :o
En tout cas j'espère bien que le pépin est côté Bouygues, puisque je viens de demander un déménagement chez Sosh.
Si le problème est côté SFR, je vais trainer ça ad vitam !

Message édité par User Name le 27-08-2018 à 23:23:20

---------------
n°2371647
AeN0
\o/
Posté le 27-08-2018 à 23:32:01  profilanswer

Euh ça fait vraiment 15 jours  ? (j'arrive pas à comprendre la redface xP)

Et ... tu viens de demander une 3e porta vers Sosh ?

n°2371648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-08-2018 à 23:32:53  profilanswer

J'ai 30 Go pour le même montant. :o  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2371653
REDONI
Posté le 27-08-2018 à 23:39:13  profilanswer

User Name a écrit :

Essaie de passer par messagerie sur Twitter, ils sont assez réactifs.

---------------
Feedback Achat Vente
n°2371672
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2018 à 01:25:21  profilanswer

User Name a écrit :

Si tout est nickel chez Bouygues, demande à ce qu'il t'appelle sur le numéro porté :D
Ça se voit quand ça coince quand même... Facile de reporter la faute sur l'opérateur sortant :o

Il y a bien un service client par chat chez Red et même un numéro pour se faire rappeler. Voir FP.

n°2371676
moua
Full wormage
Posté le 28-08-2018 à 01:42:07  profilanswer

En appelant le numéro depuis une ligne SFR ça donne quoi comme message ? Et depuis Bouygues ? Depuis tiers ?

Sinon :
https://freecarrierlookup.com
Donne quoi ?
Il faut indiquer le numéro sans le 0 (et 33 en indicatif)

n°2371751
User Name
Posté le 28-08-2018 à 10:15:18  profilanswer

AeN0 a écrit :

Euh ça fait vraiment 15 jours  ? (j'arrive pas à comprendre la redface xP)

Et ... tu viens de demander une 3e porta vers Sosh ?

Exact. Chez SFR, j'ai fait pareil au bout de 2 jours.

REDONI a écrit :

Essaie de passer par messagerie sur Twitter, ils sont assez réactifs.

Déjà fait ça fait un moment, aucune réponse.

Velocesuper a écrit :

Si tout est nickel chez Bouygues, demande à ce qu'il t'appelle sur le numéro porté :D
Ça se voit quand ça coince quand même... Facile de reporter la faute sur l'opérateur sortant :o

Il y a bien un service client par chat chez Red et même un numéro pour se faire rappeler. Voir FP.

Et ben en tout cas, ils ne le mettent pas en évidence. Bouygues réussissent à m'appeler, le problème c'est que c'est aléatoire ; lorsque je fais un test "exprès", en général ça marche, mais lorsque quelqu'un m'appelle d'extérieur spontanément, en général ça ne marche pas. Plusieurs recruteurs se sont plaints par mail auprès de moi que je suis injoignable.

moua a écrit :

En appelant le numéro depuis une ligne SFR ça donne quoi comme message ? Et depuis Bouygues ? Depuis tiers ?

Sinon :
https://freecarrierlookup.com
Donne quoi ?
Il faut indiquer le numéro sans le 0 (et 33 en indicatif)

Depuis SFR => Le numéro SFR n'est pas attribué.
Depuis Bouygues => Je n'ai personne chez Bouygues autour de moi, donc je ne sais pas.
Depuis Orange => Aléatoire, mais en général, Le numéro SFR n'est pas attribué.
Depuis ma livebox => Ca fonctionne !

FreeCarrierLookup => Bouygues Telecom

J'ai un peu avancé, un membre du forum SFR m'a signalé qu'il a plusieurs amis qui sont passés au même forfait que moi chez Bouygues, que ça a duré 1 mois chez eux puis ça s'est résolu tout seul. Moi je n'attends pas un mois, j'ai déjà fait mes valises et je retourne chez Sosh, chez qui j'ai passé 5 ans sans le moindre peps. :o  

La raison de mon départ était de réduire mes factures, mais là je viens de comprendre à quel point l'écart de prix est justifié. C'est le seul opérateur sérieux Orange, maintenant j'en ai la preuve irréfutable. Et je pense que ceux qui défendent les concurrents, c'est juste parce qu'ils n'ont jamais goûté au confort d'Orange.

Je vais bientôt rédiger un article sur mon blog là-dessus. :jap:  

---------------
n°2371760
Andorria
Posté le 28-08-2018 à 10:26:52  profilanswer

Citation :

Et je pense que ceux qui défendent les concurrents, c'est juste parce qu'ils n'ont jamais goûté au confort d'Orange.

Oh bordel  [:roxelay]

n°2371762
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-08-2018 à 10:28:13  profilanswer

Ou qu'ils font partie de l'ecrasante majorité silencieuse qui n'a pas de problème et qui est ravie de payer moins cher [:dawa]

---------------
Music is the most high!
n°2371765
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-08-2018 à 10:30:10  profilanswer

Mouais, mais non. Tu fais une généralité sur un problème, certes plus que fâcheux, personnel.

La dernière fois que j'ai testé sosh :
- Pas de Volte sur le S7 acheté nu (chose possible chez bouygues à l'époque) et surtout, après une demande.

- Une transformation de mon forfait de 40 Go à 10 Go alors que je n'ai demandé que la date de remise à zéro du forfait soit le 2 de chaque mois (chose même pas fait non plus :/) :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2308399

Je n'ai jamais eu autant de souci que cette fois là, j'en suis parti sans que sosh ait pu remettre le tout d'aplomb.

Pourtant je sais que ce qui m'est arrivé n'est pas représentatif de l'expérience des clients Sosh.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 28-08-2018 à 10:30:48

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2371838
User Name
Posté le 28-08-2018 à 12:32:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ou qu'ils font partie de l'ecrasante majorité silencieuse qui n'a pas de problème et qui est ravie de payer moins cher [:dawa]

Ca revient à ce que je disais, ils pensent qu'ils n'ont pas de problèmes, parce qu'ils ne sont pas conscients qu'il existe mieux.
Le jour où tu es avec ta première voiture à 70 CV, tu as l'impression que c'est la meilleure du monde. Le jour où tu passes à une 90, tu te dis "ftain qu'elle était trainarde mon ancienne caisse"... par contre le chemin dans l'autre sens, tu te dis "plus jamais". Je pense c'est pareil.

Wendigo a écrit :

Mouais, mais non. Tu fais une généralité sur un problème, certes plus que fâcheux, personnel.

La dernière fois que j'ai testé sosh :  
- Pas de Volte sur le S7 acheté nu (chose possible chez bouygues à l'époque) et surtout, après une demande.

- Une transformation de mon forfait de 40 Go à 10 Go alors que je n'ai demandé que la date de remise à zéro du forfait soit le 2 de chaque mois (chose même pas fait non plus :/) :  
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t2308399

Je n'ai jamais eu autant de souci que cette fois là, j'en suis parti sans que sosh ait pu remettre le tout d'aplomb.  

Pourtant je sais que ce qui m'est arrivé n'est pas représentatif de l'expérience des clients Sosh.

- La VoLTE, c'est un peu gadget. Le téléphone voix ça a toujours fonctionné de base (enfin, sauf chez SFR... :o ).
- A chaque fois que j'ai eu un problème, le service client d'Orange a toujours été impec comparé aux concurrents en termes d'attente, de compréhension et de dédommagements.

Après, certes, chacun trouve midi à sa porte.

---------------
n°2371839
Wendigo
Posté le 28-08-2018 à 12:41:19  profilanswer

User Name a écrit :

- La VoLTE, c'est un peu gadget. Le téléphone voix ça a toujours fonctionné de base (enfin, sauf chez SFR... :o ).
- A chaque fois que j'ai eu un problème, le service client d'Orange a toujours été impec comparé aux concurrents en termes d'attente, de compréhension et de dédommagements.

Après, certes, chacun trouve midi à sa porte.

Tu n'as jamais testé à ce que je vois :D
VOLTE :
- Tu passes par les antennes 4G pour le vocal = tu accèdes instantanément à la tonalité. En 3G, tu as un temps avant que la liaison s'établisse (test en t'appelant, tu entendras ton répondeur qu'au bout de plusieurs secondes là où en VOLTE, c'est instantanée).
(Ca permet également de conserver la 4G en partage de connexion lors d'un appel au passage).
- La qualité du son est réellement supérieure. Surtout si ton interlocuteur est en VoLTE.

- Ca n'a pas été le cas pour moi les fois où j'y suis allé, comme tu as pu le voir sur le lien.

Mais comme je l'ai dit plus haut : J'en fais pas une généralité. D'où le fait que j'attire l'attention sur ton post auquel je réponds.

Message édité par Wendigo le 28-08-2018 à 12:42:46

---------------
n°2371843
tortuether​males
Posté le 28-08-2018 à 12:48:26  profilanswer

Salut,  :hello:  

Je viens vers vous pour un petit problème avec SFR, en effet je ne suis pas client ni de SFR ni de RED et mon dernier contrat avec SFR date de plus de 8 ans.
Surprise ce matin sur mon compte je m’aperçois d'un prélèvement de 48 Euro de SFR Mobile  :??:  

J'ai fais le nécessaire auprès de ma banque qui va me rembourser les 48 Euros et bloquer tous les autres prélèvements qui pourraient survenir.
Cependant j'aimerais contacter SFR pour savoir comment cela a pu arriver et voir si je ne suis pas victime d'une arnaque ou que l'on ait piraté mon RIB.

Mais comment faire le service commercial j'ai essayé mais ils me disent de joindre le service client, mais pour contacter le service client il faut être client et avoir un numéro de mobile SFR  :fou:  
Bref ça me saoul si quelqu'un a une idée je suis preneur  :jap:  

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 28-08-2018 à 12:49:08
n°2371851
Pascal Fun​k
Posté le 28-08-2018 à 13:01:18  profilanswer

J'ai fait passer le Red 30 Go a 10 € de mon fils sur le 40 au méme prix (Pourtant cela fait un mois que j'ai changé d'un forfait a ce Red 30 Go) Z'ont été sympas.......peut étre que grace a ma fidélité de 20 ans + les 4 lignes et 2 box a mon nom y font quelque chose.

Et qu'on ne joue pas a changer de crémerie tous les matins pour gagner 1 €........On pourrait grapiller ailleurs,mais perte de temps et ça fonctionne trés bien comme ça (c'est SFR qui a le + de "watts" dans mon patelin)

1 Red 40 Go a 10 € d'un fils (Qui a une Box) et iphone 7 en reconditionné Back Market.
Mon 2H+ 1Go a 3.96 € + SE neuf a 193 € (paiement comptant 1 € + 24x8)
Un 3 Go en appels et texto illimités a 8 € + iPhone 7 neuf a 299 € tout compris pour ma chérie (l'année derniére)
Un vieux 20 Go qui va passer en Red 20 Go a 5 € fin du mois d'un autre fils (Achat plein pot d'un 8 plus chez Apple....oucchhh)
Quasiment toutes les remises possibles (méme celles avec bug : Remise ECO alors qu'on a renouvellé 2 mobiles^^)

2 box a 2x22 €

@tortuethermales : Je ne vois qu'un courrier avec accusé de reception !

SFR- Service consommateurs,
92915 Paris La Défense Cedex.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal Funk le 28-08-2018 à 13:04:00
n°2371852
Andorria
Posté le 28-08-2018 à 13:02:27  profilanswer

User Name a écrit :

Ca revient à ce que je disais, ils pensent qu'ils n'ont pas de problèmes, parce qu'ils ne sont pas conscients qu'il existe mieux.
Le jour où tu es avec ta première voiture à 70 CV, tu as l'impression que c'est la meilleure du monde. Le jour où tu passes à une 90, tu te dis "ftain qu'elle était trainarde mon ancienne caisse"... par contre le chemin dans l'autre sens, tu te dis "plus jamais". Je pense c'est pareil.

Bah euh non.
J'ai fait Free => Orange => Free (en xDSL), et je suis bien heureux de m'être cassé de chez Orange tellement ils ont le pire sav au monde (et matos aussi, et dslam qui sature aussi, enfin bref tout était merdique)

n°2371864
User Name
Posté le 28-08-2018 à 13:21:40  profilanswer

J'ai essayé tous les SAV. Ils sont tous mauvais sauf celui d'Orange. Le champion des mauvais, c'est nettement le SAV de SFR où tout est fait pour dissuader le client d'appeler, et celui de Bouygues Telecom c'est plus ou moins pareil, puisque le SAV pointe sur une boîte vocale disant "En raison d'un grand nombre d'appel, merci de rappeler plus tard" et on te raccroche au nez. Orange, aucun des deux.

---------------
n°2371865
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-08-2018 à 13:27:12  profilanswer

SFR c'est bien jusqu'à ce que tu aies besoin du sav .. :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2371866
grotius
Posté le 28-08-2018 à 13:27:28  profilanswer

Orange les gens sont aussi bien incompetents, j ai eu 1an de factures erronées a la fin j ai tout résilier et enfin la facture de cloture etait juste.  

n°2371867
Wendigo
Posté le 28-08-2018 à 13:27:39  profilanswer

User Name a écrit :

J'ai essayé tous les SAV. Ils sont tous mauvais sauf celui d'Orange. Le champion des mauvais, c'est nettement le SAV de SFR où tout est fait pour dissuader le client d'appeler, et celui de Bouygues Telecom c'est plus ou moins pareil, puisque le SAV pointe sur une boîte vocale disant "En raison d'un grand nombre d'appel, merci de rappeler plus tard" et on te raccroche au nez. Orange, aucun des deux.

...

Bon si tu veux... [:henri gaud l'eau:5]

Message édité par Wendigo le 28-08-2018 à 13:28:16

---------------
n°2371874
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2018 à 13:38:18  profilanswer

User Name a écrit :

Depuis SFR => Le numéro SFR n'est pas attribué.
Depuis Bouygues => Je n'ai personne chez Bouygues autour de moi, donc je ne sais pas.
Depuis Orange => Aléatoire, mais en général, Le numéro SFR n'est pas attribué.
Depuis ma livebox => Ca fonctionne !

FreeCarrierLookup => Bouygues Telecom

J'ai un peu avancé, un membre du forum SFR m'a signalé qu'il a plusieurs amis qui sont passés au même forfait que moi chez Bouygues, que ça a duré 1 mois chez eux puis ça s'est résolu tout seul. Moi je n'attends pas un mois, j'ai déjà fait mes valises et je retourne chez Sosh, chez qui j'ai passé 5 ans sans le moindre peps. :o

La raison de mon départ était de réduire mes factures, mais là je viens de comprendre à quel point l'écart de prix est justifié. C'est le seul opérateur sérieux Orange, maintenant j'en ai la preuve irréfutable. Et je pense que ceux qui défendent les concurrents, c'est juste parce qu'ils n'ont jamais goûté au confort d'Orange.

Donc tu confirmes que Bouygues n'a pas terminé ta portabilité ou ne sait pas faire correctement une portabilité et tu viens chier dans les bottes de SFR  [:metos:1]

n°2371876
tortuether​males
Posté le 28-08-2018 à 13:40:46  profilanswer

Pascal Funk a écrit :

J'ai fait passer le Red 30 Go a 10 € de mon fils sur le 40 au méme prix (Pourtant cela fait un mois que j'ai changé d'un forfait a ce Red 30 Go) Z'ont été sympas.......peut étre que grace a ma fidélité de 20 ans + les 4 lignes et 2 box a mon nom y font quelque chose.

Et qu'on ne joue pas a changer de crémerie tous les matins pour gagner 1 €........On pourrait grapiller ailleurs,mais perte de temps et ça fonctionne trés bien comme ça (c'est SFR qui a le + de "watts" dans mon patelin)

1 Red 40 Go a 10 € d'un fils (Qui a une Box) et iphone 7 en reconditionné Back Market.
Mon 2H+ 1Go a 3.96 € + SE neuf a 193 € (paiement comptant 1 € + 24x8)
Un 3 Go en appels et texto illimités a 8 € + iPhone 7 neuf a 299 € tout compris pour ma chérie (l'année derniére)
Un vieux 20 Go qui va passer en Red 20 Go a 5 € fin du mois d'un autre fils (Achat plein pot d'un 8 plus chez Apple....oucchhh)
Quasiment toutes les remises possibles (méme celles avec bug : Remise ECO alors qu'on a renouvellé 2 mobiles^^)

2 box a 2x22 €

@tortuethermales : Je ne vois qu'un courrier avec accusé de reception !

SFR- Service consommateurs,
92915 Paris La Défense Cedex.

Merci Pascal Funk je vais faire un courrier tu as raison au moins j'aurais une preuve de tout ça  ;)  

n°2371877
Andorria
Posté le 28-08-2018 à 13:41:16  profilanswer

User Name a écrit :

Euh, tu vas arrêter là j'espère...

Car ce que tu viens d'indiquer, ça existe chez Orange  :sarcastic:

n°2371881
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2018 à 13:46:17  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Salut, :hello:

Je viens vers vous pour un petit problème avec SFR, en effet je ne suis pas client ni de SFR ni de RED et mon dernier contrat avec SFR date de plus de 8 ans.
Surprise ce matin sur mon compte je m’aperçois d'un prélèvement de 48 Euro de SFR Mobile :??:

J'ai fais le nécessaire auprès de ma banque qui va me rembourser les 48 Euros et bloquer tous les autres prélèvements qui pourraient survenir.
Cependant j'aimerais contacter SFR pour savoir comment cela a pu arriver et voir si je ne suis pas victime d'une arnaque ou que l'on ait piraté mon RIB.

Mais comment faire le service commercial j'ai essayé mais ils me disent de joindre le service client, mais pour contacter le service client il faut être client et avoir un numéro de mobile SFR :fou:
Bref ça me saoul si quelqu'un a une idée je suis preneur :jap:

Merci

Es-tu sûr que c'est bien un prélèvement et pas un paiement CB ?
Si c'est un paiement CB, je te conseille de la mettre en opposition.

Voir le topic Banque dans ma signature, qui pourrait t'aider davantage ;)

Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 13:46:48
n°2371891
tortuether​males
Posté le 28-08-2018 à 14:04:07  profilanswer

Oui je pense qu'il s'agit d'un prélèvement dans l'intitulé c'est marqué comme ça :

Créancier : SFR  ( FR44ZZZ332801 )
SFR MOBILE PRLV SEPA 99-1HMOB001

On dirait bien un prélèvement type SEPA  ;)  
J'ai déjà fais le nécessaire auprès de ma banque pour bloquer et je vais envoyer un courrier en LRAR au service consommateur SFR a défaut de pouvoir les joindre...

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 28-08-2018 à 14:06:02
n°2371899
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2018 à 14:14:51  profilanswer

tortuethermales a écrit :

Oui je pense qu'il s'agit d'un prélèvement dans l'intitulé c'est marqué comme ça :

Créancier : SFR ( FR44ZZZ332801 )
SFR MOBILE PRLV SEPA 99-1HMOB001

On dirait bien un prélèvement type SEPA ;)
J'ai déjà fais le nécessaire auprès de ma banque pour bloquer et je vais envoyer un courrier en LRAR au service consommateur SFR a défaut de pouvoir les joindre...

Oui, c'est un prélèvement.

Ne t'embête pas avec SFR, c'est quelqu'un qui connaît ton RIB et a voulu se faire payer sa grosse facture :D

Dans les bonnes banques en ligne, tu suspends ou révoque les prélèvements SEPA d'un simple clique... Et tu peux demander le remboursement du ou des prélèvements frauduleux.
Bref, c'est toi le banquier :sol:

Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 14:17:06
n°2371900
Andorria
Posté le 28-08-2018 à 14:16:10  profilanswer

Perso je contacterais SFR pour leur signaler, histoire que celui qui a voulu se faire payer sa facture se fasse ficher  :D

n°2371910
Velocesupe​r
Posté le 28-08-2018 à 14:20:16  profilanswer

Oui, mais je ne dépenserais pas un centime pour ça.

Au pire, il trouve une ligne SFR/Red et contacte le service client.

Au fait, c'est sa banque qui ne devrait pas accepter n'importe quel mandat, sans l'accord du client...

Message édité par Velocesuper le 28-08-2018 à 14:22:00
n°2371922
tortuether​males
Posté le 28-08-2018 à 14:35:12  profilanswer

Impossible par téléphone, comme expliqué plus haut  :sweat:, j'ai essayer avec une ligne RED mais ça ne marche pas..  
Du coté de ma banque c'est réglé ils me rembourse et bloque tout futur prélèvement qui pourrait survenir.

Il me reste que le courrier pour contacter SFR et comprendre de quoi il s'agit, arnaque, usurpation d'identité ou autres  :??:    
Merci pour votre aide  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tortuethermales le 28-08-2018 à 14:36:07
n°2371932
fabien44
Posté le 28-08-2018 à 14:51:01  profilanswer

Bonjour

il y a une promo chez Red à 5 euros pour 20Go.
Le débit est-il le même entre SFR et Red?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  604  605  606  607  608  609

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)