| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent : --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:57:47 ![]() ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-07-2018 à 21:46:06 |
dazouille ex dazi | bah 3 méga en 4G en speed test à l'instant j'appelle ca naze ouais --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Andorria |
|
MisterDams |
Andorria |
cyb04 |
|
mac fly | Ce forfait n'existe plus aujourd'hui, faut surtout pas en parler... ^^ Sinon, en plus d'activer cette option sur la ligne, il faut aussi un smartphone dont le firmware permet la volte.Si vous n'avez aucune option volte sur votre smartphone quel que soit la config de votre ligne ca ne marchera pas. Par exemple c'est pas le cas de mon Lg G6 H870DS qui n'a pas la volte. Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 08-07-2018 à 10:25:47 |
Publicité | Posté le 08-07-2018 à 10:35:13 ![]() ![]() |
thony94 | J'ai fait la bourde de faire la maj d'sfr presse. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui je pense, apk source |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
MisterDams |
|
electrocut |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 17:37:43 ![]() bon ,viens de souscrire à l’offre à 5€ / 30 gigabit reçu la puce : pas de réseau..... paramètre , donnée , réseaux mobile , nom des points d’accès : j'ai fait 2 centres commerciaux puce testé sur one plus one manip spécifique à faire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 17:38:13 |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Velocesuper |
|
thony94 |
|
moua Full wormage |
|
mac fly |
|
moua Full wormage | Oui
|
cedschmurz-44 | Elle a quelle forfait ?
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 11-07-2018 à 10:36:31 --------------- ma collection retour vers le futur |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
twain2 | je confirme sfr presse une vrai merde |
twain2 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Good news ! |
c2800 |
Wendigo Profil : Castor Funk | SFR Anti-spam+ permet de bloquer des spam et des numéros (SMS ou appel). A savoir qu'SFR ne la propose plus sur le store Google. Mais on peut la retrouver sur d'autres stores (je ne pense pas que ça soit illégal vu que la page d'assistance SFR existe toujours).
Message édité par Wendigo le 16-07-2018 à 11:57:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ça me couterait plus cher d'acheter un smartphone ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |