| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:30:50 ![]() ![]() |
MisterDams |
Si tu chopes une offre à 5€/mois à vie quelque part, quitte à attendre qu'elles reviennent, ça ferait 120€ sur 24 mois + 320€ nu = 440€ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
MisterDams |
|
Velocesuper |
|
meluor | Bonjour, est-il possible avec Red de recevoir ses messages vocaux en pièce jointe par mail comme chez orange, sosh, free ? |
Velocesuper | Oui, avec Répondeur+. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
MisterDams |
Après, autant je suis pas crédit, autant un 3 ou 4 fois sans frais, même si t'as déjà le cash, ça peut être intéressant pour pas taper dans l'épargne |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 19:38:11 ![]() ![]() |
yooolo Come what may |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah carrément --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
REDONI |
À vie ne veut pas dire grand chose. Perso j'ai ce 30 Go @5 euros et j'arrête de faire des portabilités tant que le prix et la qualité reste (ce qui me pose question ce sont de gros problèmes de connectivite et d'appels sur mon lieu de travail depuis 1 mois) Message édité par REDONI le 30-06-2018 à 11:21:32 --------------- Feedback Achat Vente |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Antenne en carafe pas de bol |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Y'a moyen de le chopper sur le tchat à 5€ le 30go ? Je l'ai à 10€ depuis un bon moment |
dazouille ex dazi | je suis en 4g tout l'temps --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Pascal Funk | Par contre pour les renouvellements cela deviens n'importe quoi en prix (Les belles années ou le forfait + mobile sur 24 mois était au niveau d'un sans engagement + mobile a part)
|
Carzomyr Épée cheatée | Après un an chez RED, j'ai souhaité profité de l'option de Showroom pour passer sur un autre abo, plus avantageux que le 15Go/15€. Ils n'ont pas pu, mais m'ont offert 5Go de plus tout en réduisant drastiquement le prix de l'abo, puisqu'il n'est que de 3€99 dorénavant. J'ai pas hésité longtemps. Message édité par Carzomyr le 03-07-2018 à 12:20:41 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 03-07-2018 à 16:05:37 |
MisterDams | Osef un peu non ? À moins de nous dire quand il revient, aucun de vous ne fait avancer le reste du groupe |
mac fly |
Message édité par mac fly le 03-07-2018 à 20:14:08 |
superstee | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par superstee le 04-07-2018 à 08:35:46 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ginie | oui |
superstee |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Posage de drapeau. Je suis passé chez Sos... Red avec un forfait 30Go pour 5€ à vie. Message édité par Thermostat 6 le 04-07-2018 à 16:14:35 --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous êtes fou ! Fuyez tant qu'il est encore temps ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Andorria |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
mac fly |
Message édité par mac fly le 06-07-2018 à 11:04:25 |
dazouille ex dazi | Je vais changer red la 4G est moisit j’ai un débit nul --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
MisterDams |
|
Velocesuper |
|
Seb | Ah ben elle marche mais c'est un changement complet d'ergonomie et pas possible de télécharger les magasines comme avant. --------------- http://www.puces3d.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |