| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 22:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 21:38:59 ![]()
J'ai déjà WhatsApp mais ils ne sont pas toujours connecté [:poutrella |
REDONI | Depuis 2 semaines, les SMS de style confirmation bancaire, code à X chiffres pour se connecter à Google, Outlook ou autre, mettent beaucoup plus de temps à arriver
--------------- Feedback Achat Vente |
MisterDams |
|
thony94 | Tu veux résilier le forfait ou l'option ?
Message édité par thony94 le 18-06-2018 à 13:58:41 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
faxfax | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 08:35:57 ![]() ![]() |
Electrocut | C'est sans engagement de durée ni frais de résiliation. |
faxfax | merci pour ta réponse electrocut
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2018 à 18:58:35 ![]() |
Andorria |
|
Solstim | Super ! |
axklaus | je me demande si les 30Go resteront aussi longtemps que le prix de 5€, ils affichent 30go au lieu de 1go, 30x + de gigas |
Solstim | Je pense que oui, pourquoi ils ne resteraient pas ? Ils disent bien "Sans engagement, pendant 1 an et après aussi". De toute façon, c'est résiliable à tout moment.
|
Velocesuper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ou pour revenir à 1 Go à tout moment. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Démarché au tel ce midi, je suis déjà client ftth anniv' 30 ans, j'ai pris un forfait 50go pour 10€ |
MisterDams |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 24-06-2018 à 21:08:46 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Seb | Attention quand tu as de la data illimité ton usage peut évoluer --------------- http://www.puces3d.com |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je suis intéressé par renouveler mon tél portable (motorola razr i)
Message cité 1 fois Message édité par titides le 24-06-2018 à 21:21:14 --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Vu CrossCall à 1 € + forfait 50 Go à 20 € pendant 24 mois ... soit 481 € au total --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
MisterDams |
|
yooolo Come what may |
|
minggg |
|
minggg | Ok merci. |
minggg | Oui, le forfait 100go avec Press, play et sport à 25 boules (mais qui n'a plus d'autre intérêt que les 100 go finalement |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai le forfait ftth en 30 ans, et je viens de prendre en plus le forfait mobile en promo par démarchage tel. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le conseiller SFR m'a dit au tel qu'ils rappelaient les clients au bout de 11 mois et quelques jours, et proposaient systématiquement la reconduction de l'offre. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Oui enfin si le tarif est compétitif, why Not hein |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Velocesuper |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |