| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 08:55:59 ![]() ![]() |
grotius | Quand tu payes 25€ il y a au mieux 3€ qui vont dans l investissement, les boutiques, le marketing/pub et le sponsoring coutent plus cher et n apporte rien a la connexion. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Autant pour moi, sur le nouveau SFR Presse prévu en juillet, les titres ne seront plus disponibles en PDF à télécharger. C'est tout de suite moins bien là. L'utilisant sur tablette, j'apprécie de lire titre de presse numérique comme s'il s'agissait de l'exemplaire papier qu'on pagine mais là, si c'est pour avoir un truc avec une liste d'articles, de la vidéo, etc bof. Sur smartphone, c'est sûrement mieux mais pour une tablette, je passe mon tour. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 08-06-2018 à 10:08:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu ne pouvais pas si bien dire.
Message édité par mini-mousaille le 08-06-2018 à 11:17:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ptitraisin | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Ptitraisin le 08-06-2018 à 15:40:04 --------------- https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok |
gysmo_15 | Ce système de recharge automatique chez Red, c'est vraiment la très grosse misère je trouve. Y'a que moi que ça rebute ? |
Cetamoi |
Message cité 1 fois Message édité par Cetamoi le 08-06-2018 à 18:02:39 --------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 18:02:26 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Spyritus |
|
electrocut |
|
mac fly |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça craint mais'bon, au pire du pire, ça ne fait que quelques euros en plus... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Velocesuper |
|
Seb | Pour le moment je suis plutôt satisfait de Red. Pas d'ennui de facturation même s'ils me font peur (cf. Ce qu'on lit). J'ai été en Italie 5 jours. Data et appel et SMS. Ras sur de la facturation. Bref mise à part chez moi où je ne capte rien (vu lors de la visite de la maison). Nickel. J'étais chez Orange avant. --------------- http://www.puces3d.com |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Seb |
--------------- http://www.puces3d.com |
Seb |
cyb04 | Sur mon S8, forfait Red 30Go/10€ pas de VoLTE ni VoWiFi par contre cela marche très bien avec la Sim Bouygues (après demande d'activation au service client) Message cité 1 fois Message édité par cyb04 le 10-06-2018 à 21:19:28 |
cyb04 |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
cyb04 |
|
Seb | Via l'application Red tu peux aussi mettre et activer le vowifi --------------- http://www.puces3d.com |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 12-06-2018 à 13:30:38 |
gysmo_15 | Jamais entendu parler de cette offre, d'autres infos ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-06-2018 à 08:02:29 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Allez faire un tour dans les commentaires de dealabs. N'importe quel ancien client Red peut demander (via le chat ou autre) à basculer sur cette offre qui a mon sens est beaucoup mieux que l'offre 30Go/3Go avec recharge de data auto Message édité par Lancelot** le 15-06-2018 à 13:29:39 |
meluor | Encore faut-il parvenir à joindre le tchat… quelles sont vos astuces pour joindre rapidement le service client ? Via l'appli et twitter, j'en suis à plus de 48h d'attente sans réponse… |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 13:44:13 ![]() Il y a un réglage spécifique à faire pour envoyer des mms vers des numéros étrangers ? (européens surtout... Et belges précisément |
meluor |
Trouveur |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |