Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2278554
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-09-2017 à 06:52:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Velocesuper a écrit :


Oui, ça m'est arrivé, environ deux jours sans numéro, j'ai quand même survécu  :ange:  
C'était de Free Mobile vers SFR.
J'ai demandé un geste commercial, j'ai eu le remboursement du forfait durant la période de portabilité loupée.
Je te conseille de les appeler (voir FP) pour signaler l'anomalie sur ta ligne.  


Pour te faire rappeller, tu parles de ce lien là en 1st page ?  
http://appel.sfr.fr/webcallback_fo [...] 196c000002
 
Ca ne concerne pas que les clients SFR ce link ?  
Ils font les morts sur FB et twitter là, je vais tenter à 8H .... :/

mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 06:52:34  profilanswer
 

n°2278562
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-09-2017 à 08:23:32  profilanswer
 

Bon bah non, ca renvoie bouler car client Red, forcément ...  
Donc useless quoi :o

n°2278567
heinzolige​r
Posté le 11-09-2017 à 08:28:38  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Bon bah non, ca renvoie bouler car client Red, forcément ...  
Donc useless quoi :o


Si tu veux contacter le client avec red, il faut forcément passer par le chat


Message édité par heinzoliger le 11-09-2017 à 08:29:30
n°2278572
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 11-09-2017 à 08:39:02  profilanswer
 

difficile d'accès, ej n'ai pas encore mon compte.  
Je vais tenter en nouveau client et mr faire transférer .... :/
Edit : LOL  
 
http://reho.st/medium/self/2e943d25fc9c03b4aa4f232412931dc9345d79f2.jpg


Message édité par clovis86 le 11-09-2017 à 08:46:13
n°2278609
rexet
Posté le 11-09-2017 à 09:54:36  profilanswer
 

Hello topic !
 
J'ai abandonné Sosh à contre coeur pour tester RED et sa promo forfait 30Go à 10€ à vie. La portabilité s'est faite se weekend sans encombre.
 
Par contre je n'ai plus la messagerie visuelle sur mon iPhone : quand je clique sur messagerie il me compose le 123 au lieu de m'afficher la liste de mes messages sur mon répondeur pour les écouter selon mon bon vouloir. J'ai regardé dans les options de mon forfait mais je n'ai rien qui correspondrait à ça. On m'a également parlé de l'application "SFR Répondeur +" a installer mais elle ne semble plus exister sur iOs.
 
Des pistes ? Merci :jap:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2278619
thony94
Posté le 11-09-2017 à 10:07:25  profilanswer
 

C'est en option dans ton forfait rexet ;)
Dans certains forfaits c'est compris mais à priori pas dans celui à 10€/30Go.
Regarde sur ton compte si il y a pas une option disponible du genre "répondeur+"  

n°2278628
rexet
Posté le 11-09-2017 à 10:20:36  profilanswer
 

Hello, en effet on m'a dit que c'était peut être une option payante (abusé) sauf que dans les options dispos je n'ai rien qui correspond à ça.
 
Dans la catégorie "messagerie et répondeurs" je n'ai le choix que de ça :
 
- Option blackberry
- Double Appel
- SFR Répondeur Live : au début je pensais que c'était ça mais à lire la description c'est juste pour entendre une personne déposer en direct un message sur le répondeur avec la possibilité de prendre l'appel en cours de route
 
Je n'ai rien d'autre.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°2278704
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-09-2017 à 12:03:37  profilanswer
 

Encore des soucis de facturation chez red..

 

Un peu marre, alors certes c'est que 4 cts... Mais bon.

 

J'ai le forfait 15go / 15€ et ma facture a été ce mois de 15.04...
Je ne sais pas pourquoi.. J'ai pas bougé ce mois ci donc pas possible que ce soit de la conso hors forfait europe ou autre..

 

Le facture détaillée donne ca :

 
Citation :


Session Wap 01/09 - 00h00 616,69 Mo 275,31 Mo 0,04

 

Je vais voir avec le chat mais ca le gonfle, surtout pour 4 cts, mais par principe c'est grave.


---------------
Garage GT5
n°2278728
Pascal Fun​k
Posté le 11-09-2017 à 12:34:18  profilanswer
 

On ne va pas discuter sur les 4 cts,chacun a son point de vue.
 
Session wap : surf en gprs (et/ou Edge,je ne sais plus) Pas eu une faiblesse du réseau ? ( A moins que tes réglages réseau date de l'age du bronze  ;)  )

n°2278729
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 11-09-2017 à 12:36:42  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

On ne va pas discuter sur les 4 cts,chacun a son point de vue.

 

Session wap : surf en gprs (et/ou Edge,je ne sais plus) Pas eu une faiblesse du réseau ? ( A moins que tes réglages réseau date de l'age du bronze ;) )


Non c'est l'appellation chez sfr pour toute connexion au réseau data.
Sur la facture détaillée il n'y a que des lignes Session wap, même pour les autres qui sont inclues.
Rien a voir avec le gprs. J'ai toujours été en 4G ou presque et de toute façon je ne vois pas le rapport avec un hors forfait quand bien meme j'aurai été en gprs...

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 11-09-2017 à 12:38:37

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 11-09-2017 à 12:36:42  profilanswer
 

n°2278739
Horacio Ca​ine
Posté le 11-09-2017 à 12:59:29  profilanswer
 

4cts sur quelques millions de ligne ....  :love:  :love:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2278767
Vahal
Posté le 11-09-2017 à 14:04:30  profilanswer
 

Vahal a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je n'ai toujours pas accès à mon espace client via le site, que ce soit pour la connexion à l'espace client ou le parrtainage, je suis toujours redirigé vers la page suivante : http://www.sfr.fr/errors/ineligibilite.html#redintid
 
Or pourtant j'ai accès à tout via l'application Red & Moi.
 
Du coup, je fais comment pour parrainer ?
 
D'autres personnes dans le même cas que moi ?


 
Désolé de me citer, mais auriez-vous par hasard une solution ?
 
J'ai tenté de contacter Red By SFR sur Facebook, mais sans réponse pour l'instant ...


---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°2278793
tiftif
Posté le 11-09-2017 à 14:57:05  profilanswer
 

Pascal Funk a écrit :

On ne va pas discuter sur les 4 cts,chacun a son point de vue.
 
Session wap : surf en gprs (et/ou Edge,je ne sais plus) Pas eu une faiblesse du réseau ? ( A moins que tes réglages réseau date de l'age du bronze  ;)  )


Ils ne facturent pas en hors forfait quand tu es en Edge quand même...? (ce qui peut arriver dans le métro ou en campagne un peu paumé)  :pt1cable:


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2278800
Pascal Fun​k
Posté le 11-09-2017 à 15:10:20  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


Non c'est l'appellation chez sfr pour toute connexion au réseau data.
Sur la facture détaillée il n'y a que des lignes Session wap, même pour les autres qui sont inclues.  
Rien a voir avec le gprs. J'ai toujours été en 4G ou presque et de toute façon je ne vois pas le rapport avec un hors forfait quand bien meme j'aurai été en gprs...


 
"Internet mobile" sur mon forfait.
 
C'est vrai pour le hors forfait,méme en gprs  :sweat:  Désolé.

n°2279054
from12
Posté le 12-09-2017 à 11:22:23  profilanswer
 

Je doute fort que ce soit faisable mais bon je demande tout de même, il y a t il moyen d'avoir deux cartes Sim pour le même abonnement ? Pour en mettre une dans un tel et une dans un routeur 4G ?

n°2279055
thony94
Posté le 12-09-2017 à 11:23:20  profilanswer
 

Pas d'option multisim chez Red. Faut prendre un 2nd forfait...

n°2279057
from12
Posté le 12-09-2017 à 11:24:41  profilanswer
 

thony94 a écrit :

Pas d'option multisim chez Red. Faut prendre un 2nd forfait...


 
Il y a des opérateurs qui le proposent ?

n°2279058
xtremefun
Posté le 12-09-2017 à 11:28:02  profilanswer
 

5€ chez Sosh :jap: (avec +1Go en prime)

n°2279061
from12
Posté le 12-09-2017 à 11:31:16  profilanswer
 

Ok merci pour les infos thony94 et xtremefun

n°2279062
thony94
Posté le 12-09-2017 à 11:33:51  profilanswer
 

ou chez Bouygues/B&you pour 2€/mois

n°2279072
mxpx
----
Posté le 12-09-2017 à 11:51:52  profilanswer
 

Savez comment joindre le service résil  ? On peut plus se faire rappeler depuis la page de la résil

n°2279073
Ar Paotr
Posté le 12-09-2017 à 11:54:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une ligne SFR red depuis fin 2015 avec un forfait série limitée 20 Go facturé 3,99 € / mois. C'était une promo prévue pour 12 mois à l'origine mais qui court toujours.
Sait-on si ça va continuer longtemps à ce prix, ou si ça va revenir au prix "normal" de (je crois) 19,99 € / mois ?
J'hésite à passer chez Sosh pour 9,99 € / mois + parrainage (offre 40 Go et réseau plus performant je trouve) mais si red reste à 3,99 €....

 

Edit : J'ai évidemment cherché sur mon espace client et rien trouvé sur une éventuelle durée / fin de validité de la promo

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 12-09-2017 à 11:55:32
n°2279074
thony94
Posté le 12-09-2017 à 11:56:25  profilanswer
 

@mxpx pour la résiliation :
1023 chez sfr : https://assistance.sfr.fr/mobile-et [...] cipee.html

 

tchat chez Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] /ta-p/2529

 

@Ar Paotr : tu n'avais pas reçu un sms comme quoi ta réduc était "à vie" ? Normalement c'est ce qui s'est passé pour la grande majorité des personnes. En tout cas ça doit être le cas si tu payes toujours 3,99€.
Edit : Regarde sur ta facture. Tu dois avec une ligne  "Remise spéciale". Si il n'y a rien d'autre, c'est que c'est "à vie". Sinon c'est écrit Remise spéciale pendant 12 mois". Tu peux remonter dans le temps sur ta facture et voir de quand ça date ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 12-09-2017 à 12:02:29
n°2279080
from12
Posté le 12-09-2017 à 12:14:03  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une ligne SFR red depuis fin 2015 avec un forfait série limitée 20 Go facturé 3,99 € / mois. C'était une promo prévue pour 12 mois à l'origine mais qui court toujours.
Sait-on si ça va continuer longtemps à ce prix, ou si ça va revenir au prix "normal" de (je crois) 19,99 € / mois ?
J'hésite à passer chez Sosh pour 9,99 € / mois + parrainage (offre 40 Go et réseau plus performant je trouve) mais si red reste à 3,99 €....
 
Edit : J'ai évidemment cherché sur mon espace client et rien trouvé sur une éventuelle durée / fin de validité de la promo


 
Perso j'ai ce forfait à 3.99€ pour 20Go/tel illimité depuis un certain temps et sans limitation dans le temps, j'ai reçu un sms et un courrier m'informant que pour 1€ de + cela sera 50Go des le mois prochain.

n°2279082
capitainc
Posté le 12-09-2017 à 12:16:00  profilanswer
 

Pareil pour moi

n°2279106
Vahal
Posté le 12-09-2017 à 13:57:43  profilanswer
 

C'est moche, pas d'espace client pour moi, impossible de parrainer, pas de réponse depuis Facebook, pas de réponse depuis "Contacter un conseiller" sur l'application Red & Moi, bref, je ne sais pas quoi faire ...


---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°2279109
Ar Paotr
Posté le 12-09-2017 à 14:10:55  profilanswer
 

thony94 a écrit :

@mxpx pour la résiliation :
1023 chez sfr : https://assistance.sfr.fr/mobile-et [...] cipee.html

 

tchat chez Red : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5 [...] /ta-p/2529

 

@Ar Paotr : tu n'avais pas reçu un sms comme quoi ta réduc était "à vie" ? Normalement c'est ce qui s'est passé pour la grande majorité des personnes. En tout cas ça doit être le cas si tu payes toujours 3,99€.
Edit : Regarde sur ta facture. Tu dois avec une ligne "Remise spéciale". Si il n'y a rien d'autre, c'est que c'est "à vie". Sinon c'est écrit Remise spéciale pendant 12 mois". Tu peux remonter dans le temps sur ta facture et voir de quand ça date ;)

 
from12 a écrit :

 

Perso j'ai ce forfait à 3.99€ pour 20Go/tel illimité depuis un certain temps et sans limitation dans le temps, j'ai reçu un sms et un courrier m'informant que pour 1€ de + cela sera 50Go des le mois prochain.


Ok :jap:
Merci pour vos retours.
Du coup, je vais peut-être laisser cette ligne chez Red...

n°2279114
mxpx
----
Posté le 12-09-2017 à 14:28:36  profilanswer
 

Merci :)

n°2279159
jackie-85
What else !
Posté le 12-09-2017 à 16:32:29  profilanswer
 

Moi aussi j'ai reçu le fameux sms du 1€ supplémentaire pour atteindre les 50go , la ca devient vraiment intéressant ce forfait .


---------------
mes ventes
n°2279531
Vahal
Posté le 13-09-2017 à 18:01:36  profilanswer
 

Est-ce que vous arrivez à accéder à votre espace client sur le site RED by SFR ?
 
Ou au moins à la page de parrainage pour envoyer des codes ?
 
Tout roule sur l'application, mais impossible de parrainer depuis cette dernière ...
 
Moi, toujours rien, et le support Facebook / Twitter / Application Red & moi m'envoie soit balader, soit ne me répond pas -.-
 
 
Edit :
 
Mon problème est réglé grace à une personne qui m'a répondu sur le forum communautaire RED, il fallait que je me connecte avec l'adresse mail renseigné lors de la commande et non l'identifiant (numéro de ligne) contrairement à ce qui est indiqué lors de la première connexion sur le site.
 
Donc en gros :
- La connexion avec le mail renseigné lors de la commande fonctionne sur le site mais pas sur l'application.
- La connexion avec le numéro fonctionne sur l'application mais pas sur le site.


Message édité par Vahal le 14-09-2017 à 09:55:57

---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°2279982
tiftif
Posté le 14-09-2017 à 21:27:52  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

Moi aussi j'ai reçu le fameux sms du 1€ supplémentaire pour atteindre les 50go , la ca devient vraiment intéressant ce forfait .


La meilleure offre en ce moment c'est le forfait tel illimité/30Go à 10€ a vie c'est bien ça?


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2280076
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 15-09-2017 à 08:22:09  profilanswer
 

Chez SFR ouais, RED non ^^

n°2280092
tiftif
Posté le 15-09-2017 à 09:06:34  profilanswer
 


Je suis chez Free actuellement (box et mobile) soit ~50€ le tout (35€ la box, 16€ le mobile)
Je cherche a changer de box (a priori la fibre red a 10€) ce qui veut dire que mon mobile passe a 20€ si je redte chez Free.
Et la couverture pourra pas vraiment être pire (surtout en ce moment chez Free)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2280109
Vahal
Posté le 15-09-2017 à 09:44:51  profilanswer
 

À priori, la couverture commence à être plutôt bonne chez SFR, et les chiffres sont confirmés par l'ARCEP avec des tests de débit et de couverture en situation réelle.
 
SFR est ce qu'il est, mais avec RED, je pense que l'on évite la plupart des problèmes (or problèmes techniques), tout en bénéficiant d'un bien meilleur réseau que Free, et probablement équivalent à celui de Bouygues aujourd'hui, à la différence que celui de Bouygues est surchargé dans les villes et le débit n'est plus toujours à la hauteur.
 
Pour ma part, cela fait 3 semaines que je suis passé chez RED, la couverture est bien meilleure que l'année dernière, et je passe rarement en dessous les 20 Mb/s en 4G (je décroche très rarement de la 4G).


---------------
Tour Fractal -> i5 6600K @ 4,38GHz - 4x4Go 2667MHz - KFA2 1080 GTX EXOC
n°2280129
Velocesupe​r
Posté le 15-09-2017 à 10:12:47  profilanswer
 

tiftif a écrit :


Je suis chez Free actuellement (box et mobile) soit ~50€ le tout (35€ la box, 16€ le mobile)
Je cherche a changer de box (a priori la fibre red a 10€) ce qui veut dire que mon mobile passe a 20€ si je redte chez Free.
Et la couverture pourra pas vraiment être pire (surtout en ce moment chez Free)


Free, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Red est infiniment plus abordable et le réseau est bien plus stable.

n°2280228
myzt
Posté le 15-09-2017 à 14:23:44  profilanswer
 

Vous savez quand est-ce que le boost de data est opérationnel?
J'ai l'option mais j'ai toujours pas les datas supplémentaires?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2280256
tiftif
Posté le 15-09-2017 à 16:14:42  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Free, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.
Red est infiniment plus abordable et le réseau est bien plus stable.


Hormis pour le forfait 2€... :)


---------------
Page flick r -- Feedback
n°2280355
Velocesupe​r
Posté le 16-09-2017 à 00:05:55  profilanswer
 

myzt a écrit :

Vous savez quand est-ce que le boost de data est opérationnel?
J'ai l'option mais j'ai toujours pas les datas supplémentaires?


Date de remise à zéro du forfait.

 
tiftif a écrit :


Hormis pour le forfait 2€... :)


50 Mo  [:backbone-]

 

Restons sérieux :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR