Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  582  583  584  585  586  587
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2254677
Denio
Posté le 19-06-2017 à 11:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacKaloey a écrit :


 
C'est bien "sfr voyage" ? Ou c'est autre chose ?


Oui c'est ça, elle a changé de nom récemment.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 19-06-2017 à 11:19:47  profilanswer
 

n°2254703
bart1519
Posté le 19-06-2017 à 12:52:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je galère pour resilier la ligne fixe SFR de ma mere qui est une personne agée
 
J'ai appellé le 1023 qui m'a dit que ma resiliation serait effective sous 10j
J'ai recu un mail avec l'adresse pour retourner le telephone fixe qu'ils avaient fourni, ce j'ai fait aussi tot
 
- Aucun mail/courier recu confirmant ma demande de resiliation
- 15j plus tard en boutique le vendeur m'a dit que la ligne etait tjs active  
Ce matin appel a nouveau au 1023 apres de longue minutes d'attentes la personne chargé du suivie de resiliation me dit qu'elle ne trouve aucune traces et veux me renvoyer vers le service resilation qui lui ne decroche pas  
 
J'ai passé bcp de temps au 1023 pour rien et je ne sais pas le cout de cet appel...
Comment puis je m'en sortir sans appeler a nouveau ce numero payant ?
Envoie de lettre recommandé mais à quelle adresse pour la ligne fixe ?
 

n°2254768
Pascal Fun​k
Posté le 19-06-2017 à 16:20:54  profilanswer
 
n°2254833
bart1519
Posté le 19-06-2017 à 19:35:26  profilanswer
 

Waouh  
 
J'ai du mal a croire que ce la existe, je test des demain
 
En attendant j'ai testé la page facebook assistance on me demande de rejoindre a nouveau le 1023 payant peut importe que ma mere est 81 ans et vive seule ou non on s'en fou Royalement...
 
 
Et toujours personne pour nous indiquer aquelle adresse envoyer la L.R , cela serait trop simple
Ils se font leur propre tort, au moins une fois que l'on est partie on est sûr de ne pas revenir  
 
A mediter avant de signer chez c'est gens...


Message édité par bart1519 le 19-06-2017 à 20:11:47
n°2254843
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 19-06-2017 à 20:20:22  profilanswer
 

Denio a écrit :


Il faut avoir l'option SFR Europe activée dans l'espace client. :)


L'option est bien activé sur mon compte, l'itinérance activé sur le téléphone et toujours pas d'Internet :/

n°2254868
bart1519
Posté le 19-06-2017 à 22:06:00  profilanswer
 

Recommande de resiliation envoyé le 26 juin avec les 10j de preavis l'abonnement de ma mere  (81 ans)  s'arrete donc le 6 juillet
 
Hier ma mere  qui a eu la prudence de faire opposition au prelevement SFR, recoit une mise en demeure de payer 54€ dont 42.71€ pour son abonnement comprenant la période  12 juillet-12 septembre
Il est bien precise sur la facture qu'ils ont bien recu sa demande de resiliation...
 
De qui se moque ton ?
 
Le depart de chez eux est vraiment un parcours du combattant, ils essayent par tous les moyens de retarder la rupture du contrat et aussi de gratter un peu de tunes histoire que l'on soit sur de jamais revenir chez eux
 
A fuir !!!

Message cité 1 fois
Message édité par bart1519 le 05-08-2017 à 18:53:29
n°2254870
MisterDams
Posté le 19-06-2017 à 22:10:19  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


Finalement j'ai testé ce soir
Au bout de 52 MINUTES j'ai reussi a avoir un webconseiller qui m'a simplement dit de faire une LR a une adresse que j'espere avoir bien noté (fort accent, j'ai du lui faire epeler)
Pourquoi ne m'a t on pas indiqué la procedure a suivre lors de mon 1er appel il y a 15 J qui durée 20min (je ne savais que s'etait payant mois je suis chez orange)

 

Pour la petite histoire, il faut savoir que la ligne en question est une ligne fixe qui coutait à ma mere 45€ pour 2 mois
Apres de multiples contacts telephoniques et un courrier indiquant officiellement que son offre etait obsolète et condamner a disparaitre, nous avons fait le pas de souscrire a leur nouvelle offre qui biensur etait au meme prix et avec les memes prestations cela sans trop se poser de question

 

Bilan : 1er facture pour 2 mois de fixe 74€, 2eme facture : 94€
=> la nouvelle offre n'incluait pas les mobiles contrairement à l'offre initiale................................................

 

Des champions pour embrouiller les petits vieux
Ces rapaces ne doivent pas avoir de parents, ils sont nés dans des éprouvettes


J'ai une voisine qui s'est faite piégée aussi, c'est d'autres voisins qui ont dû résoudre le problème pour elle... Ils appellent les personnes âgées qui n'ont besoin que d'une ligne basique et on leur dit qu'avec la fibre ils entendront mieux au téléphone.

n°2255054
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 20-06-2017 à 13:40:07  profilanswer
 

vous pensez qu'il y a moyen de passer d'un ancien forfait 1Go(+4Go) à 10€/mois au tout nouveau forfait 30Go au même tarif? Ou bien faut-il aller voir la concurrence et revenir ensuite? Ches sosh c'est 40Go partout en Europe!
Pour les contacter c'est que via fb?

n°2255095
Trouveur
Posté le 20-06-2017 à 16:20:39  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

vous pensez qu'il y a moyen de passer d'un ancien forfait 1Go(+4Go) à 10€/mois au tout nouveau forfait 30Go au même tarif? Ou bien faut-il aller voir la concurrence et revenir ensuite? Ches sosh c'est 40Go partout en Europe!
Pour les contacter c'est que via fb?


Le chat via ton espace client.

 

n°2255107
sifusan
Posté le 20-06-2017 à 16:53:20  profilanswer
 

Hello  
 
Depuis quelques semaines, je constate une forte dégradation du réseau data autour de La Défense.
Habituellement, ca marche très bien mais là j'ai fais quelques tests de débit en 4G et je suis à moins de 1Mo/s
Est-ce une dégradation globale sur le secteur ?
 
 :jap:


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
mood
Publicité
Posté le 20-06-2017 à 16:53:20  profilanswer
 

n°2255140
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 20-06-2017 à 18:16:52  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Hello  
 
Depuis quelques semaines, je constate une forte dégradation du réseau data autour de La Défense.
Habituellement, ca marche très bien mais là j'ai fais quelques tests de débit en 4G et je suis à moins de 1Mo/s
Est-ce une dégradation globale sur le secteur ?
 
 :jap:


 
J'y bosse, si j'y pense je ferai un test demain et je te dirai  :jap:  

n°2255419
Scalpos
Posté le 21-06-2017 à 08:39:51  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

 

J'y bosse, si j'y pense je ferai un test demain et je te dirai :jap:


Sur Paris et Issy, j'ai des fluctuations inexpliquées entre la 4G, 3G et le HSPDA, depuis 10-14j, alors qu'auparavant c'était quasi exclusivement 4G... Je passe par la défense et bosse à Bezons, je regarderai mieux ce qui se passe là-bas. Je suis le seul à noter cela? Et le SMS de satisfaction de SFR pourrais me demandant si je suis satisfait sur une échelle de 1 à 10... :sarcastic:

n°2255451
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-06-2017 à 09:39:26  profilanswer
 

ouioui92612_benchmark a écrit :

 

J'y bosse, si j'y pense je ferai un test demain et je te dirai  :jap:

 

Avec serveur à Courbevoie, hébergé par Ozone : ping 37ms, down 2,29 Mbps, up 7,62 Mbps
Avec serveur sur Paris, hébergé par Capacom by Net1C : ping 37ms, down 15,77 Mbps, up 5,23 Mbps
Avec serveur sur Paris, hébergé par Softlayer Techonolgies : ping 40ms, down 9,93 Mbps, up 0,69 Mbps

 

Test effectué à l'instant sur la commune de Nanterre, à 1-2 km des tours de la SG, depuis un HTC One M8, rom stock, android 6.0, forfait Red 30Go à 10€.

 

Message cité 1 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 21-06-2017 à 09:39:58
n°2255488
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-06-2017 à 10:50:06  profilanswer
 

C'est connu l'arnaque de sfr red de foutre le double appel par défaut pour faire payer 12€ le premier mois? :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2255490
moustacko
Posté le 21-06-2017 à 10:52:03  profilanswer
 

Double appel payant en 2017 !  [:sobleue22:1]

n°2255494
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-06-2017 à 10:54:20  profilanswer
 

Ouais, j'avoue que ça ne m'était pas venu à l'idée de vérifier ce genre de truc. :D
 
Mais bon, à l'instant T, passer de sfr (avec toutes mes réducs qui se terminaient) à sfr red était le moins cher que j'avais sous la main... :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2255509
redik60
Posté le 21-06-2017 à 11:12:56  profilanswer
 

C'est possible maintenant de passer de SFR à Red sans faire de double portabilité ?

n°2255510
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 21-06-2017 à 11:14:57  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

C'est connu l'arnaque de sfr red de foutre le double appel par défaut pour faire payer 12€ le premier mois? :o


 
Il y a quelques semaines/mois j'ai migré 4 forfaits Red vers des forfaits 20Go, puis à nouveau vers des 30Go.
2 des lignes ont subi l'ajout du double appel...
Après contact avec le tchat, ça a été régularisé par avoir sur les factures suivantes
 

n°2255513
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 21-06-2017 à 11:23:56  profilanswer
 

:jap:
faudra que je pense à faire une p'tite session de chat à la pause de midi, ça sera tjs 2€ de récupérés.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2255590
sifusan
Posté le 21-06-2017 à 13:51:30  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


Sur Paris et Issy, j'ai des fluctuations inexpliquées entre la 4G, 3G et le HSPDA, depuis 10-14j, alors qu'auparavant c'était quasi exclusivement 4G... Je passe par la défense et bosse à Bezons, je regarderai mieux ce qui se passe là-bas. Je suis le seul à noter cela? Et le SMS de satisfaction de SFR pourrais me demandant si je suis satisfait sur une échelle de 1 à 10... :sarcastic:


C'est pareil chez moi aussi sur Courbevoie / La Défense là où je bosse.
 

ouioui92612_benchmark a écrit :


 
Avec serveur à Courbevoie, hébergé par Ozone : ping 37ms, down 2,29 Mbps, up 7,62 Mbps
Avec serveur sur Paris, hébergé par Capacom by Net1C : ping 37ms, down 15,77 Mbps, up 5,23 Mbps
Avec serveur sur Paris, hébergé par Softlayer Techonolgies : ping 40ms, down 9,93 Mbps, up 0,69 Mbps
 
Test effectué à l'instant sur la commune de Nanterre, à 1-2 km des tours de la SG, depuis un HTC One M8, rom stock, android 6.0, forfait Red 30Go à 10€.
 


 
Merci.
Test effectué à l'instant sur Courbevoie (à 2 min de la Défense, mais de l'autre côté du parvis) :  
ping 45 ms
down 3.08 Mbps
up 0.006 Mbps
 
Bref, c'est pas génial tout ça  :(


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°2255832
Velocesupe​r
Posté le 21-06-2017 à 23:59:30  profilanswer
 

Voici les résultats de l'ARCEP :

 

Orange devant, Bouygues Telecom et SFR au coude à coude, Free Mobile derrière

 

https://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/communiques/communiques/2017/cp-qs-mobile-210617-4G.jpg
https://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/communiques/communiques/2017/cp-qs-mobile-210617-06.jpg
https://www.arcep.fr/fileadmin/reprise/communiques/communiques/2017/cp-qs-mobile-210617-07.jpg

 

https://www.arcep.fr/index.php?id=8 [...] 7cee3c08f8


Message édité par Velocesuper le 22-06-2017 à 00:11:06
n°2255919
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 22-06-2017 à 09:41:18  profilanswer
 

Dans le métro, c'est 0% sur la ligne 11 et 100% sur la ligne 1 du côté ouest de paris :o


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°2256155
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-06-2017 à 16:04:34  profilanswer
 

Tiens, je viens de recevoir un sms de red qui me dit que les appels wifi sont maintenant possibles.

 


Citation :

Bonne nouvelle !  SFR vous permet d'appeler en Wi-Fi meme sans réseau mobile !
Activez la fonctionnalité sur votre smartphone dans le menu  "Téléphone" (touche verte pour appeler) > Puis appuyer sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran, puis dans Paramètres activez "Appels Wi-Fi".

 

Je sais que c'est pas forcement très utile. Mais je ne trouve pas l'option sur mon S7.
J'imagine qu'il faut une rom sfr ?


---------------
Garage GT5
n°2256276
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2017 à 20:31:34  profilanswer
 

Pour info, j'ai contacté Red via l'appli Red&Moi pour leur demander de me passer gratuitement du forfait 1Go+4go à 10€/mois que j'ai actuellement à la nouvelle offre 30Go au même prix. Ils ont mis 2 jours à me répondre mais à ma grande surprise ils ont accepté ma demande et ce sera effectif le mois suivant!
Bon, c'est dommage parce que dans l'intervale j'ai souscrit aux 40Go de Sosh... :o


Message édité par Lancelot** le 22-06-2017 à 20:31:58
n°2256297
sifusan
Posté le 22-06-2017 à 21:20:40  profilanswer
 

Merci pour l'info, je vais tenter aussi.  
Juste pour être sur : il n'y a pas de différence majeure entre le forfait série limitée 20 Go (que j'ai) et l'offre actuelle an 30 Go ?
Le seul truc différent c'est le coup de la recharge automatique sur le 30 Go alors que là c'est début réduit.


---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°2256300
Trouveur
Posté le 22-06-2017 à 21:29:39  profilanswer
 

sifusan a écrit :

Merci pour l'info, je vais tenter aussi.  
Juste pour être sur : il n'y a pas de différence majeure entre le forfait série limitée 20 Go (que j'ai) et l'offre actuelle an 30 Go ?
Le seul truc différent c'est le coup de la recharge automatique sur le 30 Go alors que là c'est début réduit.


Si, le 20 Go a droit à 6 Go en Europe, le 30 Go à 3 Go.

 

n°2256305
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-06-2017 à 21:57:09  profilanswer
 

C'est bizarre ça parce que normalement, on devrait avoir droit à la même quantité de data en France et à l'étranger. Chez Sosh c'est 40Go partout

n°2256312
teamfive94
Posté le 22-06-2017 à 22:15:55  profilanswer
 

Salut,
 
la 4g volte est uniquement possible sur un appareil qui a une rom SFR ?
Car j'ai un S7, j'ai suivi les consignes sur le site RED mais je n'ai pas l'option appels voix en 4G.

n°2256334
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-06-2017 à 23:21:56  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

C'est bizarre ça parce que normalement, on devrait avoir droit à la même quantité de data en France et à l'étranger. Chez Sosh c'est 40Go partout


 
Non pas forcément

n°2256335
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 22-06-2017 à 23:38:15  profilanswer
 

teamfive94 a écrit :

Salut,

 

la 4g volte est uniquement possible sur un appareil qui a une rom SFR ?
Car j'ai un S7, j'ai suivi les consignes sur le site RED mais je n'ai pas l'option appels voix en 4G.


Oui il faut impérativement une rom sfr pour la voLTE.


---------------
Garage GT5
n°2256343
teamfive94
Posté le 22-06-2017 à 23:55:11  profilanswer
 

ok merci
tant pis alors  [:teamfive94:9]

n°2256457
PjC
Posté le 23-06-2017 à 11:21:30  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Si, le 20 Go a droit à 6 Go en Europe, le 30 Go à 3 Go.


? D'où tiens-tu cette information, pour les 6Go des forfaits à 20Go ?
Ou l'as tu trouvée trouveur ? :-)
 
(Juste pour info, puisque finalement 3Go/mois EUR, c'est déjà très bien et bien au delà des mes besoins).


---------------
-= PjC =-
n°2256514
Trouveur
Posté le 23-06-2017 à 13:36:50  profilanswer
 

PjC a écrit :


? D'où tiens-tu cette information, pour les 6Go des forfaits à 20Go ?
Ou l'as tu trouvée trouveur ? :-)
 
(Juste pour info, puisque finalement 3Go/mois EUR, c'est déjà très bien et bien au delà des mes besoins).


Un message de Mini Moussaille plus haut dans ce topic.

 

Je confirme les 6 Go pour le forfait 20 Go, je l'ai vu dans mon espace client.

 

n°2256525
PjC
Posté le 23-06-2017 à 13:56:05  profilanswer
 

Trouveur a écrit :


Un message de Mini Moussaille plus haut dans ce topic.
Je confirme les 6 Go pour le forfait 20 Go, je l'ai vu dans mon espace client.


Ben pas moi.. Avec un forfait à 10euros/20Go, j'ai 3Go/Europe sur mon compteur du profil :-)

 

Mais du coup j'ai l'explication contractuelle.. Mon forfait est un forfait à 10euros, avec 19go de bonus (comme les 10eur/30go)

 

Alors que lui il parle d'un forfait à 20euros avec 10eur de réduction définitive.
Et comme c'est le prix de base qui est le paramètre déterminant dans le calcul du quota Europe... CQFD :-)

Message cité 1 fois
Message édité par PjC le 23-06-2017 à 14:00:23

---------------
-= PjC =-
n°2256540
sam410
Posté le 23-06-2017 à 14:21:37  profilanswer
 

Salut. J'ai le forfait 30 ans.  J'ai donc 100 go et 20 en ue.  
Cela fait 120 go utilisable ? Ou le tout ne doit jamais dépasser les 100 go ? :jap:

n°2257066
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 25-06-2017 à 13:53:54  profilanswer
 

Je viens de voir avec étonnement dans l'application red que mon forfait 15go roaming ne me permets d'avoir que 6go en Europe.

 

C'est quoi le principe du forfait 15go roaming alors? Les conditions changent comme ça oklm...


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2257072
Velocesupe​r
Posté le 25-06-2017 à 14:40:04  profilanswer
 

PjC a écrit :


Ben pas moi.. Avec un forfait à 10euros/20Go, j'ai 3Go/Europe sur mon compteur du profil :-)

 

Mais du coup j'ai l'explication contractuelle.. Mon forfait est un forfait à 10euros, avec 19go de bonus (comme les 10eur/30go)

 

Alors que lui il parle d'un forfait à 20euros avec 10eur de réduction définitive.
Et comme c'est le prix de base qui est le paramètre déterminant dans le calcul du quota Europe... CQFD :-)


Forfait 20 Go à 3.99€ à vie, j'ai 6 Go en Europe  ;)

n°2257093
Jambonhert​a
Posté le 25-06-2017 à 16:27:57  profilanswer
 

" Bonjour Romain,

 

Je tiens à vous informer que vous avez le forfait RED Illimité 20Go avec une remise spéciale à vie, c'est à dire que le forfait sera à 3.99€ à vie.

 

Nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes.

 

Cordialement.

 

Ghita, Team REDbySFR."

 

j'étais passé pour avoir la durée restante de la réduc et savoir ce qu'ils pouvaient faire fasse aux offres actuelles de bouygues et free.

 

Et pour info: 6Go par mois en europe.


Message édité par Jambonherta le 25-06-2017 à 16:29:27
n°2257138
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 25-06-2017 à 19:19:00  profilanswer
 

Kyfun a écrit :

Je viens de voir avec étonnement dans l'application red que mon forfait 15go roaming ne me permets d'avoir que 6go en Europe.

 

C'est quoi le principe du forfait 15go roaming alors? Les conditions changent comme ça oklm...


+1 je comprends pas trop la..


---------------
Garage GT5
n°2257213
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 26-06-2017 à 00:05:09  profilanswer
 

Ça me semble être une erreur là...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2257214
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 26-06-2017 à 00:09:45  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ça me semble être une erreur là...

 

Va falloir creuser parceque ça sent la quenelle speciale SFR  [:tatayet92:9]


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  417  418  419  ..  582  583  584  585  586  587

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR