Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  576  577  578  579  580  581
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2257214
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 26-06-2017 à 00:09:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Ça me semble être une erreur là...

 

Va falloir creuser parceque ça sent la quenelle speciale SFR  [:tatayet92:9]


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2017 à 00:09:45  profilanswer
 

n°2257272
herculanum
Posté le 26-06-2017 à 09:50:38  profilanswer
 

salut a tous j'ai de gros problème avec red, plusieurs personne de mon entourage se sont vu facturé deux euros supplémentaires voire jusqu’à 4 euros pour avoir dépasser le data , alors qu'il ont 30 go , voire 50 go . Pour ma part c'est 46 centimes qui sortent de nulle part , c'est quoi cette arnaque ? d'autre ont le problème ? A quand des class actions en france ?!  

n°2257371
Velocesupe​r
Posté le 26-06-2017 à 12:35:38  profilanswer
 

herculanum a écrit :

salut a tous j'ai de gros problème avec red, plusieurs personne de mon entourage se sont vu facturé deux euros supplémentaires voire jusqu’à 4 euros pour avoir dépasser le data , alors qu'il ont 30 go , voire 50 go . Pour ma part c'est 46 centimes qui sortent de nulle part , c'est quoi cette arnaque ? d'autre ont le problème ? A quand des class actions en france ?!


Quelle est la version du service client ?

n°2258070
camocim
Posté le 28-06-2017 à 09:35:25  profilanswer
 

j'ai 20 euros de hors forfait pour data à l'étranger alors que j'ai le forfait à 15go roaming....
 
je suis deg, je comprends pas pourquoi, la suisse est incluse
 
et  bien sur impossible de les joindres


---------------
Camocim.
n°2258099
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-06-2017 à 10:48:19  profilanswer
 

Pareil pour moi. Je suis sur leur Chat, en position 96 !!! Je pense qu'il y a un énorme bug de facturation


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2258102
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 28-06-2017 à 10:50:24  profilanswer
 

camocim a écrit :

j'ai 20 euros de hors forfait pour data à l'étranger alors que j'ai le forfait à 15go roaming....
 
je suis deg, je comprends pas pourquoi, la suisse est incluse
 
et  bien sur impossible de les joindres


 
Idem depuis la Suisse...
 
J'avais prix deux forfaits RED 15Go Roaming, pour mon tel et ma tablette... Sur le téléphone j'ai tenu un mois et je suis allé chez Sosh... Pour la tablette j'ai encore 2 mois gratuits et je me casse... Leur service client est horrible !!!!!


---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°2258113
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-06-2017 à 11:06:37  profilanswer
 

Putain ils m'ont carrément bloqué ma Sim, impossible de me connecter sur Swisscom or Sunrise...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2258137
camocim
Posté le 28-06-2017 à 11:36:56  profilanswer
 

format_c a écrit :

Putain ils m'ont carrément bloqué ma Sim, impossible de me connecter sur Swisscom or Sunrise...


 
j'ose imaginer qu'il s'agit d'une anomalie....   :fou:  


---------------
Camocim.
n°2258142
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-06-2017 à 11:49:13  profilanswer
 

Bon, confirmation par chat qu'il s'agit bien d'une erreur de facturation.
Ca fait la deuxième fois en 3 mois, du coup, une fois que ça sera corrigé, je retournerai chez Sosh. Tanpis pour le forfait USA, je prendrais une Sim chez Free au coup par coup


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2258146
camocim
Posté le 28-06-2017 à 11:53:56  profilanswer
 

format_c a écrit :

Bon, confirmation par chat qu'il s'agit bien d'une erreur de facturation.
Ca fait la deuxième fois en 3 mois, du coup, une fois que ça sera corrigé, je retournerai chez Sosh. Tanpis pour le forfait USA, je prendrais une Sim chez Free au coup par coup


 
du coup l'équivalent chez sosh c'est le forfait à 19.99, un peu plus de data et plus cher ?
 
apres le sfr attention, c'est un forfait roaming, en gros si tu appel un mobile suisse depuis la france c'est hors forfait....  
 
 


---------------
Camocim.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2017 à 11:53:56  profilanswer
 

n°2258147
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-06-2017 à 11:54:27  profilanswer
 

Un peu d'indulgence, on peut pas supprimer un tiers des effectifs sans casser des œufs... :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2258148
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 28-06-2017 à 11:58:26  profilanswer
 

camocim a écrit :


 
du coup l'équivalent chez sosh c'est le forfait à 19.99, un peu plus de data et plus cher ?
 
apres le sfr attention, c'est un forfait roaming, en gros si tu appel un mobile suisse depuis la france c'est hors forfait....  
 
 


 
J'utilise mon forfait en Suisse que pour les Datas, j'appelle quasiment jamais. Là je me suis retrouvé facturé de 40MO de data pour un montant de 37 euros hier...


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2258165
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-06-2017 à 13:11:13  profilanswer
 

camocim a écrit :

j'ai 20 euros de hors forfait pour data à l'étranger alors que j'ai le forfait à 15go roaming....

 

je suis deg, je comprends pas pourquoi, la suisse est incluse

 

et bien sur impossible de les joindres

 
format_c a écrit :

Pareil pour moi. Je suis sur leur Chat, en position 96 !!! Je pense qu'il y a un énorme bug de facturation

 
snoop03 a écrit :

 

Idem depuis la Suisse...

 

J'avais prix deux forfaits RED 15Go Roaming, pour mon tel et ma tablette... Sur le téléphone j'ai tenu un mois et je suis allé chez Sosh... Pour la tablette j'ai encore 2 mois gratuits et je me casse... Leur service client est horrible !!!!!


Idem pour moi.
Je suis partit en suisse en début de mois.
J'ai consommé 150mo sans problème. Et aujourd'hui j'y retourne et je reçois un sms car j'ai plus de 20€ de hors forfait... Sur l'appli red je vois 15mo de consommation hors forfait et également 15mo de plus dans le cadre de l'international. Avec plus de 30 € !!

 

Vraiment raz le bol de sfr. Je comprend mieux les critiques que j'avais lu partout.
Sans compter leur réseau saturé a plusieurs endroits vers chez moi..


---------------
Garage GT5
n°2258325
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-06-2017 à 18:52:34  profilanswer
 

camocim a écrit :

j'ai 20 euros de hors forfait pour data à l'étranger alors que j'ai le forfait à 15go roaming....

 

je suis deg, je comprends pas pourquoi, la suisse est incluse

 

et bien sur impossible de les joindres


Te plaint pas ma dernière facture chez eux, c'était 120€ sur un forfait à 4€ ça fait mal, SFR à une couverture toute pourrit ici, je suis quasiment toujours sur le réseau Suisse,

 

54€ pour 82 sMS oklm
40€ pour 20mo de data :/

 

Édit : je vais tenter le service client avec un peu de chance je récupérerai un peu de cash, sans grande conviction


Message édité par eeeinstein le 28-06-2017 à 18:57:13
n°2258334
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 28-06-2017 à 19:31:54  profilanswer
 

Idem ici, hors forfait a l'étranger alors que... j'ai justement le forfait pour et que jusqu'ici tout passait bien :D
 
20€ et en apprenant ce matin le merdier j'ai coupé la data en itinerance.
 
Je crois que je vais back chez sosh rapidos...


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°2258360
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 28-06-2017 à 21:35:06  profilanswer
 

Il y a besoin de contacter le sc ou ils vont corriger d'eux même pour tout le monde vu qu'ils sont au courant ?
Comment les contacter sinon ?


---------------
Garage GT5
n°2258370
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 28-06-2017 à 21:53:37  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

Il y a besoin de contacter le sc ou ils vont corriger d'eux même pour tout le monde vu qu'ils sont au courant ?
Comment les contacter sinon ?


Ça m'étonnerait qu'il redonne du pognon sans réclamations, le nombre de gens qui vont rien réclamé, c'est tout bénéfice pour SFR ^^

n°2258385
Velocesupe​r
Posté le 28-06-2017 à 22:46:21  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :


Ça m'étonnerait qu'il redonne du pognon sans réclamations, le nombre de gens qui vont rien réclamé, c'est tout bénéfice pour SFR ^^


En vous remerciant :sol:


Message édité par Velocesuper le 28-06-2017 à 22:47:15
n°2258417
cj27
I like China.
Posté le 29-06-2017 à 04:24:37  profilanswer
 
n°2258526
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-06-2017 à 12:06:35  profilanswer
 

bien entendu le chat fermé le jeudi.. :/

n°2258851
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2017 à 09:19:44  profilanswer
 

:hello:
on est bien d'accord que désormais, des appels et des SMS avec le forfait Red 20Gigos émis d'Allemagne sont compris dans le forfait? Ma nièce part dans quelques jours, je veux juste m'assurer qu'elle n'aura pas de surprises à son retour :)
Merci de vos retours à vous :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°2258853
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 30-06-2017 à 09:20:40  profilanswer
 

Je viens de les contacter par le chat pour le probleme de hors forfait :

 


Citation :


SFR : Suite à un dysfonctionnement vous avez été facturés d'usage Data qui est normalement compris dans votre forfait

 

Moi : Ok mais cela fait maintenant plusieurs jours et je vois toujours ce hors forfait dans mon suivi.

 

SFR : Par ce que on a un bug générique concerne les clients qui on le forfait 15Go

 

Moi : La facturation arrive dans quelque jours et j’espère que je ne serai pas facturé de ce hors forfait

 

SFR : Je remonte votre dossier au service concerné qui va traité votre demande dans les brefs délais
Et on vous s'excuse pour cette incident occasionné,

 

Moi  : Merci, en espérant que le probleme sera réglé avant la facturation

 

SFR : Des votre dossier sera traité vous allez recevoir une confirmation

 


Message édité par LaMoR le 30-06-2017 à 09:22:59
n°2258856
mxpx
----
Posté le 30-06-2017 à 09:25:50  profilanswer
 

Vive les services offshore :/
 
Pour ton problème, il y a de très grandes chances que tu sois facturé et que le remboursement arrive plus tard.

n°2258857
PjC
Posté le 30-06-2017 à 09:26:39  profilanswer
 

Il n'y pas que les 15g...
 
J'ai un forfait 20go à 10eur, et ils m'ont ajouté sur la dernière facture une "recharge supplémentaire 100mo à 2eur alors que je n'ai jamais dépassé 4go / mois depuis 3 mois. :D
 
PS: Les bugs ça n'existe pas... Quand tu écris avec un stylo bille et que tu te te plantes dans tes additions, il ne faut pas accuser le stylo. ;-)


---------------
-= PjC =-
n°2258962
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-06-2017 à 14:08:40  profilanswer
 

Je répète : on passe pas de 15000 collaborateurs à 10000 en quelques mois sans casser des œufs... :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2258983
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 30-06-2017 à 15:00:32  profilanswer
 

Mais osef sinon, c'est censé être le problème des clients ? :o

n°2259030
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 17:30:07  answer
 

Chui le seul à avoir reçu un mail indiquant que mon abonnement allait augmenter de 2€ ?

n°2259066
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 30-06-2017 à 19:45:55  profilanswer
 

clovis86 a écrit :

Mais osef sinon, c'est censé être le problème des clients ? :o


Le service client de SFR m'avait une fois dit au téléphone : "le vendeur (d'une boutique SFR) s'est trompé (en appliquant une trop grosse réduction), c'est quand même pas à SFR de payer pour son erreur"


---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2259077
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 30-06-2017 à 20:32:51  profilanswer
 

gandalf-ze-wizard a écrit :


Le service client de SFR m'avait une fois dit au téléphone : "le vendeur (d'une boutique SFR) s'est trompé (en appliquant une trop grosse réduction), c'est quand même pas à SFR de payer pour son erreur"


Ces escrocs de haut vol n'empêche

n°2259127
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-06-2017 à 23:01:57  profilanswer
 


Tu as quel forfait actuellement ? RED ou SFR ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2259142
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2017 à 23:47:04  answer
 

mini-mousaille a écrit :


Tu as quel forfait actuellement ? RED ou SFR ?


 
Un forfait 1Go 2h (SFR)

n°2259145
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-07-2017 à 00:07:02  profilanswer
 

Qui est à combien et passe à combien' ?
 
Tu peux faire une copie du mail si tu peux ?
 
Merci.  :)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2259172
robin4002
Posté le 01-07-2017 à 08:50:25  profilanswer
 

Il y a bien eu un bug généralisé sur la facturation du roaming : https://www.nextinpact.com/news/104 [...] ourses.htm
Les clients seront remboursés avec une remise sur le mois suivant ou via virement (en fonction de la somme de ce qui a été facturé en trop).

Message cité 2 fois
Message édité par robin4002 le 01-07-2017 à 08:51:47
n°2259178
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 01-07-2017 à 09:13:55  profilanswer
 

seulement pour les 27 et 28/06 j'ai reçu un texto hier..

n°2259186
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-07-2017 à 09:53:47  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Il y a bien eu un bug généralisé sur la facturation du roaming : https://www.nextinpact.com/news/104 [...] ourses.htm
Les clients seront remboursés avec une remise sur le mois suivant ou via virement (en fonction de la somme de ce qui a été facturé en trop).

 

Donc en gros on leur avance l'argent pour qu'ils remboursent ou font un avoir ensuite.

 

Belle technique pour avoir une avance de trésorerie gratuite :o

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 01-07-2017 à 09:54:14

---------------
Garage GT5
n°2259189
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 01-07-2017 à 10:07:27  profilanswer
 

Je pense qu ils sont juste mauvais, c est pas voulu ces problemes de facturation. En plus on ne sera pas débité d après leur email


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°2259207
MisterDams
Posté le 01-07-2017 à 11:23:44  profilanswer
 

LaMoR a écrit :

 

Donc en gros on leur avance l'argent pour qu'ils remboursent ou font un avoir ensuite.

 

Belle technique pour avoir une avance de trésorerie gratuite :o


Vu le bordel que ça met en surcharge de service client, en gestion et l'impact sur le niveau de satisfaction, je suis pas sûr que ça vaille la peine de le faire volontairement.

n°2259209
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-07-2017 à 11:25:15  profilanswer
 

Tiens, au hasard d'une navigation sur le site de SFR, je tombe sur un nouveau forfait qui peut, selon les cas et les besoins, être vraiment intéressant.  
 
Forfait SFR Données illimitées (appels/SMS idem bien sur) + BeIn Sport ou 1 extra (Napster, L'Equipe numérique, SFR Play...)  + SFR Sport + SFR Presse + SFR News = 39,99 euro/mois ! [:implosion du tibia]  
 
Alors oui, Free propose déjà l'illimité sur les données mais c'est conditionné à la souscription d'une offre fixe (30 euro/mn par mois + 15,99 donc min. 46 euro/mois) donc la pertinence n'est pas évidente à moins d'être en ADSL et de privilégier la 4G pour un meilleur débit (pratique toutefois pour faire bénéficier à un membre du foyer d'un forfait data illimité ex. Étudiant dans son logement mais là aussi, c'est 15,99 euro chaque SIM supplémentaire !). Free ne prposant pas le multi SIM (et vient d'ailleurs de préciser que ce n'était pas du tout envisagé).  
 
De l'autre côté, on a un forfait données illimité indépendant (non lié à un abonnement fixe) pour 39,99 euro/mois, mais en plus le multi SIM (jusqu'à 3 il me semble) mais en plus, des bonus non négligeables pour ceux intéressés (qui, additionnés, valent déjà le prix du forfait!).  
 
*BeIn (15 euro/mois) ou un autre extra de valeur proche (Napster ou SFR Play ou L'Equipe numérique - sachant que l'Equipe est déjà dans SFR Presse donc un peu inutile même si là, on parle de l'accès au site payant L'Equipe contre l'édition papier en numérique pour SFR Presse...)
*SFR Sport (9,99 euro/mois)
*SFR Presse (19,99 euro/mois)  
 
 
Je sais pas si y'a une entourloupe quelque part, ce n'est pas un prix garanti à vie mais clairement, c'est une offre potentiellement très intéressante et qui pourrait même se substituer à un abonnement fixe d'un foyer ! Je pense à ceux qui ont un ADSL famélique et dont la fibre n'est pas prévue à moyen terme et qui disposent d'une bonne couverture 4G (c'est assez fréquent, même dans des endroits à forte densité de population).  
 
Voilà, j'ai pas d'actions Altice-SFR mais faut le dire quand c'est positif !
https://www.sfr.fr/forfait-mobile/o [...] a-illimite
 
Édition :
-> et en plus, c'est illimité 50 Go dans toute l'UE et DOM, pas mal :o


Message édité par mini-mousaille le 01-07-2017 à 11:53:42

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2259213
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 01-07-2017 à 11:42:51  profilanswer
 

Ce serai pas plutôt un forfait 50Go ?

 
Citation :

 

Profitez de votre forfait (Appels, SMS, MMS et 50Go d'internet mobile) depuis l’Union Européenne et les DOM comme en France

 



---------------
Garage GT5
n°2259216
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-07-2017 à 11:54:19  profilanswer
 

Ah ouais. Faut bien tout lire, comme toujours.  :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2259220
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-07-2017 à 12:16:34  profilanswer
 

Le multi SIM est limité à 50 Go mais autrement, c'est data illimité sur téléphone et partage de connexion.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  576  577  578  579  580  581

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR