Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  599  600  601  602  603  604
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°1388705
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-03-2013 à 17:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui, ca chie toujours aussi de mon coté. Ça commence à mon gonfler.
je pense que SFR à mis en place un système qui vise réduire les données data échanger, et qui pose soucis.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2013 à 17:26:45  profilanswer
 

n°1388724
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 12-03-2013 à 17:44:09  profilanswer
 

Le soucis existe chez JOE aussi ?
dans les offres sim only, elle me tentait bien.

 

Je suis en fin d'engagement, je n'avais pas l'intention particulière de me barrer ou de changer de forfait mais la je n'aime pas trop être pris pour un con

Message cité 2 fois
Message édité par isa1ko le 12-03-2013 à 17:45:30
n°1388743
jpork
Posté le 12-03-2013 à 17:58:50  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

Le soucis existe chez JOE aussi ?
dans les offres sim only, elle me tentait bien.

 

Je suis en fin d'engagement, je n'avais pas l'intention particulière de me barrer ou de changer de forfait mais la je n'aime pas trop être pris pour un con


Non pas de problème chez Joe.
Avec  deux barres de signal,  lemonde.fr se charge très bien avec toutes les images et vidéos.
Edit: mais plusieurs fois les speedtests se sont interrompus sans raison avec 5 barres alors que je suis immobile


Message édité par jpork le 12-03-2013 à 18:01:07
n°1388745
alleraille​urs
Posté le 12-03-2013 à 18:02:04  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

Le soucis existe chez JOE aussi ?
dans les offres sim only, elle me tentait bien.
 
Je suis en fin d'engagement, je n'avais pas l'intention particulière de me barrer ou de changer de forfait mais la je n'aime pas trop être pris pour un con


 
Si tu penses que tu va être pris pour un con chez sfr... vaut mieux carrément changer qu'aller chez joe non?  :??:


---------------
Mon feed
n°1388747
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 12-03-2013 à 18:02:44  profilanswer
 

:jap: merci
 
c'est tout de même incroyable qu'un tel dysfonctionnement soit si "transparent" dans les médias orientés telecom/hi-tech.
Si free fout un QOS un peu costaud (ce que je désapprouve certes) tout de suite c'est la levée de boucliers, SFR fait de même, pas un mot, rien

n°1388749
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 12-03-2013 à 18:03:50  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

 

Si tu penses que tu va être pris pour un con chez sfr... vaut mieux carrément changer qu'aller chez joe non?  :??:

 

Ce sont à 100% les même ? je voyais Joe comme un MVNO de sfr
et sur mes principaux lieux de déplacement SFR est (était) au top, au contraire d'orange et surtout Bouygues

 

Enfin sinon ce sera SOSH mais je suis déjà orange pour mon autre forfait et ADSL, donc j'aime bien avoir une ligne chez un autre opérateur, j'ai bien été content d'avoir SFR quand il y a eu le blackout Orange et qu'on étaient perdus dans la Pampa :D


Message édité par isa1ko le 12-03-2013 à 18:06:50
n°1388754
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 12-03-2013 à 18:13:45  profilanswer
 

sinon il y a prixtel ;)


---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°1388882
SuN5
Posté le 12-03-2013 à 21:10:20  profilanswer
 

Même problème depuis plus d'un mois, j'ai "Page Web non disponible" et donc obligé de rafraichir la page.
 
Un sujet est ouvert sur le forum SFR:
 
http://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9s [...] 720/page/2
 
Moi qui était satisfait de leur réseau, je commence à perdre patience.

n°1389077
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 13-03-2013 à 08:51:30  profilanswer
 

j'ai le même problème je pensais que ça venait du téléphone  :ange:


---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1389078
SuN5
Posté le 13-03-2013 à 08:54:33  profilanswer
 

Moi aussi je pensais que ça venait de mon Galaxy S2, mais mon frère qui possède un HTC One X et ma sœur un Galaxy S 3 ont le même problème avec un RED 3 Go.
 

mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 08:54:33  profilanswer
 

n°1389086
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 13-03-2013 à 09:04:36  profilanswer
 

A en croire le forum SFR, cela touche aussi bien les RED que les formules carrés.
 

n°1389147
-Concorde-
tout
Posté le 13-03-2013 à 10:32:48  profilanswer
 

C'est la loose un peu tous les jours maintenant avec mon forfait RED ... pas de 3G et parfois pas de signal.
 
Je crois vraiment à une saturation de l'antenne SFR du coin. En effet, quand je suis passé chez Free, c'était nickel, mes collègues ont suivi, c'est devenu inutilisable.
Maintenant qu'on passe tous sur SFR (Bouygues et Orange sont moisis dans le coin), on a le même phénomène ...

n°1389188
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 13-03-2013 à 11:25:44  profilanswer
 

isa1ko a écrit :

Petit soucis avec SFR mais qui commence à durer ...


J'ai exactement le même comportement depuis le passage sur un N4 début février avec un Illimithycs (j’étais déjà sur ce forfait avec un Galaxy Nexus avant et je n'avais aucun problème).
J'ai appelé le service technique de SFR il y a environ un mois mais ils ne voyaient rien et m'avaient conseillé de changer de sim.
J'ai donc changé de sim, aucun changement, du coup j'ai demandé un nouveau tel a Google (SAV au top en passant ;) ) et j'ai toujours le même souci.
Hier j'ai rappelé le service technique de SFR, ils ont ouvert un ticket, ils doivent me tenir au jus sous 5 jours...
Perso je ne pense pas à un bridage ou une saturation des antennes vu que ça me fait pareil sur le femto à la maison, y aussi le fait qu'au taf speedtest me donne 20mb/s en descendant pour 21mb/s maxi sur mon forfait, c'est pas degueu.


Message édité par zoidberg le 13-03-2013 à 11:29:19
n°1389243
C'arnage
iHater
Posté le 13-03-2013 à 12:14:00  profilanswer
 

Je pense pas que ce soit qu'une antenne, puisque y'a le problème un peu partout :/

n°1389319
houstek
Posté le 13-03-2013 à 13:50:26  profilanswer
 

meme probleme pour moi, je viens de poster sur le forum de SFR
#raslebol


---------------
Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote.
n°1389326
Kanwulf
Posté le 13-03-2013 à 13:56:56  profilanswer
 

Je suis chez "Zéro Forfait" depuis 2 ans ( MVNO de sfr ) et j'ai jamais rencontré ce problème, la 3G+ HSPA est toujours nickel sur les 2 APN, je voulais justement passer sur le RED 3Go pour la data mais je vais attendre encore un peu :D


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°1389521
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 18:29:07  answer
 

Article intéressant sur les fréquences SFR : http://www.sfr.com/reseaux/nos-tec [...] de-demploi


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 18:29:23
n°1389547
SuN5
Posté le 13-03-2013 à 19:02:51  profilanswer
 

Je viens d'envoyer un mail à SFR en expliquant ce problème de "perte" de connexion internet, à voir ce qu'ils vont me répondre même si je n'attend pas grand chose.

n°1389583
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 20:02:12  answer
 

@SuN5, peut être que tout simplement tu ne capte pas bien de chez toi sur le réseau 3G de SFR !
Et tout cas je doute que ça vienne de l'appareil lui même !
Si j'en crois ce que tu dit avant tu captait parfaitement leur réseau tu parle du réseau pour les appels ou internet 3G+ ?
Tu as pas eu des installations type antennes relais concurente ou TNT ou autres succeptible de parasiter le réseau aux alentour ?


Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 20:03:39
n°1389589
SuN5
Posté le 13-03-2013 à 20:10:00  profilanswer
 

@nemesis-77-
 
Si je capte à fond chez moi, en H+ et pourtant ce problème se produit partout où je vais, Valenciennes et les communes à coté.
J'ai beau être en H+ ou 3G, la navigation est fluide mais aléatoirement, je tombe sur "Page Web non disponible", pareil avec mes applications qui se déco/reco.
Des personnes proches ont ce même soucis.
 
Je précise qu'il y a un peu plus d'un mois, je n'avais aucun soucis et était satisfait de mon forfait RED.

n°1389609
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 13-03-2013 à 20:41:26  profilanswer
 

Oui c'est pas un probleme de qualité. Je suis en h+ 4 barres quand ca arrivent. C'est juste que de temps en temps t'as une demi seconde de perte de connexion qui t'oblige a recharger la page.

n°1389610
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2013 à 20:41:32  answer
 

Dans touts les cas SFR dira que ça viens de toi et toi tu dira que ça viens des installations de SFR !
J'ai fait un constat quand il pleut ou qu'il neige le réseau deviens merdique chez SFR !
J'ai pus constaté cela 3 ou 4 fois depuis que je suis chez eux (ou les autres fois j'ai pas fait gaffe...) !
Une fois que le beau temps reviens plus aucun soucis !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 20:41:55
n°1389724
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 13-03-2013 à 22:49:39  profilanswer
 

Hello, je viens de passer de b&you à RED, et pour l'instant tout roule. La reception dans mon coin semble meilleure avec SFR que Bouygues, du coup ma batterie affiche facile 40/50% à la fin de la journée alors qu'auparavant c'était plutôt entre 10 et 20%..
 
Je viens ici aussi pour profiter de l'offre de parrainage, avec 1 mois offert pour parrain et parrainé tant qu'ils sont tous deux sur la série RED. Pour celui ou celle qui est intéressé(e), me MP, le premier à le faire gagnera le mois gratos :)

n°1389736
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-03-2013 à 23:00:22  profilanswer
 

En indoor, SFR semble avoir une petite longueur d'avance grave à ses nombreuses antennes en 900Mhz.

n°1389787
zaimou9313​0
Posté le 13-03-2013 à 23:52:53  profilanswer
 

mouais rien de constaté par rapport a orange la dessus, par contre j'ai plus souvent la 3g+ sur paris qu'avant , d'apres mes constatations

n°1389790
Nico [PPC]
Posté le 13-03-2013 à 23:57:11  profilanswer
 

J'ai le même problème évoqué par certains ici à savoir la page "introuvable" de Chrome ou d'un autre navigateur. Ca me le fait même lorsque je suis sur ma FEMTO.

n°1389937
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-03-2013 à 10:01:50  profilanswer
 


Sauf que comme je l'ai dit précédemment j'ai aussi ce souci quand je suis connecté sur mon FemTo, et aucun problème quand je suis connecté au wifi de la box qui accueille le FemTo, bizarre ;)
J'ai ce probleme tout le temps et partout en 3G, et la pluie et la neige en Provence c'est pas super fréquent!
Mais c'est pas compliqué, s'ils ne font rien je me tire complétement de chez eux (ADSL & 3G), certains services me manqueront (FemTo par ex) mais au moins je pourrais utiliser correctement la 3G sur mon téléphone.
PS: a ceux qui ont aussi le souci, ouvrez un dossier au service technique, si on est que 2 ou 3 a remonter le souci c'est certain qu'ils ne vont pas s'emmerder a chercher le probleme.


Message édité par zoidberg le 14-03-2013 à 10:02:54
n°1390328
silga
Posté le 14-03-2013 à 16:13:05  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Est-ce que le forfait RED 24/24 à 12€, qui permet l'illimité en France et 40pays, ca fonctionne aussi lorsque l'on est dans les pays concernés ?
 
Je veux dire si je pars aux USA, je peux tjrs appeler gratuitement avec vers les US et la France ?
 
Ca parait un peu trop bon, mais sait-on jamais :D

n°1390334
alleraille​urs
Posté le 14-03-2013 à 16:16:23  profilanswer
 

silga a écrit :

Salut  :hello:  
 
Est-ce que le forfait RED 24/24 à 12€, qui permet l'illimité en France et 40pays, ca fonctionne aussi lorsque l'on est dans les pays concernés ?
 
Je veux dire si je pars aux USA, je peux tjrs appeler gratuitement avec vers les US et la France ?
 
Ca parait un peu trop bon, mais sait-on jamais :D


 
Tu rêves là  :o


---------------
Mon feed
n°1390351
-Concorde-
tout
Posté le 14-03-2013 à 16:27:19  profilanswer
 

silga a écrit :

Salut  :hello:  
 
Est-ce que le forfait RED 24/24 à 12€, qui permet l'illimité en France et 40pays, ca fonctionne aussi lorsque l'on est dans les pays concernés ?
 
Je veux dire si je pars aux USA, je peux tjrs appeler gratuitement avec vers les US et la France ?
 
Ca parait un peu trop bon, mais sait-on jamais :D


Lis la brochure tarifaire, tu remettras les pieds sur terre  :D

n°1390464
silga
Posté le 14-03-2013 à 17:57:53  profilanswer
 

Merde, j'me disais aussi :D

n°1390500
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-03-2013 à 18:38:52  profilanswer
 

Je sors d'une boutique SFR et le "conseiller" que j'ai eu m'a dit que ma date de fion d'engagement serai le 19 de ce mois. Parfait, plus tôt qu'escompté à vrai dire.

 

Il m'a dit aussi ceci : je suis censé passer automatiquement d'un forfait "Webphone Pro 2h +2h soirs et WE" avec option Europe (appels uniquement) dans le forfait à ce forfait la : Carré 2 Go ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=000029 )

 

Certes ça me coute moins cher (si c'est avéré) car je passerai de 42€ à 29,99€ par mois. Sauf que si je compare au Red 3 Go ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=000029 ) ...

 

Je n'ai pas la TV sur le forfait RED mais à vrai dire je m'en tamponne le coquillard et au moins j'ai une vraie option modem incluse.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-03-2013 à 18:43:44

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1390520
alleraille​urs
Posté le 14-03-2013 à 19:09:21  profilanswer
 

Oui red c'est moins cher que l'équivalent en carré. Autre question ?


---------------
Mon feed
n°1390568
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 14-03-2013 à 20:31:58  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je sors d'une boutique SFR et le "conseiller" que j'ai eu m'a dit que ma date de fion d'engagement serai le 19 de ce mois

 

Il en connait des choses ton conseiller :D

n°1392413
-Chris-
Posté le 16-03-2013 à 14:19:46  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Je sors d'une boutique SFR et le "conseiller" que j'ai eu m'a dit que ma date de fion d'engagement serai le 19 de ce mois. Parfait, plus tôt qu'escompté à vrai dire.
 
Il m'a dit aussi ceci : je suis censé passer automatiquement d'un forfait "Webphone Pro 2h +2h soirs et WE" avec option Europe (appels uniquement) dans le forfait à ce forfait la : Carré 2 Go ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=000029 )
 
Certes ça me coute moins cher (si c'est avéré) car je passerai de 42€ à 29,99€ par mois. Sauf que si je compare au Red 3 Go ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=000029 ) ...
 
Je n'ai pas la TV sur le forfait RED mais à vrai dire je m'en tamponne le coquillard et au moins j'ai une vraie option modem incluse.


 
Il y a l'option TV à 1eur...

n°1392426
AeN0
\o/
Posté le 16-03-2013 à 14:42:26  profilanswer
 

Petit drap pour les problèmes de connexions réinitialisées ou encore des pages qui se chargent pas entièrement... (nous avons le même problème chez Joe Mobile).

n°1392497
SuN5
Posté le 16-03-2013 à 16:07:06  profilanswer
 

Donc le problème vient bien du réseau SFR.

n°1392605
krys972
Posté le 16-03-2013 à 17:50:13  profilanswer
 

Hello

 


Question : c est possible de payer son mobile  en 3 fois avec sfr red ?

n°1392731
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 16-03-2013 à 20:52:40  profilanswer
 

SuN5 a écrit :

Donc le problème vient bien du réseau SFR.


A la vue de mes différents tests sur le N4, de ce qui se dit ici et sur le forum sfr je dirais oui...
Aujourd'hui je conseillerais donc à toute personne qui hésiterait entre SFR et un autre pour un forfait data d'aller chez l'autre :sweat:  
J'ai ouvert un ticket au support technique mardi (après un premier appel passé courant février ou ils m'avaient annoncé que tout allait bien et de voir avec Google pour un échange si j'avais tout testé sur le tél :o ) et je n'ai pour l'instant aucune nouvelle, apparemment ils se contrefichent de ce problème, qu'ils ne s’étonnent pas si les clients vont voir ailleurs :pfff:

n°1392778
-Chris-
Posté le 16-03-2013 à 22:01:54  profilanswer
 

Aucun souci, Sud de Paris et Nexus 4. Ça marche même mieux que Sosh ... Free j'en parle même pas bien sûr ...

n°1392854
Passeret
Posté le 17-03-2013 à 01:31:31  profilanswer
 

J'ai rencontré quelques jours de ralentissements sur Paris mais c'était avec un vieux smartphone HTC pas terrible.
Depuis mon Galaxy S3 est revenu de SAV est je ne constate rien du tout en ralentissement. A part peut-être dans le métro, qui ne me semble pas être le meilleur protocole de test qui soit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  599  600  601  602  603  604

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)