| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 17:26:45 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 | Le soucis existe chez JOE aussi ? Je suis en fin d'engagement, je n'avais pas l'intention particulière de me barrer ou de changer de forfait mais la je n'aime pas trop être pris pour un con Message cité 2 fois Message édité par isa1ko le 12-03-2013 à 17:45:30 |
jpork |
Message édité par jpork le 12-03-2013 à 18:01:07 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
isa1ko ex- isamu1024 |
Ce sont à 100% les même ? je voyais Joe comme un MVNO de sfr Enfin sinon ce sera SOSH mais je suis déjà orange pour mon autre forfait et ADSL, donc j'aime bien avoir une ligne chez un autre opérateur, j'ai bien été content d'avoir SFR quand il y a eu le blackout Orange et qu'on étaient perdus dans la Pampa Message édité par isa1ko le 12-03-2013 à 18:06:50 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
SuN5 | Même problème depuis plus d'un mois, j'ai "Page Web non disponible" et donc obligé de rafraichir la page.
|
threesixmafia psn id: gengis | j'ai le même problème je pensais que ça venait du téléphone --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
SuN5 | Moi aussi je pensais que ça venait de mon Galaxy S2, mais mon frère qui possède un HTC One X et ma sœur un Galaxy S 3 ont le même problème avec un RED 3 Go.
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 08:54:33 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 | A en croire le forum SFR, cela touche aussi bien les RED que les formules carrés.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 13-03-2013 à 11:29:19 |
C'arnage iHater | Je pense pas que ce soit qu'une antenne, puisque y'a le problème un peu partout |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 18:29:07 ![]() Article intéressant sur les fréquences SFR : http://www.sfr.com/reseaux/nos-tec [...] de-demploi Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 18:29:23 |
SuN5 | Je viens d'envoyer un mail à SFR en expliquant ce problème de "perte" de connexion internet, à voir ce qu'ils vont me répondre même si je n'attend pas grand chose. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 20:41:32 ![]() Dans touts les cas SFR dira que ça viens de toi et toi tu dira que ça viens des installations de SFR ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 20:41:55 |
Hansaplast Hello. | En indoor, SFR semble avoir une petite longueur d'avance grave à ses nombreuses antennes en 900Mhz. |
zaimou93130 | mouais rien de constaté par rapport a orange la dessus, par contre j'ai plus souvent la 3g+ sur paris qu'avant , d'apres mes constatations |
Nico [PPC] | J'ai le même problème évoqué par certains ici à savoir la page "introuvable" de Chrome ou d'un autre navigateur. Ca me le fait même lorsque je suis sur ma FEMTO. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
-Concorde- tout |
|
silga | Merde, j'me disais aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je sors d'une boutique SFR et le "conseiller" que j'ai eu m'a dit que ma date de fion d'engagement serai le 19 de ce mois. Parfait, plus tôt qu'escompté à vrai dire. Il m'a dit aussi ceci : je suis censé passer automatiquement d'un forfait "Webphone Pro 2h +2h soirs et WE" avec option Europe (appels uniquement) dans le forfait à ce forfait la : Carré 2 Go ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=000029 ) Certes ça me coute moins cher (si c'est avéré) car je passerai de 42€ à 29,99€ par mois. Sauf que si je compare au Red 3 Go ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] vue=000029 ) ... Je n'ai pas la TV sur le forfait RED mais à vrai dire je m'en tamponne le coquillard et au moins j'ai une vraie option modem incluse. Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 14-03-2013 à 18:43:44 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
allerailleurs |
shinfei PSN : Shinfei |
Il en connait des choses ton conseiller |
-Chris- |
|
AeN0 \o/ | Petit drap pour les problèmes de connexions réinitialisées ou encore des pages qui se chargent pas entièrement... (nous avons le même problème chez Joe Mobile). |
SuN5 |
krys972 | Hello
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
-Chris- | Aucun souci, Sud de Paris et Nexus 4. Ça marche même mieux que Sosh ... Free j'en parle même pas bien sûr ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |