| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 22:10:13 ![]() ![]() |
allerailleurs |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Oui, là, il faut vraiment quelqu'un qui a voulu faire la même chose que moi --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
allerailleurs | La tv c'est le truc que j'ai utilisé 10 fois la première année... je crois lol --------------- Mon feed |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | bah, moi aussi, mais cette année, je suis devenu accro à Touche pas à mon pote Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-03-2013 à 22:34:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Le truc, c'est que même en wifi, l'appli checke ton ID, ce qu'elle ne fait qu'en 3G apparemment.
Message édité par saiyaman le 02-03-2013 à 01:46:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
snaluori1 Utinam | C'est pour regarder la télé au Japon ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Yep Message édité par saiyaman le 02-03-2013 à 10:13:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:55:09 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Impossible d'envoyer ou recevoir un mms depuis que je suis passé en 4g |
SuN5 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par SuN5 le 03-03-2013 à 20:02:43 |
shinfei PSN : Shinfei | Si j'ai la même chose perso, je recharge la page, ou sur HFRdroid ou XDA app, ça met des erreurs serveurs et pareil je recharge une deuxième fois. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Poiur moi, c'est clair : depuis que je suis passé d'un forfait carré à un forfait reg 3Go, la qualité des données mobiles a fortement baissé.
Message édité par saiyaman le 03-03-2013 à 20:23:18 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
C'arnage iHater | Le gros bluff, Orange réputé pour son réseau, il aurait pu trouver mieux comme menace |
shinfei PSN : Shinfei | Par contre dans mon cas j'avais le même problème avec mon Carré et maintenant RED depuis 1 semaine. Donc le problème ne vient pas de RED. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
C'arnage iHater | C'était prévisible, c'est du low-cost |
shinfei PSN : Shinfei |
Non ca me le faisait avant RED donc c'est juste SFR pas RED en particulier. |
C'arnage iHater | Aujourd'hui ça foire aussi sur Angers. Pas de décrochage, mais une réception moins bonne, ça varie entre 0 et 2 barres en 3G+, alors que d'habitude je capte à fond. |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Hansaplast Hello. |
|
kray Bad show? | Pareil sur paris, et avec un abo illymythics --------------- I guess my real ennemy is me |
shinfei PSN : Shinfei | Yep paris, en illimythic et en RED. Mais.ca fait pas plus d'un mois. |
-Concorde- tout | Toulouse moi mais ça fonctionne bien aujourd'hui |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
nhemles Mort aux assistés | Cashback, négociation téléphonique (incompatible entre eux). |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2013 à 14:34:47 ![]() @Tarbanane, et si tu prend un vrai smartphone au lieu d'un itruc a mon avis les prix vont être plus bas ! ^^ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Hansaplast Hello. |
|
Tarbanane ENS Ulm |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |