| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 10:20:07 ![]() ![]() |
Anth128 | Oui, tu peux avoir la TV avec un Illimytics classique. |
The_chosen_one There can only be one ! |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-02-2010 à 23:36:06 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
manu | zapette sfr : http://www.mygsm.fr/index.php?opti [...] &Itemid=57
|
The_chosen_one There can only be one ! | En gros, même si tu as un forfait incluant le pack TV, SFR dit que sur iPhone il faut un forfait fullArnak pour avoir la TV, alors que sur les autres tel, non. |
mahieu S+Ko |
Message cité 1 fois Message édité par mahieu le 19-02-2010 à 12:48:58 --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 16:20:16 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker | oui tu peux |
keskonrigole PSN : Keskonrigole | Merci Yoda34 Message édité par keskonrigole le 20-02-2010 à 11:32:17 |
drosopod MrDroso |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
manu | il date de quand ton forfait ?
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question, avec un forfait full internet 3g chez sfr, on a accés au wifi gratuit chez les particulier qui ont la 9box? si oui, comment se connecter? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
yoda34 Chemical Worker | avant qu'ils se bougent le cul SFR il va falloir :
|
kariim | dites les gars . |
manu |
kariim |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 05-03-2010 à 15:52:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benelli tnt |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en fait c'est sur un imac et j'ai passer safari en mode "debug" ca rajoute un choix d'agents et je tape a la main "vodaphone/1.0/LG-KU990" ca debloque internet, c'est pas la chaine complete peut etre qu'ils ont un peut changer la detection ou alors j'ai oublier un parametre sur le telephone j'ai du en racheter un autre en fevrier (meme modele) Message édité par starmindfr le 05-03-2010 à 16:19:44 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je fait un peut tout ce que tu cherches pour un forfait dans les 41 euros avec les options c'est deja plus proche des 50 et j'ai pleins de problemes depuis 2 mois de hors forfait justement pour tout ce qui est emails / internet et autres... bref la je deconseille si tu ne veux pas payer les 30 euros de plus mensuels (donc 50+30) pour avoir un acces 3g complet en plus... la j'en suis a 110 euros sans avoir passer 1 coup de tel du mois. Message édité par starmindfr le 26-03-2010 à 09:26:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha justement j'ai un debit ultra faible ca rame a mort et coupe... puis le quota c'est une option en plus (recente) payante, sauf que c'est pour un total tres gros j'ai que 60 MB de dl sfr n'arrive pas a justifier donc ils m'ont rembourser une premiere fois, sauf que sur la facture de mars ca recommence de nouveau j'ai un depassement de 20 euros... j'ai raler et ils doivent faire une verif plus poussée mais bon maintenant je laisse tomber internet et je vais voir pour changer de forfait, j'ai pas envie de me taper des factures de 120 meme avec le report... Message édité par starmindfr le 26-03-2010 à 11:02:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors reponse du service commercial sur ma messagerie tel "il n'y a pas de reboursement wap possible, c'est a vous de parametrer votre telephone"
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je rebondis sur ma question plus haut, je ne sais pas comment accéder aux hotspot 9, avec mon forfait full Internet , je pensais devoir mes udentifiants sfr( numéro de tel+ mdp) mais non.. Qqn saut comment on doit faire? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
scorbutic |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | oui, mais il me semble qu'il me demande qd mm identifiant/mdp, et c'est ce que je n'ai pas... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |