| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 09:07:04 ![]() ![]() |
manu |
|
scorbutic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 12:22:10 ![]() Quand tu dis "tu repars le jour même", c'est le 14/06 ou bien le jour où tu commandes en boutique? |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 22:53:54 ![]() ![]() |
Schtroumpflover |
|
scorbutic |
|
Loordes | Il n'y a pas de frais comme chez orange quand on surf ou telecharge des applications ? genre 10ko pour 1cts d'euros ? |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 18-04-2010 à 16:26:30 |
manu |
Message édité par manu le 18-04-2010 à 16:28:55 |
scorbutic |
|
manu | ben oui mais tu répondais à Schtroumpflover qui disait qu'une connexion via une box (via wifi) était + plus rapide qu'une connexion 3g+, du coup on pouvait penser que tu parlais d'un test de débit fait avec un serveur qui a un débit suffisant pour saturer tes 2 types de connexion, et que tu voilais le contredire, non ... ?
|
manu | quand la 3g passe pas, le gprs ou l'edge prend le relai, et ça ne edit:coute rien bien sur, manquerait plus que ça !
Message cité 1 fois Message édité par manu le 19-04-2010 à 21:50:58 |
CCyril2 |
|
manu |
|
Schtroumpflover | Du temps de mon N95 avec forfait TV lorsque je n'étais pas sous 3G+ j'avais un message d'erreur sur le flux/débit, donc si ça n'a pas changé, pas de 3G+ pas de TV |
CCyril2 |
|
thuglife13 | je viens de poster le meme (copier coller) msg sur le forum sfr ils l'ont effacé mdr |
benbigboss | Aujourd'hui on ne peut plus faire activer le PA sl2sfr D'ailleurs, une question à ce sujet. Il ya aussi l'option app gmail. Message cité 1 fois Message édité par benbigboss le 21-04-2010 à 11:21:44 |
thuglife13 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai l'illimytic 3g+ normal et je pense abandonner l'offre vu tous les proplemes de depassements de forfaits que l'on arrive pas a m'expliquer depuis quelques mois a part "c'est a vous de regler votre telephone" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
benbigboss |
|
meulator Si je t'attrape... |
|
benbigboss | Nan, en fait je me connecte a gmail, et pour cela j'ai installé leur truc exchange, et je l'ai configuré pour que le PA utilisé soit wapsfr. Et ca fonctionne presque parfaitement (presque car le push n'est pas immédiat, je dois attendre entre une et 30 minutes avant de recevoir les nouveaux mails sur le telephone)
|
thuglife13 |
|
thuglife13 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 16:02:14 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Anth128 | L'apn SL2SFR n'est plus disponible gratuitement, malheureusement. Je regrette vraiment de pas l'avoir activé quand j'en avait l'occasion |
benbigboss | en vrai, je l'ai (activé en 2008), mais je vois vraiment pas la différence avec le wapsfr...
|
Mohns | Peux on prendre un forfait puis le changer le mois suivant ? Il y a une compensation financière ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |