Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  606  607  608  609  610  611
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°461738
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 08-04-2010 à 09:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, mais il me semble qu'il me demande qd mm identifiant/mdp, et c'est ce que je n'ai pas...

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 09:07:04  profilanswer

n°461931
truffeb
c'est quand on est au pied du
Posté le 08-04-2010 à 16:11:07  profilanswer

coucou tout le monde

je viens de débarquer et sur le site et dans le monde android et dans le monde smartphone
concernant SFR et son forfait illimythic, et le fameux pb de la tv eh bien c'est trèèèèèèès simple : en fait ce forfait donne accès à la tv via le vodaphone donc via le wap...et les smartphones sont des téléphones web...donc wap / web = incompatibilité !!! cqfd
donc en gros on nous vend des tél web avec des forfaits wap et comme ça fonctionne pas et qu'on a été alléchés eh bien la seule solution c'est d'augmenter son forfait en web...et 11€ de plus dans la face

j'en suis là de mes problèmes avec SFR et The phone house car soit disant sfr alerterait les revendeurs sur l'incompatibilité de certains forfaits avec certains téléphones...mais le petit anthony, vendeur the phone house ne devait pas avoir les yeux en face des trous ce jour là... ni aucun des autres d'ailleurs
donc en gros ce que j'essaie de négocier c'est que leurs difficultés de communications bein cela ne me regarde pas (gnagnagna) et que du coup je veux un tél qui fonctionne avec le forfait choisi...
la route est longue moi je vous le dis !

n°461994
manu
Posté le 08-04-2010 à 17:53:33  profilanswer

truffeb a écrit :

concernant SFR et son forfait illimythic, et le fameux pb de la tv eh bien c'est trèèèèèèès simple : en fait ce forfait donne accès à la tv via le vodaphone donc via le wap...et les smartphones sont des téléphones web...donc wap / web = incompatibilité !!! cqfd

comment ça ?

tu peux paramétrer ton pda pour se connecter en wap, non ? (d'ailleurs vaut mieux, sinon c'est pas gratuit avec un illimythics pas full ...)

je sais pas sous android, mais sous windows mobile (avec un i900 par exemple) pas de problème.

n°462211
scorbutic
Posté le 09-04-2010 à 04:59:25  profilanswer

loukoum a écrit :

oui, mais il me semble qu'il me demande qd mm identifiant/mdp, et c'est ce que je n'ai pas...

Non, suffit d'installer le truc et ça s'occupe de tout.

n°464768
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 11:37:12  answer

Petite question pour les connaisseurs  :)  

Je suis engagé chez Orange pour encore 2 mois, et j'ai pris mon forfait en juin 2008 (donc loi Chatel applicable). Souhaitant avoir le HTC Desire, pouvez vous me confirmer la possibilité d'agir de la façon suivante.

Je voudrais commander le téléphone + forfait SFR sur internet (RDC,ou Meilleur Mobile, ou ...) et garder mon numéro actuel. Si je donne mon numéro RIO lors de la commande, cela va-t-il poser problème? Ou alors est-ce que SFR va faire la procédure de résiliation comme elle a l'habitude de faire (cad peu importe que je sois engagé ou non), et les frais de résiliation vont m'être facturés chez Orange en tenant compte de la loi Chatel, le tout sans poser de problème?

Question annexe: j'ai moins de 26 ans (-10% sur les forfaits), mais cette option n'est pas toujours disponible sur les sites marchants. Est-t-il possible de s'en occuper après avec SFR ?

n°464797
psp-live
Posté le 14-04-2010 à 12:01:38  profilanswer

hello

en ce moment sfr offre 2 mois d'abo gratuit pour une portabilité, et tu peut programmer ta résiliation jusqu'as 2 mois
s'est a dire ,tu va dans une boutique , tu programme ta resiliation chez orange pour le 14/06, sfr prend le relai aussitot apres
et tu repart le meme jrs avec ton mobile

n°464807
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 12:22:10  answer

Quand tu dis "tu repars le jour même", c'est le 14/06 ou bien le jour où tu commandes en boutique?

n°466094
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 16-04-2010 à 16:44:34  profilanswer

Dites, savez vous ce qu'on peut obtenir en changeant d'opérateur pour aller chez SFR? j'ai fait un tour dans une boutique, le mec m'a proposé 2 mois de forfait gratuit... ça me parait bien léger! Y'a pas moyen d'avoir une réduc sur le forfait, genre le prix du forfait sur 24 mois mais pour un engagement 12 mois?

Une seconde question, concernant le illimytics 3G+ et le Full internet : quelle est la vrai différence, et qu'est ce qu'on ne peut pas faire avec un le 1er qu'on peut faire avec le second... en étudiant les mentions en petits caractère, je ne vois pas de différence au niveau de l'utilisation d'internet, la seule différence se situe au niveau du wifi SFR gratuit, visio répondeur et autres c***eries dont je me moque...

Message édité par meulator le 16-04-2010 à 16:46:42
n°466204
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-04-2010 à 19:08:20  profilanswer

Tu as les mms illimités avec le full internet, tu as également tv, wifi, répondeur visio, et il me semble pop3/imap illimité.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°466520
Loordes
Posté le 17-04-2010 à 22:53:54  profilanswer

Salut,

J'aimerai passer au monde android et remplacer mon vieux telephone...

Je suis chez sfr et j'aimerai prendre le SOny Ericson Xperia X10 avec un forfait, le moins cher (FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ FULL INTERNET 1H à 44euros90/mois).

Je vois "full" internet mais je vois aussi wifi.. quel interet d'avoir le wifi ? C'est pas vraiment du full ?

De plus, "TV ilimité" est-ce vraiment le cas ?  

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2010 à 22:53:54  profilanswer

n°466535
Schtroumpf​lover
Posté le 18-04-2010 à 07:11:07  profilanswer

Loordes a écrit :

Salut,

J'aimerai passer au monde android et remplacer mon vieux telephone...

Je suis chez sfr et j'aimerai prendre le SOny Ericson Xperia X10 avec un forfait, le moins cher (FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ FULL INTERNET 1H à 44euros90/mois).

Je vois "full" internet mais je vois aussi wifi.. quel interet d'avoir le wifi ? C'est pas vraiment du full ?

De plus, "TV ilimité" est-ce vraiment le cas ?  

Merci :)

Entre une connexion 3G+ et une connexion via une Box à ton avis laquelle sera la plus rapide ? ;)

n°466580
Origan
Posté le 18-04-2010 à 13:07:13  profilanswer

Bonjour, je n'ai pas l'impression que la question ait été abordée.  

Quelqu'un sait-il pourquoi la promo offerte pour une portabilité représente "jusqu'à" 2 mois d'abo ?  
Et est-ce cumulable avec une éventuelle offre de remboursement sur l'un ou l'autre portable ? Par exemple pour l'ODR sur le HTC Legend, les petits caractères disent "non cumulable avec d'autres offres de remboursement en cours". Le tout étant donc de savoir si les deux mois de la migration représentent à leurs yeux une "offre de remboursement"...

Merci

n°466586
scorbutic
Posté le 18-04-2010 à 13:21:46  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Entre une connexion 3G+ et une connexion via une Box à ton avis laquelle sera la plus rapide ? ;)

En 3G+ je suis a 350ko/s sur des dl de 40/50mo. Idem en wifi.

n°466609
Loordes
Posté le 18-04-2010 à 16:07:20  profilanswer

Il n'y a pas de frais comme chez orange quand on surf ou telecharge des applications ? genre 10ko pour 1cts d'euros ?

n°466613
manu
Posté le 18-04-2010 à 16:20:54  profilanswer

scorbutic a écrit :

En 3G+ je suis a 350ko/s sur des dl de 40/50mo. Idem en wifi.

ça fait du 2.8 Mb/s.
si c'est pareil en 3g qu'en wifi avec une box, c'est que ta connexion adsl est pas terrible, tu dois être à au moins 5 km de ton dslam.
si tu avais une meilleure connexion (voire fibre) tu pourrais monter bien plus haut en wifi qu'en 3g+

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 18-04-2010 à 16:26:30
n°466614
manu
Posté le 18-04-2010 à 16:25:26  profilanswer

Loordes a écrit :

Il n'y a pas de frais comme chez orange quand on surf ou telecharge des applications ? genre 10ko pour 1cts d'euros ?

moi je n'ai que le forfait non full, et il n'y a pas de frais et la tv est illimitée, donc j'imagine que c'est pareil en full ...

Message édité par manu le 18-04-2010 à 16:28:55
n°466660
scorbutic
Posté le 18-04-2010 à 19:50:27  profilanswer

manu a écrit :

ça fait du 2.8 Mb/s.
si c'est pareil en 3g qu'en wifi avec une box, c'est que ta connexion adsl est pas terrible, tu dois être à au moins 5 km de ton dslam.
si tu avais une meilleure connexion (voire fibre) tu pourrais monter bien plus haut en wifi qu'en 3g+

J'ai du 20mb ici  :heink: c'est simplement qu'a fichier égal, le site en face ne suit pas. D'ou le fait que j'aille aussi vite avec l'un qu'avec l'autre.

n°466686
manu
Posté le 18-04-2010 à 20:39:54  profilanswer

ben oui mais tu répondais à Schtroumpflover qui disait qu'une connexion via une box (via wifi) était + plus rapide qu'une connexion 3g+, du coup on pouvait penser que tu parlais d'un test de débit fait avec un serveur qui a un débit suffisant pour saturer tes 2 types de connexion, et que tu voilais le contredire, non ... ?
(par exemple : http://www.degrouptest.com/test-debit.php)

n°467176
CCyril2
Posté le 19-04-2010 à 21:26:56  profilanswer

Petite question:

Avec un forfait Internet 3G+ Full Internet, si on accède à internet hors couverture 3G,comment ca se passe?
Le tel se connecte pas du tout,ou en GPRS? Si c'est en Gprs, c'est décompté du forfait ou c'est en hors forfait?

Merci par avance de vos réponses  :jap:

n°467181
manu
Posté le 19-04-2010 à 21:39:09  profilanswer

quand la 3g passe pas, le gprs ou l'edge prend le relai, et ça ne edit:coute rien bien sur, manquerait plus que ça !

edit : 'tain le mot "coute" a té supprimé par la modération, les salauds !

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 19-04-2010 à 21:50:58
n°467185
CCyril2
Posté le 19-04-2010 à 21:48:19  profilanswer

manu a écrit :

quand la 3g passe pas, le gprs ou l'edge prend le relai, et ça ne rien bien sur, manquerait plus que ça !

Ok,merci pour cette réponse rapide  :jap: .
Et quelles sont les limitations alors en edge/gprs? Plus de SFR TV?

n°467186
manu
Posté le 19-04-2010 à 21:52:40  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ok,merci pour cette réponse rapide  :jap: .
Et quelles sont les limitations alors en edge/gprs? Plus de SFR TV?

ça je sais pas, faudrait voir le débit nécessaire à la tv.

n°467278
Schtroumpf​lover
Posté le 20-04-2010 à 04:26:43  profilanswer

Du temps de mon N95 avec forfait TV lorsque je n'étais pas sous 3G+ j'avais un message d'erreur sur le flux/débit, donc si ça n'a pas changé, pas de 3G+ pas de TV [:spamafote].

n°467406
CCyril2
Posté le 20-04-2010 à 12:07:06  profilanswer

Schtroumpflover a écrit :

Du temps de mon N95 avec forfait TV lorsque je n'étais pas sous 3G+ j'avais un message d'erreur sur le flux/débit, donc si ça n'a pas changé, pas de 3G+ pas de TV [:spamafote].

Ok,merci de la réponse :). Je viens d'appeler le service client qui a confirmé que la TV ne passait pas en Edge/gprs,ni en wifi.

n°467726
thuglife13
Posté le 20-04-2010 à 20:11:36  profilanswer

difference entre illimythic 3G+ et illimytho full internet

Une difference dans le prix du forfait  , le full internet etant plus cher .  
le seul truc qu'il comporte en plus est les mms illimités , qui ont d ailleurs été enlevé au illimythic 3 G + .
Qu'on me dise pas que le full internet permet plus de chose car c'est faux . Je m'explique , en novembre 2008 ,  il était possible de souscrire une option gratuite , a l'epoque appelé option "iphone" , qui consisté a activé l'apn sl2sfr en pretextant la possesion d un iphone .  
Puis sfr a choisi d'exploiter le fillon :p .  
Tapez sur le net apn sl2sfr vous verrez , certains doivent connaitre.
On recevait les mails des que cette apn a été activé ( environ octobre 2008) ( grace a l arrivé de l iphone )
Donc la seule difference , les mms en plus . pour 10 € de plus par mois !  meme pas sur que vous consommiez autant de mms pour arrivé a 10 € de hors forfait si vous envoyé des mms ! il faut en envoyé 20 !  
Vous pouvez avoir les mails sur l illimythic 3G+ , simplement en modifiant l apn de connection de wapsfr en sl2sfr .
Payez 10 € pour un truc que j'avais deja sa c'est de l'arnaque . a partir du 6 eme mois de full internet vous pouvez changer pour un llimithic 3G+ , et payer 10 en moins par mois ( pour un forfait 2 h )
Bref marre de cette arnaque .

n°467735
thuglife13
Posté le 20-04-2010 à 20:23:32  profilanswer

je viens de poster le meme (copier coller) msg sur le forum sfr ils l'ont effacé mdr

n°467827
benbigboss
Posté le 20-04-2010 à 22:58:24  profilanswer

Aujourd'hui on ne peut plus faire activer le PA sl2sfr

D'ailleurs, une question à ce sujet.
Quand vous dites "vous pouvez avoir le mails sur l'iili..."
Je comprends pas trop.
J'ai pas le sl2sfr, et j'ai paramétré mon telephone sans probleme (nokia E71) pour qu'il puisse recevoir les mails via wapsfr.
J'ai jamais compris la plus value de cet AP.

Il ya aussi l'option app gmail.

Message cité 1 fois
Message édité par benbigboss le 21-04-2010 à 11:21:44
n°467855
thuglife13
Posté le 21-04-2010 à 00:48:06  profilanswer

benbigboss vous avez quel forfait ?

n°467895
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-04-2010 à 10:12:49  profilanswer

moi j'ai l'illimytic 3g+ normal et je pense abandonner l'offre vu tous les proplemes de depassements de forfaits que l'on arrive pas a m'expliquer depuis quelques mois a part "c'est a vous de regler votre telephone"

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°467947
benbigboss
Posté le 21-04-2010 à 11:24:40  profilanswer

thuglife13 a écrit :

benbigboss vous avez quel forfait ?

J'ai un illimithics 3G+ 2h avec avantages illimité sur tous les sfr h24
pkoi ca ?

n°468010
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 21-04-2010 à 12:50:06  profilanswer

benbigboss a écrit :

Aujourd'hui on ne peut plus faire activer le PA sl2sfr

D'ailleurs, une question à ce sujet.
Quand vous dites "vous pouvez avoir le mails sur l'iili..."
Je comprends pas trop.
J'ai pas le sl2sfr, et j'ai paramétré mon telephone sans probleme (nokia E71) pour qu'il puisse recevoir les mails via wapsfr.
J'ai jamais compris la plus value de cet AP.

Il ya aussi l'option app gmail.

Si je comprends bien, je pense que c'est parceque tu dois utiliser un hotmail/yahoo.. sans doute pop/smtp et ça c'est compris dans le forfait. Par contre, si tu te connaitais à un serveur exchange, ça ne marcherais pas.... franchement, ça me saoule vraiment beaucoup cette confusion, et malgré les explications, je ne comprends toujours pas techniquement la différence entre le 3G+ et le full internet... Ceux qui ont le 3G+ simple, pouvez-vous accèder à l'Android Market / exchange sans frais supplémentaires??

Quand je vois le prix des forfaits chez Virgin mobile, je suis presque tenté (presque seulement, j'irais jamais sur le réseau Orange!!)

n°468084
benbigboss
Posté le 21-04-2010 à 14:54:09  profilanswer

Nan, en fait je me connecte a gmail, et pour cela j'ai installé leur truc exchange, et je l'ai configuré pour que le PA utilisé soit wapsfr. Et ca fonctionne presque parfaitement (presque car le push n'est pas immédiat, je dois attendre entre une et 30 minutes avant de recevoir les nouveaux mails sur le telephone)

J'ai utilisé cela : http://www.google.com/support/mobi [...] wer=147951

n°468094
thuglife13
Posté le 21-04-2010 à 15:02:17  profilanswer

benbigboss a écrit :

J'ai un illimithics 3G+ 2h avec avantages illimité sur tous les sfr h24
pkoi ca ?

Ben voila la reponse  , vous utilisé une petite application pour recevoir les mails , en retard apparament .  
moi je parle du service push qui dans les windows mobile permet de lire un mail comme un autre message , je recois la totalité du mail avec la piece jointe cas echeant .

n°468101
thuglife13
Posté le 21-04-2010 à 15:06:54  profilanswer

Je ne connais pas aussi les google phone ni les google applis  aussi .
Par contre si certain hesite entre 3G+ et full internet , je leur conseillerais de prendre le 3G+ . SFR ABUSE literralement de la situation.  Pour ceu qui veulent redescendre au 3G+ sachez que vous devez attendre 6 mois de full internet sinon frais de 100 € .  
SI vous avez des questions , je suis la . J'ai eu 2 ans un 3G+ , la je suis en full internet .

n°468109
thuglife13
Posté le 21-04-2010 à 15:14:19  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi j'ai l'illimytic 3g+ normal et je pense abandonner l'offre vu tous les proplemes de depassements de forfaits que l'on arrive pas a m'expliquer depuis quelques mois a part "c'est a vous de regler votre telephone"

Aussi sa peut etre un motif de resiliation ,nn ? sa serait interessant a exploiter

Les dépassements de forfait sont de quel genre ? SI c'est du data , il faut que tu aille dans ta rubrique parametre / connexion reseau , et bien veiller a ce que tu utilise l apn wapsfr .

Pour ceux qui  ont le 3G+ , je leur conseil d'essayer l apn sl2sfr au lieu de wapsfr et regardez si cela occasionne un hors forfait . ( changer l apn , allez sur le net 1 minute puis remettez l apn wapsfr d origine )  
attendez 1 ou 2 jours , regarder votre conso , si vous avez pas de hors forfait => preferer l apn sl2sfr
Si il y'en a parmi vous qui avez activé l option "iphone " gratuite en 2008 ( permet l utilisation de l apn sl2sfr sur les 3G+ ) alors mettait SL2SFR en apn et vous avez une connection full internet comme il appel sa au prix du 3G+.

bref sfr se moque bien de nous .

n°468158
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-04-2010 à 16:01:49  profilanswer

thuglife13 a écrit :

Aussi sa peut etre un motif de resiliation ,nn ? sa serait interessant a exploiter

Les dépassements de forfait sont de quel genre ? SI c'est du data , il faut que tu aille dans ta rubrique parametre / connexion reseau , et bien veiller a ce que tu utilise l apn wapsfr .

Pour ceux qui  ont le 3G+ , je leur conseil d'essayer l apn sl2sfr au lieu de wapsfr et regardez si cela occasionne un hors forfait . ( changer l apn , allez sur le net 1 minute puis remettez l apn wapsfr d origine )  
attendez 1 ou 2 jours , regarder votre conso , si vous avez pas de hors forfait => preferer l apn sl2sfr
Si il y'en a parmi vous qui avez activé l option "iphone " gratuite en 2008 ( permet l utilisation de l apn sl2sfr sur les 3G+ ) alors mettait SL2SFR en apn et vous avez une connection full internet comme il appel sa au prix du 3G+.

bref sfr se moque bien de nous .

c'est a la fois du data et temps de connection hors sur leur contrat et jusqua maintenant j'avais jamais eu le moindre probleme ni la moindre limite... le 1er mois ils ont dit ok on comprend pas on rembourse... puis le 2eme de nouveau le probleme et la j'ai eu la reponse "a vous de parametrer votre tel" alors que c'est un tel dans un pack sfr (stikers un peut partout sur la boite).

Message édité par starmindfr le 21-04-2010 à 16:02:14

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°468300
Anth128
Posté le 21-04-2010 à 20:00:00  profilanswer

L'apn SL2SFR n'est plus disponible gratuitement, malheureusement. Je regrette vraiment de pas l'avoir activé quand j'en avait l'occasion :/

n°468311
benbigboss
Posté le 21-04-2010 à 20:14:21  profilanswer

en vrai, je l'ai (activé en 2008), mais je vois vraiment pas la différence avec le wapsfr...

Si demain j'achete un iphone, j'aurai pas besoin de prendre le forfait iphone ?

n°468317
thuglife13
Posté le 21-04-2010 à 20:20:31  profilanswer

anth128 encore plus con ecoute : je l'avais activé gratuitement mais changement de tel il m ont obligé a prendre full internet !  
Je vais essayer de redescendre  en 3G+ , en parlotant un peu je vais essayé de voir si je l'ai gardé  d'avant ou si je peux le réactivé a l oeil .  
ben c'est simple avant sl2sfr c'etait gratuit puis sfr a flairé le fillon a appelé sa full internet et facture l option 15 € .  

StarMindFr S'il t'avait remboursé un mois , je vois pas pourquoi il te rembourserais pas le deuxieme mois . soit ils sont cons , soit ils sont euh cons .  
Starmindfr je pense que tu devrais leur souligner qu'ils sont deja remboursé une erreur le mois d avant et qu'il sont obligé de refaire sa pour le mois d apres c'est logique . sinon coté parametrage dit leur que le tel est d origine  brandé sfr!
 tu as quoi comme telephone starmindfr ?  
Essaie de voir dans les parametre de connection tu dois utilisé que l'apn wapsfr comme ta dit plus haut uqe t'avais illimithic 3G+

n°468360
Mohns
Posté le 21-04-2010 à 21:26:24  profilanswer

Peux on prendre un forfait puis le changer le mois suivant ? Il y a une compensation financière ?

n°468378
thuglife13
Posté le 21-04-2010 à 22:12:33  profilanswer

si tu prends plus grand forfait il te casseront pas les pieds lol . pour plus petit tu dois attendre 6 mois pour redescendre sinon c'est 100 € !  

Benbigboss ouais si tu l'avais activé ben c'est ok . si tu veux tu peux prendre un iphone ( quoique je deteste ce tel mais tu fais ce que tu veux lol )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  606  607  608  609  610  611

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)