| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 16:29:40 ![]() ![]() |
finalspirit La vie n'est qu'un jeu. | Oki merci pour l'info ! --------------- La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard ;) |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
Unpassant | C'est nouveau ca?
|
pvhk lord Vader | non c'est le forfait sans téléphone... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
manu |
|
Webdk dk- |
|
stoobi | Quelle est la différence entre le forfait SFR Illimytics 3G+ et le forfait Illimythics Iphone ? |
stoobi | up |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:47:50 ![]() ![]() |
jagwa'k | Tu peux comparer ici les forfaits : http://www.sfr.fr/mobile/offres/le [...] _abo_boltm |
The_chosen_one There can only be one ! |
Le FI donne a priori accès à tous les ports, et ne bloque plus sur le UserAgent. Ce qui permet par exemple de dl sur l'android market (tu ne peux que le parcourir en illimitics normal) edit : fuuusion! Message édité par The_chosen_one le 28-01-2010 à 14:30:08 |
stoobi | Pour illimythics 3G+, ils disent : |
The_chosen_one There can only be one ! | dans le iphone t'as les mails notamment |
stoobi | Mis à part ça ? |
The_chosen_one There can only be one ! | C'est le service résiliation qui peut te faire des offres, pas le service client directement. |
stoobi | Il n'y a pas d'arnaque cher Bouygues, j'ai ce forfait |
stoobi | Moi je suis à la recherche d'un iphone si jamais t'en vends un... |
stoobi | Bonne question |
stoobi | Moi j'ai peur d'être hors forfait avec cette formule... |
yoda34 Chemical Worker | relax cousin /Weshzyvatavuquoi
|
scorbutic |
|
stoobi |
scorbutic |
|
Anth128 | T'aurai pu avoir les mails si tu avais demandé l'option SL2SFR y'a un an, avant que l'iphone sorte chez SFR ^^' Je regrette de ne pas l'avoir fait.. |
manu | quelqu'un sait où on peut trouver l'omnia 2 (éventuellement le htc hd2) avec un forfait illimythics 3g+ 2h pour pas trop cher, sur paris ou en ligne éventuellement ?
Message cité 1 fois Message édité par manu le 04-02-2010 à 19:57:53 |
SarangDo | Mon contrat SFR 2G (qui me sert à rien) est terminé depuis très (trop) longtemps, maintenant j'hésite à prendre soit un nouvel abo 3G SFR 47€/mois, soit universal mobile 30€/mois (reduc -26ans possible dans les 2cas?) et ce serait bien sur avec un iPhone. Avec SFR il revient à 199€ & avec universal 449€, soit 250€ de différence. Mais si on prend les 17€ de + par mois, ça donne 204€ de + que universal, ce qui fait que le tel revient toujours moins cher. Et puis on à 2h au lieu de 1H30... Enfin, je m'y perd
Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 07-02-2010 à 19:26:52 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SarangDo | Non mais si tu paies pas, la ligne n'est justement pas à ton nom! Bref, ça ne marcherais donc pas? |
manu |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Plop,
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
| [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
| NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
| [Topic Unique] Nokia 6500 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red | |