Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6117 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°2306069
Horacio Ca​ine
Posté le 11-12-2017 à 18:57:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

Tain, porta prévue le 18 et la sim est toujours "en cours de préparation" sur le suivi... ça sent mauvais :/


idem pour moi, pas de soucis on est large  [:hauptimisateur:3]  :whistle:


---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 18:57:16  profilanswer
 

n°2306072
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-12-2017 à 19:04:12  profilanswer
 

ok ça me rassure alors :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306098
senden
Posté le 11-12-2017 à 20:11:32  profilanswer
 

48h entre l’expédition et la réception

n°2306107
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-12-2017 à 20:55:31  profilanswer
 

senden a écrit :

48h entre l’expédition et la réception


 
Elle est pas encore expédiée justement :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306110
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 20:58:57  profilanswer
 

t'as 7 jours de marge encore!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306123
Horacio Ca​ine
Posté le 11-12-2017 à 21:44:19  profilanswer
 

T'inquiète pas, le suivi n'est rarement à jour ;)


---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306131
peet bool
Posté le 11-12-2017 à 22:05:00  profilanswer
 

Bon je débarque ici.
J'ai toujours été chez BT.
Ma portabilité est prévue jeudi, et je viens de recevoir ma sim sosh.
Je n'ai jamais fait de porta, et j'aimerai utiliser le numéro provisoire le moins longtemps possible, quand dois je activer ma sim sosh svp?

n°2306132
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 22:08:08  profilanswer
 

Pourquoi le moins longtemps? ça ne change rien. Perso, je les ai activées dès réception.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306133
peet bool
Posté le 11-12-2017 à 22:09:21  profilanswer
 

Ça change que j'aimerais bien être joignable et sur mon vrai numéro pas le provisoire :o  
Mais peut être que j'ai rien compris à la portabilité.

n°2306137
samuel14
Posté le 11-12-2017 à 22:15:18  profilanswer
 

J'ai passé ma femme chez sosh il y a une semaine et je viens de recevoir une facture de clôture sur le numéro temporaire !? C'est normal ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 22:15:18  profilanswer
 

n°2306138
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 22:16:32  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Ça change que j'aimerais bien être joignable et sur mon vrai numéro pas le provisoire :o  
Mais peut être que j'ai rien compris à la portabilité.


Tu resteras joignable jusqu'à la portabilité sur ta SIM Bouygues, puis sur celle de Sosh ensuite, pas de coupure. Mais l'activation ne changera pas ça!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306140
Vince-100
Posté le 11-12-2017 à 22:16:44  profilanswer
 

peet bool a écrit :

Ça change que j'aimerais bien être joignable et sur mon vrai numéro pas le provisoire :o  


 
 
1. Tu actives ta sim Sosh dès maintenant
2. Tu gardes la sim BT dans ton téléphone jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus
3. Tu mets la sim Sosh et ça devrait fonctionner, sinon patienter une heure ou deux et rallumer le téléphone
 
Voilà
Et tu oublies le numéro provisoire  :D


Message édité par Vince-100 le 11-12-2017 à 22:18:04
n°2306141
peet bool
Posté le 11-12-2017 à 22:19:34  profilanswer
 

Ah mais vous voulez dire qu'il faut l'activer sur le site sans la mettre dans mon tel c'est ça?

n°2306142
Vince-100
Posté le 11-12-2017 à 22:21:46  profilanswer
 

Tu sais que tu peux la mettre dans ton tél, et aussi l'enlever ?  :o  
 

Spoiler :

Je pense que c'est nécessaire de l'avoir dans un téléphone le temps de l'activation

n°2306144
peet bool
Posté le 11-12-2017 à 22:34:42  profilanswer
 

Ah ouais aussi éventuellement :o
Merci à vous en tous cas.
Par contre soucis, je n'arrive pas à m'identifier sur l'espace client, mon adresse mail avec laquelle j'ai commandé n'est pas reconnue, mon vrai numéro non plus.
La seule chose qui semble possible c'est de s'identifier avec le numéro provisoire , sauf que j'ai pas de mot de passe, et comme il faut activer la sim pour activer le numéro provisoire je fais comment :o

 

Édit: ça marche en insérant la sim sosh et en demandant un mot de passe via le numéro provisoire, quel bordel :o


Message édité par peet bool le 11-12-2017 à 23:01:09
n°2306150
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 22:49:27  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Tu sais que tu peux la mettre dans ton tél, et aussi l'enlever ?  :o  
 

Spoiler :

Je pense que c'est nécessaire de l'avoir dans un téléphone le temps de l'activation



non, pas du tout ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306151
Vince-100
Posté le 11-12-2017 à 23:09:39  profilanswer
 

Ah bon ? Il me semblait que le code de validation pour créer un mot de passe arrivait par SMS sur le numéro provisoire...

n°2306154
french_Kis​s
Universel
Posté le 11-12-2017 à 23:37:42  profilanswer
 

Salut à tous,
Je disposais d'un abo sosh auquel j'ai ajouté une femtocell à 20€. Tout fonctionnait nickel, sauf que j'ai effectué la double portabilité pour repartir sur un sosh à 9,99€ et là plus de femtocell.  
Elle ne s'affiche plus dans mes options (logique??). Ca me fait bien chier car j'ai acheté ce maudit boitier et je suis resté chez sosh et j'ai même fait venir ma femme pour ça aussi  :o .
Une idée de comment reutiliser ma femtocell ??

n°2306167
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-12-2017 à 07:31:58  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Salut à tous,
Je disposais d'un abo sosh auquel j'ai ajouté une femtocell à 20€. Tout fonctionnait nickel, sauf que j'ai effectué la double portabilité pour repartir sur un sosh à 9,99€ et là plus de femtocell.
Elle ne s'affiche plus dans mes options (logique??). Ca me fait bien chier car j'ai acheté ce maudit boitier et je suis resté chez sosh et j'ai même fait venir ma femme pour ça aussi :o .
Une idée de comment reutiliser ma femtocell ??


Cas déjà vu il n'y a pas longtemps dans le topic. Il faut en prendre un nouveau.

n°2306178
david42fr
Posté le 12-12-2017 à 08:53:21  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :

Ah bon ? Il me semblait que le code de validation pour créer un mot de passe arrivait par SMS sur le numéro provisoire...


Non, chez moi, SMS arrivé sur le numéro de contact (différent du numéro de ligne) dans un cas et sur le numéro porté dans l'autre.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306201
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-12-2017 à 09:54:29  profilanswer
 

Porta entre 19h et 21h45 samedi. Ils sont tardifs :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2306310
benbingout​s
Posté le 12-12-2017 à 16:32:05  profilanswer
 

Offre prolongée jusqu'au 18/12
 
et nouvelle option appels vers mobile Orange de Tunisie (5€/mois, en promo 1€/mois pendant 3 mois).

n°2306319
Horacio Ca​ine
Posté le 12-12-2017 à 16:59:31  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Elle est pas encore expédiée justement :o


carte reçue ce jour, je te dis que le suivi n'est vraiment pas à jour, je suis toujours en préparation, abonnement effectué jeudi 07/12 vers 19H  :jap:


---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306322
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-12-2017 à 17:04:14  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :


carte reçue ce jour, je te dis que le suivi n'est vraiment pas à jour, je suis toujours en préparation, abonnement effectué jeudi 07/12 vers 19H  :jap:


 
Ouaip idem mais j'peux pas l'activer vu que j'ai pas reçu mon numéro de client et que la méthode avec le numéro de suivi commande ne marche pas :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306328
Horacio Ca​ine
Posté le 12-12-2017 à 17:20:29  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Ouaip idem mais j'peux pas l'activer vu que j'ai pas reçu mon numéro de client et que la méthode avec le numéro de suivi commande ne marche pas :lol:


c'est pareil, on va attendre lundi voir si ça fonctionne sinon  :whistle:


---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306332
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-12-2017 à 17:28:46  profilanswer
 

J'ai ma porta lundi donc si vendredi ça marche pas j'irais voir le chat :o
 
Le plus marrant c'est le suivi commande "N'oubliez pas d'activer votre carte SIM en appelant le 740 !" OKTAMER la carte capte pas le réseau car pas activée donc j'peux pas appeler :D


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306350
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-12-2017 à 18:46:52  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Cas déjà vu il n'y a pas longtemps dans le topic. Il faut en prendre un nouveau.


Oh merde alors  :o  
merci

n°2306359
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 12-12-2017 à 19:21:52  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Ca me fait bien chier car j'ai acheté ce maudit boitier


Ce n'est pas un achat mais des frais de mise en service ... la femtocell est la propriété d'Orange => à rendre quand l'abonnement auquel elle est attachée est résilié.
Donc gaffe à pas te faire facturer par Orange pour ne pas avoir rendu la femtocell du contrat résilié :o
 

Shinseiki a écrit :

la carte capte pas le réseau car pas activée donc j'peux pas appeler :D


J'ai comme un doute, l'activation ne débloque uniquement que les appels.
Tu devrais avoir du réseau avec une carte non activée ... si ça ne fonctionne vraiment pas, elle est peut-être foireuse ?!

n°2306361
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-12-2017 à 19:25:34  profilanswer
 

Télétravail aujourd'hui, et pour une fois ma connexion fixe déconnait.
J'ai pu utiliser toute la journée mon mobile sosh en partage de connexion pour me connecter.

 

J adore cet opérateur :D


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2306364
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-12-2017 à 19:35:28  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


J'ai comme un doute, l'activation ne débloque uniquement que les appels.
Tu devrais avoir du réseau avec une carte non activée ... si ça ne fonctionne vraiment pas, elle est peut-être foireuse ?!

 

Bonne blague.

 

Mais vu que j'ai une CI étrangère, j'ai du envoyer la copie de celle-ci + le sepa par mail/courrier pour que Sosh valide mon contrat (que je n'ai tjs pas reçu) et je n'ai aucune info sur le numéro temporaire ou le numéro de contrat client.

 

Si sosh n'a pas "lié" la carte sim a mon compte, peut être pour ça qu'elle ne capte pas ? Le seul truc que je peux faire avec c'est les appels d'urgences.


Message édité par Shinseiki le 12-12-2017 à 19:37:19

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306367
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 12-12-2017 à 19:41:51  profilanswer
 

La FAQ Sosh confirme d'ailleurs que :

Citation :

Par mesure de sécurité, la carte SIM que vous avez reçue ne permet pas d'émettre d'appels. Insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000) et procédez à son activation.


 
Et pour activer en cas de porta :

Citation :

En cas de portabilité, utilisez le numéro temporaire qui vous a été communiqué par Sosh.
 
Appelez le 0 800 100 740, disponible tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine, depuis une ligne fixe ou mobile).
Vous aurez besoin de votre numéro de mobile et numéro de client à 10 chiffres reçus par mail.
 
Dans le cas où votre mobile ne capte pas le réseau, nous vous conseillons d'éteindre et rallumer ce dernier.


 
Numéro de client que je n'ai pas, probablement parce qu’il "vérifie" mes justificatifs :o
 
C'est quand même la galère pour souscrire chez Sosh en tant qu'étranger, a croire que c'est fait exprès car chez les autres c'est pas comme ça :o :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306448
Horacio Ca​ine
Posté le 13-12-2017 à 07:34:07  profilanswer
 

Je n'ai reçu que la confirmation de commande par mail et la carte SIM par courrier, rien d'autre, j'espère que cela arrivera avant lundi, sinon je pers mon N° fétiche :whistle:  
Ah non je viens de recevoir le mail d 'envoi de la carte donc après réception de cette dernière :lol:
 
edit je viens d'avoir Romy au chat, tout est normal, les lignes ne sont pas créées, donc on devrait recevoir un mail d'activation d'ici peu..... ou pas  :lol:


Message édité par Horacio Caine le 13-12-2017 à 08:29:57

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306475
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-12-2017 à 09:48:26  profilanswer
 

Ça sent bon l'amateurisme tout ça quand même...

 

Y'a que chez eux que c'est aussi pour un étranger de souscrire :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306477
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-12-2017 à 09:51:56  profilanswer
 

J'viens d'avoir le mail avec le numéro de client  [:ash ray cure] j'vais pouvoir activer ma carte :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306478
Horacio Ca​ine
Posté le 13-12-2017 à 09:53:41  profilanswer
 

[:m0zart]
 
edit activation OK, carte fonctionnelle  :jap:


Message édité par Horacio Caine le 13-12-2017 à 10:01:53

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306479
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 09:57:11  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Ça sent bon l'amateurisme tout ça quand même...
 
Y'a que chez eux que c'est aussi pour un étranger de souscrire :lol:


Surement qu'ils doivent avoir statistiquement plus de fraude sur des titulaires étrangers et donc les vérifications sont plus longues?  
 
4 souscriptions et 0 ennuis ;) mais il me semble que certains ont du envoyer les preuves par courrier? Tu n'as jamais eu d'incident de paiement chez un opérateur?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306481
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 13-12-2017 à 10:04:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :


Surement qu'ils doivent avoir statistiquement plus de fraude sur des titulaires étrangers et donc les vérifications sont plus longues?

 

4 souscriptions et 0 ennuis ;) mais il me semble que certains ont du envoyer les preuves par courrier? Tu n'as jamais eu d'incident de paiement chez un opérateur?

 

Nope jamais d'incident, j'ai fait 5 opérateurs et Sosh à été le seul à me demander la copie de la CI et visiblement il font pareil à tout les étrangers européens.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306484
david42fr
Posté le 13-12-2017 à 10:09:47  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Nope jamais d'incident, j'ai fait 5 opérateurs et Sosh à été le seul à me demander la copie de la CI et visiblement il font pareil à tout les étrangers européens.

Ok, surement basé sur des stats alors.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306516
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-12-2017 à 12:23:56  profilanswer
 

Pas de bol : j'ai reçu ma SIM, probabilité depuis FM prévue demain mais... SIM non reconnue par mes téléphones ("No SIM card installed" ). Je vais essayer de passer en boutique, car le chat me dit que je vais recevoir une nouvelle carte sous 5 jours :pfff:

n°2306678
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-12-2017 à 21:25:44  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse : je suis passé en boutique (Orange :o) ce soir et suis reparti 30 secondes plus tard avec une carte SIM, qui fonctionne parfaitement sur mon numéro temporaire. Aucun frais à payer, et pour le fun ma carte est estampillée... Orange bien sûr [:o_noel]

n°2306721
yohaskan
Posté le 14-12-2017 à 02:03:29  profilanswer
 

Je compte passer chez Sosh (plus facile a écrire en faite)
et avoir leur promo Internet (BOXSOSH -15€/mois) qui se termine le 15/12.  
 
Sauf que les conseillers au téléphone me disent qu'ils ne voient pas ma futur adresse parce que l'immeuble vient d’être construit.
Il devrait être pré-cablé internet le 18/12.(Cela signifie que le raccordement est déjà effectué mais que la ligne n’est pas activée. la création de ligne est gratuite et ne nécessite pas de passage du technicien.)
 
Du coup, le conseiler me propose cette "astuce"  :heink:  
Prendre le Forfait en promo Cloche à 9.9€ 40Go puis attendre le 18/12 pour ajouter un forfait Livebox 14€99/mois, et changer le forfait mobil pour le passer en 2h d'appels.
 
La réduction serait la même, et éviterai de me faire facturer 69€ de création de ligne par Orange.
 
Mais ça me parait un peu chaud à mettre en pratique  
Si ça foire, soit je perd la promo du 15€ ( BOXSOSH ) et je me retrouve un forfait mobil sur-gonflé, soit je paye 69€ maintenant au risque que ca ne serve a rien vu le précablage.


Message édité par yohaskan le 14-12-2017 à 02:16:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  779  780  781  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)