| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Horacio Caine | Reprise du message précédent :
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 18:57:16 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | ok ça me rassure alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
senden |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr | t'as 7 jours de marge encore! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Horacio Caine | T'inquiète pas, le suivi n'est rarement à jour --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
david42fr | Pourquoi le moins longtemps? ça ne change rien. Perso, je les ai activées dès réception. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peet bool | Ça change que j'aimerais bien être joignable et sur mon vrai numéro pas le provisoire |
samuel14 | J'ai passé ma femme chez sosh il y a une semaine et je viens de recevoir une facture de clôture sur le numéro temporaire !? C'est normal ? |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 22:15:18 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 11-12-2017 à 22:18:04 |
peet bool | Ah mais vous voulez dire qu'il faut l'activer sur le site sans la mettre dans mon tel c'est ça? |
Vince-100 | Tu sais que tu peux la mettre dans ton tél, et aussi l'enlever ?
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Vince-100 | Ah bon ? Il me semblait que le code de validation pour créer un mot de passe arrivait par SMS sur le numéro provisoire... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
david42fr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Porta entre 19h et 21h45 samedi. Ils sont tardifs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
benbingouts | Offre prolongée jusqu'au 18/12
|
Horacio Caine |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Horacio Caine |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai ma porta lundi donc si vendredi ça marche pas j'irais voir le chat --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
french_Kiss Universel |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
Bonne blague. Mais vu que j'ai une CI étrangère, j'ai du envoyer la copie de celle-ci + le sepa par mail/courrier pour que Sosh valide mon contrat (que je n'ai tjs pas reçu) et je n'ai aucune info sur le numéro temporaire ou le numéro de contrat client. Si sosh n'a pas "lié" la carte sim a mon compte, peut être pour ça qu'elle ne capte pas ? Le seul truc que je peux faire avec c'est les appels d'urgences. Message édité par Shinseiki le 12-12-2017 à 19:37:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | La FAQ Sosh confirme d'ailleurs que :
Shinseiki Poti Blagueur | Ça sent bon l'amateurisme tout ça quand même... Y'a que chez eux que c'est aussi pour un étranger de souscrire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens d'avoir le mail avec le numéro de client --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 13-12-2017 à 10:01:53 --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
david42fr |
Nope jamais d'incident, j'ai fait 5 opérateurs et Sosh à été le seul à me demander la copie de la CI et visiblement il font pareil à tout les étrangers européens. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
david42fr |
Ok, surement basé sur des stats alors.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |