| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
joseuvic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2025 à 17:51:31 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Azgor |
Andorria | Punaise le nombre de pays inclus Un Free killer, manque plus que la Suisse/Andorre. |
youright |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Space Profil: Maux des rateurs |
ils changent tellement souvent leurs forfaits sur Sosh que mème les gus qui gèrent leurs sites n'arrivent pas à suivre --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 16:02:47 ![]() ![]() |
Andorria |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-10-2025 à 17:44:06 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Nop, le forfait n'est pas dispo pour les abonnés, uniquement les nouveaux... Comme d'hab quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-10-2025 à 20:14:45 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gegere I'm riding ur mum | Pourtant des abonnés sosh ont pu migrer dessus, j'ai 3 cas dans mon entourage pour qui ça a fonctionné. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
youright |
|
Azgor | Oui je confirme aussi, sur un forfait 30 Go à 5,99 €, j'ai bien le forfait voyage 5G à 15,99 € proposé dans mon espace client Sosh. |
zwaq | pareil, le nouveau forfait m'est proposé
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
physices | Je pense que la bascule est proposé car c’est une montée en gamme, à vérifier si quelqu’un a un forfait plus cher si il peut basculer. |
gurv4n | Je viens de le faire pour nos 2 forfaits familiaux qui étaient à 15.99 pour 150 Go |
senden |
Andorria |
Ils ont mis a jour la page, j'ai littéralement refresh celle qui était déjà chargée sur mon navigateur et le texte a changé |
lithium_ |
Message édité par lithium_ le 10-10-2025 à 15:47:13 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
Umi |
Normal, il n'est plus proposé depuis le 1er juillet celui-là...
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-10-2025 à 16:58:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
senden |
Message édité par senden le 10-10-2025 à 19:24:35 |
Pascal_974 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joseuvic |
senden |
Message cité 1 fois Message édité par senden le 13-10-2025 à 11:16:56 |
Azgor |
|
Velocesuper |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 14-10-2025 à 12:11:02 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |