| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 02:03:29 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 14-12-2017 à 02:49:40 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ça se passe bien, j’ai toujours été automatiquement remboursé du trop perçu. |
Horacio Caine | pluzun, l'inverse ne l'a jamais été par contre --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Wendigo Profil : Castor Funk | On va dire que ça dépend. Il y a deux ans, de souvenir, j'ai fait sfr vers sosh (promo 10€) vers Bouygues (promo 4 €) . Je suis resté qu'une semaine chez sosh. Ils m'ont quand même remboursé le prorata sur le forfait sans la promo. En gros, je suis resté une semaine et ai perçu plus que le prix du forfait en promo au mois --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
thom@s Ancien geek ! | I'm back |
thom@s Ancien geek ! |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 13:14:26 ![]() ![]() |
david42fr | Reboot, sur un des miens, il m'a demandé d'accepter la modification de la configuration au redémarrage. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jojo puppa | Salut par ici |
finlay Dolce farniente... | J'ai reçu ma carte sim mais je peux pas l'activer, j'ai pas reçu mon numéro client et mon suivi de commande n'a pas bougé depuis la commande |
Shinseiki Poti Blagueur | Ça devrais arriver j'ai eu le même coup, j'ai eu le mail toussa le lendemain de la réception de la sim --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Horacio Caine | tu l'as activée ? --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
peet bool | Oui |
peet bool | J'ai aussi eu un texto de confirmation |
david42fr | ça sent la carte pas super en forme Redémarrage du mobile? Message édité par david42fr le 14-12-2017 à 20:35:21 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peet bool | Ça donne rien (IPhone 8) , j'ai Orange F qui s'affiche 1 minute et après plus rien , aucun service |
david42fr | Tu as essayé de refaire l'activation au 740? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
peet bool | Ils me demandent un code confidentiel figurant sur la dernière facture, sauf que j'ai pas de facture |
peet bool | La magie HFR a fonctionné |
david42fr | Cool, un peu de retard mêlé à un peu d'impatience (justifiée)! Message édité par david42fr le 14-12-2017 à 21:39:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
MKaze | Techniquement ils sont simlockés, mais ils sont déblocables immédiatement/dès réception depuis le site de Sosh. --------------- It's Shotime |
Zguvus | En 48h je sens tellement la différence avec Free, même à Paris |
Wendigo Profil : Castor Funk | Petit test au boulot. Je suis en 4g+, ça donne 13,6 mo/s de réception et 3,6 mo en envoi Chez free, c'est plutôt du 8 Mo/s avec le forfait à 1€/100 go. Mais en 4g classique. Pour Bouygues, ma dernière mesure date de juillet je pensais en avoir une plus récente. J'aurais dû la faire avant que la porta soit effective, il y a une heure. C'est sensiblement identique à Sosh, mais c'est parce que j'étais en 4g+ aussi et que les antennes Free, Sosh et Bouygues sont au même endroit. Message édité par Wendigo le 16-12-2017 à 22:22:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Mais petite question : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djeng0 Hash & Frères | Patience, faudra s'alarmer après quelques jours |
Wendigo Profil : Castor Funk | Oki. D'ailleurs, ça y est, l'identifiant est bien devenu mon numéro porté. Message édité par Wendigo le 16-12-2017 à 22:52:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Djeng0 Hash & Frères | Je crois que c'est mort. Jamais entendu parler de la possibilité de l'obtenir sur un Android nu. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arf zut. Apparemment ce n'est pas le cas pour un S7 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-12-2017 à 23:01:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jahaa_sv | Il y a moyen d'avancer la date de portabilite ? J'ai demande pour le 12/01... Et free m'arrête le 31.... |
finlay Dolce farniente... |
|
Liem94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |