Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°2306721
yohaskan
Posté le 14-12-2017 à 02:03:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je compte passer chez Sosh (plus facile a écrire en faite)
et avoir leur promo Internet (BOXSOSH -15€/mois) qui se termine le 15/12.  
 
Sauf que les conseillers au téléphone me disent qu'ils ne voient pas ma futur adresse parce que l'immeuble vient d’être construit.
Il devrait être pré-cablé internet le 18/12.(Cela signifie que le raccordement est déjà effectué mais que la ligne n’est pas activée. la création de ligne est gratuite et ne nécessite pas de passage du technicien.)
 
Du coup, le conseiler me propose cette "astuce"  :heink:  
Prendre le Forfait en promo Cloche à 9.9€ 40Go puis attendre le 18/12 pour ajouter un forfait Livebox 14€99/mois, et changer le forfait mobil pour le passer en 2h d'appels.
 
La réduction serait la même, et éviterai de me faire facturer 69€ de création de ligne par Orange.
 
Mais ça me parait un peu chaud à mettre en pratique  
Si ça foire, soit je perd la promo du 15€ ( BOXSOSH ) et je me retrouve un forfait mobil sur-gonflé, soit je paye 69€ maintenant au risque que ca ne serve a rien vu le précablage.


Message édité par yohaskan le 14-12-2017 à 02:16:55
mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 02:03:29  profilanswer
 

n°2306723
cacahuete
Posté le 14-12-2017 à 02:49:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 14-12-2017 à 02:49:40
n°2306724
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-12-2017 à 05:07:28  profilanswer
 

ça se passe mal
 
ils m'ont pas remboursés....maintenant je dois soit disant écrire un courrier et tout
 
je leur ai dit que si je devais écrire un courrier, ça serait à la DGCCRF :o
 
quelle bande d'escrocs
 
j'étais censé être remboursé automatiquement sous un délai de 10j selon la facture

n°2306729
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2017 à 06:53:42  profilanswer
 

Ça se passe bien, j’ai toujours été automatiquement remboursé du trop perçu.

n°2306733
Horacio Ca​ine
Posté le 14-12-2017 à 07:29:03  profilanswer
 

pluzun, l'inverse ne l'a jamais été par contre :jap:


---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306791
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-12-2017 à 10:40:39  profilanswer
 

On va dire que ça dépend.

 

Il y a deux ans, de souvenir, j'ai fait sfr vers sosh (promo 10€) vers Bouygues (promo 4 €) .

 

Je suis resté qu'une semaine chez sosh. Ils m'ont quand même remboursé le prorata sur le forfait sans la promo. En gros, je suis resté une semaine et ai perçu plus que le prix du forfait en promo au mois :D


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2306834
thom@s
Ancien geek !
Posté le 14-12-2017 à 12:04:37  profilanswer
 

I'm back [:wade:2]

n°2306842
Zguvus
Posté le 14-12-2017 à 12:25:06  profilanswer
 

Salut à tous,
Je viens de faire ma portabilité depuis Free et tout marche bien, sauf que je peux pas envoyer de sms (je les reçois par contre...). Le numéro du serveur d'envoi est correct (+33689004000).
Vous savez d'où ça vient ? La data marche aussi.

n°2306843
thom@s
Ancien geek !
Posté le 14-12-2017 à 12:28:28  profilanswer
 

Zguvus a écrit :

Salut à tous,
Je viens de faire ma portabilité depuis Free et tout marche bien, sauf que je peux pas envoyer de sms (je les reçois par contre...). Le numéro du serveur d'envoi est correct (+33689004000).
Vous savez d'où ça vient ? La data marche aussi.


Si ça vient juste de se faire, attend un peu ;)

n°2306861
Zguvus
Posté le 14-12-2017 à 13:14:26  profilanswer
 

thom@s a écrit :


Si ça vient juste de se faire, attend un peu ;)


Automatiquement ou vaut mieux rebooter le tel ?
Merci en tout cas :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2017 à 13:14:26  profilanswer
 

n°2306868
david42fr
Posté le 14-12-2017 à 13:40:26  profilanswer
 

Reboot, sur un des miens, il m'a demandé d'accepter la modification de la configuration au redémarrage.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306903
jojo puppa
Posté le 14-12-2017 à 14:56:49  profilanswer
 

Salut par ici ;)  
 
Les mobiles nus vendus chez Sosh sont ils simlockés ? Genre Iphone X  
 
Merci d'avance ;)

n°2306943
finlay
Dolce farniente...
Posté le 14-12-2017 à 17:39:36  profilanswer
 

J'ai reçu ma carte sim mais je peux pas l'activer, j'ai pas reçu mon numéro client et mon suivi de commande n'a pas bougé depuis la commande  [:tinostar dei]

n°2306945
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 14-12-2017 à 18:00:33  profilanswer
 

Ça devrais arriver j'ai eu le même coup, j'ai eu le mail toussa le lendemain de la réception de la sim :lol:


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306978
peet bool
Posté le 14-12-2017 à 20:29:23  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
J'ai un soucis, ma portabilite devait être faite aujourd'hui maxi 19h, mon ancien numéro est toujours actif et la carte sim sosh ne semble pas détecter de réseau, il y a une manip?

n°2306979
Horacio Ca​ine
Posté le 14-12-2017 à 20:30:13  profilanswer
 

tu l'as activée ?


---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306980
peet bool
Posté le 14-12-2017 à 20:30:30  profilanswer
 

Oui

n°2306981
peet bool
Posté le 14-12-2017 à 20:30:47  profilanswer
 

J'ai aussi eu un texto de confirmation

n°2306982
Horacio Ca​ine
Posté le 14-12-2017 à 20:32:07  profilanswer
 

Bizarre dès l'activation j'ai eu le réseau Orange dessus, d'ailleurs j'ai les deux cartes dans le mobile et je jongle entre elles pour la data


---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°2306984
david42fr
Posté le 14-12-2017 à 20:35:07  profilanswer
 

ça sent la carte pas super en forme :/

 

Redémarrage du mobile?


Message édité par david42fr le 14-12-2017 à 20:35:21

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306985
peet bool
Posté le 14-12-2017 à 20:37:58  profilanswer
 

Ça donne rien (IPhone 8) , j'ai Orange F qui s'affiche 1 minute et après plus rien , aucun service

n°2306987
peet bool
Posté le 14-12-2017 à 20:42:18  profilanswer
 

Et j'ai "portabilit en cours" dans mon suivi.
Sauf que ma ligne BT fonctionne seulement en appel sortant et en 4g, je reçois plus aucun texto et je peux pas activer iMessage,
Ça commence très bien.

n°2306994
david42fr
Posté le 14-12-2017 à 20:56:28  profilanswer
 

Tu as essayé de refaire l'activation au 740?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2307001
peet bool
Posté le 14-12-2017 à 21:21:39  profilanswer
 

Ils me demandent un code confidentiel figurant sur la dernière facture, sauf que j'ai pas de facture

n°2307010
peet bool
Posté le 14-12-2017 à 21:38:16  profilanswer
 

La magie HFR a fonctionné :o  
C'est arrivé avec quelques heures de retard. Désolé du dérangement et merci à ceux qui ont tenté de m'aider ;)

n°2307011
david42fr
Posté le 14-12-2017 à 21:39:45  profilanswer
 

Cool, un peu de retard mêlé à un peu d'impatience (justifiée)! ;)


Message édité par david42fr le 14-12-2017 à 21:39:55

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2307311
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 15-12-2017 à 22:40:02  profilanswer
 

jojo puppa a écrit :

Salut par ici ;)

 

Les mobiles nus vendus chez Sosh sont ils simlockés ? Genre Iphone X

 

Merci d'avance ;)


Ils sont desimlockés maintenant.
J'ai acheté il y a 2 ans un iPhone 6S simlocké à l'époque, et la demande de désimlockage a été traité en quelques heures.

n°2307385
MKaze
Posté le 16-12-2017 à 11:22:44  profilanswer
 

Techniquement ils sont simlockés, mais ils sont déblocables immédiatement/dès réception depuis le site de Sosh.


---------------
It's Shotime
n°2307398
Zguvus
Posté le 16-12-2017 à 12:16:26  profilanswer
 

En 48h je sens tellement la différence avec Free, même à Paris [:fandalpinee]  
Je me souvenais pas que c'était à ce point.

n°2307492
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-12-2017 à 21:56:53  profilanswer
 

Petit test au boulot. Je suis en 4g+, ça donne 13,6 mo/s de réception et 3,6 mo en envoi :)

 

https://reho.st/preview/self/621c22c32a0ebba1ae1caefbcdb734b02fe450a3.jpg

 

Chez free, c'est plutôt du 8 Mo/s avec le forfait à 1€/100 go. Mais en 4g classique.

 

https://reho.st/preview/self/d43acfb9c7f4b7bc99e7715eb7624dafbacada19.jpg

 

Pour Bouygues, ma dernière mesure date de juillet je pensais en avoir une plus récente. J'aurais dû la faire avant que la porta soit effective, il y a une heure.

 

C'est sensiblement identique à Sosh, mais c'est parce que j'étais en 4g+ aussi et que les antennes Free, Sosh et Bouygues sont au même endroit.
https://reho.st/preview/self/adc9d471a511dedb4400990bd9a36c47a9d98e5d.jpg


Message édité par Wendigo le 16-12-2017 à 22:22:17

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2307495
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-12-2017 à 22:29:39  profilanswer
 

Mais petite question :  
 
C'est normal que mon identifiant = mon numéro temporaire et pas mon numéro classique une fois la porta faite ?  
A moins que cela vienne du fait que je sois aller sur mon compte avant la porta ?
 


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2307496
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2017 à 22:39:23  profilanswer
 

Patience, faudra s'alarmer après quelques jours :o

n°2307500
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-12-2017 à 22:51:53  profilanswer
 

Oki. D'ailleurs, ça y est, l'identifiant est bien devenu mon numéro porté. Maintenant, je vais attendre que Mysosh détecte que ce contrat à le suivi conso etc... Car il m'invite à passer par mon PC :whistle:
Edit : c'est bon [:wendigo]
 
D'ailleurs, faudra que je fasse une demande comme chez Bouygues, pour bénéficier du VOLTE sur un S7 acheté nu  ?


Message édité par Wendigo le 16-12-2017 à 22:52:31

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2307502
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 16-12-2017 à 22:59:41  profilanswer
 

Je crois que c'est mort. Jamais entendu parler de la possibilité de l'obtenir sur un Android nu.

n°2307503
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-12-2017 à 23:00:52  profilanswer
 

Arf zut. Apparemment ce n'est pas le cas pour un S7 :/
Une option bien pratique en moins pour le coup. Le VoLTE donne une sacré qualité aux conversations.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-12-2017 à 23:01:48

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2307679
thom@s
Ancien geek !
Posté le 17-12-2017 à 19:15:19  profilanswer
 

Boarf c'est la loose. Je n'ai plus de réseau depuis cet apm. Je soupçonne que le changement de SIM en boutique Orange soit à l'origine du problème. Tout allait bien depuis 3 jours (= date du changement suite carte H.S.), mais j'étais censé recevoir une nouvelle carte envoyée du service client après un chat avec l'assistance... Elle est quelque part dans un centre de tri, et je crains que ce soit elle qui soit désormais active :o

n°2307754
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 18-12-2017 à 08:49:45  profilanswer
 

Inscris le 20/11, porta prévue le 30/11.  
Pieces toujours pas vérifiées à ce jour alors qu'envoyées 3 fois par mail @blois.contrat ( avec AR ) et 1 fois par courrier en désespoir de cause il y a 10 jours maintenant ...  
Ce maint j'annule tout, car on me demande une énième fois de tout renvoyer cette fois-ci  @  service.contrat@orange.com et plus à blois.contrat.  
Tant pis, je reste chez red, en même temps j'en suis pleinement satisfait, je vous laisse ma place sur le résal ORA :o

n°2307755
Jahaa_sv
Posté le 18-12-2017 à 08:50:37  profilanswer
 

Il y  a moyen d'avancer la date de portabilite ?

 

J'ai demande pour le 12/01... Et free m'arrête le 31....

n°2307756
finlay
Dolce farniente...
Posté le 18-12-2017 à 08:51:50  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Il y a moyen d'avancer la date de portabilite ?

 

J'ai demande pour le 12/01... Et free m'arrête le 31....


Comment ça free t'arrête le 31?
Normalement le jour de la porta la bascule se fait chez l'autre  :??:

n°2307767
Liem94
Posté le 18-12-2017 à 09:36:19  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Arf zut. Apparemment ce n'est pas le cas pour un S7 :/
Une option bien pratique en moins pour le coup. Le VoLTE donne une sacré qualité aux conversations.


 
Dans le même cas. J'ai demandé le mois dernier par le biais du chat, mais bien que le S7/Edge supporte la VoLTE chez eux (ils vantent la voix HD !), que des utilisateurs sur leur forum en parlent et en bénéficient  (:ouch:) , ils se cachent derrière une excuse "bidon": ne fait pas partie de la liste des téléphones supportant la VoLTE  :ouch: ! Uniquement les Iphones et les Samsung S8/+ ! Chercher l'erreur !

n°2307770
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 18-12-2017 à 09:49:34  profilanswer
 

Non mais la VoLTE Android chez Orange c'est uniquement sur les téléphones avec ROM Orange. Du moins pour l'instant, donc s'il n'est pas dans la liste des tel supportés et que tu l'as même pas acheté chez Orange ne cherche pas...

 

La "voix HD" =/= VoLTE
Tu en profites déjà sans VoLTE en 3G/H/H+ de la voix HD. Par contre je sais pas si les codecs utilisés sont les mêmes ou pas, m'y suis pas penché :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  780  781  782  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)