Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2305165
Bocal83
Posté le 08-12-2017 à 12:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Shinseiki a écrit :

ça commence bien Sosh :o
 
Pièce d'identité non acceptée ( CI Belge ) et a l’ère du numérique il faut l'envoyer par courrier postal avec le SEPA pas encore reçu :lol:
 
Par mail c’était trop dur ? :lol:


 
Et avec le passeport, ça passait pas ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 12:10:06  profilanswer
 

n°2305173
David7578
Posté le 08-12-2017 à 12:34:09  profilanswer
 

Double porta ok.
Tentative orange cash nok: pas de réception du SMS 3D secure... On va supposer que c'est pas encore en place car ça marchait avant la double porta.

 

Sinon, de retour chez sosh le jour où je suis à un endroit où ça capte très mal chez Orange et très bien chez free, ce qui est vraiment très rare... Z'ont du le sentir :o

 

Sinon le roaming Freewifi_secure matche très bien en zone dense.
Mais c'est pas suffisant pour un geek.

 

Le réseau n'est pas suffisant pour tenir un stream radio à 128kbps à partir de 16h environ sur le grand Paris A13, A86 et Paris intra-muros en déplacement voiture.
Appels ok, présence réseau ok, mais streams coupés toutes les secondes, alors qu'il n'y a pas de soucis le matin et début d'après midi.
Chez sosh les coupures en dehors des longs tunnels sont très rares pour les mêmes trajets /zones.

 

Du coup j'ai pu faire mon test en même temps que de baisser mon coût mensuel et de doubler mon enveloppe data.

Message cité 1 fois
Message édité par David7578 le 08-12-2017 à 12:48:15
n°2305185
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-12-2017 à 13:13:09  profilanswer
 

Bocal83 a écrit :

 

Et avec le passeport, ça passait pas ?

 

J'ai pas de passeport :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305204
David7578
Posté le 08-12-2017 à 14:01:48  profilanswer
 

Sinon pour le 3D secure, j'ai l'impression que ces sms sont restés sur le numéro provisoire...
Car en voulant rattacher le nouveau contrat sur sosh, c'est au numéro provisoire qu'il envoie le SMS de validation...

n°2305282
Seb
Posté le 08-12-2017 à 17:34:08  profilanswer
 

Pour orange cash tu dois fermer ton compte précédent et réouvrir un nouveau compte... Il faut te faire une lettre manuscrite etc... Bref ton compte est lié à la sim et pas le portable. (Ils sont naze de ce côté là chez orange même si ça a progressé côté orange bank).


---------------
http://www.puces3d.com
n°2305283
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-12-2017 à 17:37:52  profilanswer
 

Serieux les mecs me disent sur Twitter, on vous le renvoie...
 
ça fait 3h30 la putain :D
 
RFC 1149 chez Sosh ou quoi ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305285
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-12-2017 à 17:38:53  profilanswer
 

ouais c'est saoulant!
 
le soucis de Orange Bank c'est qu'ils ont pas les bonus/réducs/cashback de Orange cash
 
et le soucis de Orange Cash c'est que c'est lié à ton opérateur (possible uniquement que sous réseau orange/sosh) et que c'est lié à la sim (en cas de double porta on perd tout :o loul)

n°2305287
David7578
Posté le 08-12-2017 à 17:42:07  profilanswer
 

Je suis toujours aussi surpris de ce manque de souplesse et d'ergonomie des solutions d'orange.
Même si on sent l'envie de s'améliorer, c'est pas encore ça...

n°2305290
Seb
Posté le 08-12-2017 à 17:45:52  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ouais c'est saoulant!

 

le soucis de Orange Bank c'est qu'ils ont pas les bonus/réducs/cashback de Orange cash

 

et le soucis de Orange Cash c'est que c'est lié à ton opérateur (possible uniquement que sous réseau orange/sosh) et que c'est lié à la sim (en cas de double porta on perd tout :o loul)


Je te rassure orange bank ne fonctionne que chez orange... Chez les autres ça n'a marche pas le paiement mobile... C'est ma déception en passant chez red (c'est écrit en tout petit sur le site). Exacte chez cash tu as les bonus.. mais galère pour fermer le compte surtout que c'est payant maintenant.


---------------
http://www.puces3d.com
n°2305299
Awaer
Posté le 08-12-2017 à 18:04:15  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

ouais c'est saoulant!
 
le soucis de Orange Bank c'est qu'ils ont pas les bonus/réducs/cashback de Orange cash
 
et le soucis de Orange Cash c'est que c'est lié à ton opérateur (possible uniquement que sous réseau orange/sosh) et que c'est lié à la sim (en cas de double porta on perd tout :o loul)


 
Bizarre, j'ai fait une double porta et j'ai accès à mon compte Orange Cash, non ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 18:04:15  profilanswer
 

n°2305306
vinko
Posté le 08-12-2017 à 18:11:50  profilanswer
 

En cas de portabilité est ce qu'il faut activer la carte sim quand meme ou pas?
J'ai un soucis, je peux recevoir appel/sms mais pas émettre.... c est la m**de  :fou:

 

Edit: j'avais pas activé ma carte, le tchat a resolu mon pb :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vinko le 08-12-2017 à 18:48:30

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
n°2305311
senden
Posté le 08-12-2017 à 18:31:48  profilanswer
 

Y a pas à chier, le réseau sosh est quand même sacrément meilleur que BT à Paris IM

n°2305313
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-12-2017 à 18:43:35  profilanswer
 

Serieux le chat Sosh c'est une blague ?


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2305314
Awaer
Posté le 08-12-2017 à 18:47:38  profilanswer
 

vinko a écrit :

En cas de portabilité est ce qu'il faut activer la carte sim quand meme ou pas?
J'ai un soucis, je peux recevoir appel/sms mais pas émettre.... c est la m**de  :fou:


Il faut activer la carte sim.

n°2305318
Seb
Posté le 08-12-2017 à 19:01:17  profilanswer
 

Awaer a écrit :

 

Bizarre, j'ai fait une double porta et j'ai accès à mon compte Orange Cash, non ?


Normalement non. Tu récupères tes messages etc mais ton compte cash est perdu. Il faut refaire un compte sauf si maj chez orange dernièrement (grâce à orange bank car cash utilise des compte allemand)


---------------
http://www.puces3d.com
n°2305326
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 19:51:14  answer
 

est ce qu'il est possible de résilier via le portail sosh ou faut envoyer impérativement un recommandé ?

n°2305328
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-12-2017 à 19:55:57  profilanswer
 

Seb a écrit :


Je te rassure orange bank ne fonctionne que chez orange... Chez les autres ça n'a marche pas le paiement mobile... C'est ma déception en passant chez red (c'est écrit en tout petit sur le site). Exacte chez cash tu as les bonus.. mais galère pour fermer le compte surtout que c'est payant maintenant.


 
 
c'est 5€ de frais de cloture Orange Cash si le compte a moins de 12 mois ^^

n°2305359
thom@s
Ancien geek !
Posté le 08-12-2017 à 21:39:18  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon portabilité prévue entre 11 et 15H aujourd'hui et heureusement.... 5 jours de free suffisent amplement pour comprendre que le réseau n'a pas évolué depuis l'année dernière dans mon coin...

 
pospos a écrit :


(...)
Sinon le roaming Freewifi_secure matche très bien en zone dense.
Mais c'est pas suffisant pour un geek.
Le réseau n'est pas suffisant pour tenir un stream radio à 128kbps à partir de 16h environ sur le grand Paris A13, A86 et Paris intra-muros en déplacement voiture.
Appels ok, présence réseau ok, mais streams coupés toutes les secondes, alors qu'il n'y a pas de soucis le matin et début d'après midi.
Chez sosh les coupures en dehors des longs tunnels sont très rares pour les mêmes trajets /zones.
Du coup j'ai pu faire mon test en même temps que de baisser mon coût mensuel et de doubler mon enveloppe data.


Même double portabilité et double constat :o
Ne pas pouvoir écouter Spotify sur l'autoroute m'a laissé pantois. Et les MMS à 9,60€ depuis Andorre c'est :ouch:


Message édité par thom@s le 08-12-2017 à 21:41:09
n°2305494
David7578
Posté le 09-12-2017 à 14:21:44  profilanswer
 

Petite erreur de citation, mais je vois que je ne suis pas seul à avoir constaté le problème des streams, même à faible débit.

n°2305558
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2017 à 19:16:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Jusqu'ici, j'étais plutôt satisfait de Sosh - mais depuis un mois, je ne capte plus la 4g nulle part - ce qui est plutôt gênant vu que je m'en servais de temps en temps pour pallier mon ADSL défaillant quand je téléchargeais sur Steam.
 
Bref, je n'ai jamais dépassé les 20go, je n'ai jamais été bridé, pourtant je me retrouve en 3g et c'est super frustrant. Est-ce que vous avez une idée de la raison, sachant que l'assistance est toujour aussi injoignable que d'habitude ? :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°2305563
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 09-12-2017 à 19:40:38  profilanswer
 

il est fort possible que le problème vienne du téléphone
au pire il est peut être possible de faire diagnostiquer sa carte sim en boutique


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°2305565
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 09-12-2017 à 20:03:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Bonjour à tous,
 
Jusqu'ici, j'étais plutôt satisfait de Sosh - mais depuis un mois, je ne capte plus la 4g nulle part - ce qui est plutôt gênant vu que je m'en servais de temps en temps pour pallier mon ADSL défaillant quand je téléchargeais sur Steam.
 
Bref, je n'ai jamais dépassé les 20go, je n'ai jamais été bridé, pourtant je me retrouve en 3g et c'est super frustrant. Est-ce que vous avez une idée de la raison, sachant que l'assistance est toujour aussi injoignable que d'habitude ? :o


Si tu ne captes de 4G vraiment nulle part, c'est soit ton mobile qui est bloqué en 2G/3G suite à une manip (je suppose que tu as vérifié), soit la carte SIM qui déconne, soit le mobile qui déconne.  Essaie ta carte SIM dans un autre mobile si tu peux, puis une autre carte SIM dans ton mobile, et tu seras vite fixé :)

n°2305592
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-12-2017 à 23:11:03  profilanswer
 

+1 pour le coup du téléphone qui a basculé en 2G/3G, vérifie si ce n'est pas le cas.... Ça m'est déjà arrivé :D

n°2305939
jumbo
Posté le 11-12-2017 à 13:42:28  profilanswer
 

Depuis au moins 1 an, plus aucune facture ne comporte le détail de mes consommations dans le cadre du forfait illimité.
 
Seuls les numéros en hors forfait apparaissent.
 
Pourtant dans mes options de facture, j'ai bien toujours le paramètre "détail des communications" et "facture à 10 chiffres des numéros sur la facture".
 
J'ai demandé un relevé de consommations depuis la page d'historique des factures, mais visiblement, Orange ne les fournis plus sur les forfaits illimités.
 
A bon entendeur...


Message édité par jumbo le 11-12-2017 à 13:42:47
n°2305944
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 11-12-2017 à 13:58:02  profilanswer
 

Dans le suivi conso, tu as le détails.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°2305949
jumbo
Posté le 11-12-2017 à 14:06:03  profilanswer
 

Oui mais uniquement depuis la dernière période de factu.
 
Au mieux 30 jours, au pire 0 jours.

n°2305952
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 14:13:05  profilanswer
 

A chaque changement de forfait, je me pose la question : quelles options faut-il supprimer pour éviter des hors forfaits? je viens de désactiver SMS+. Il y a autre chose?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2305953
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 11-12-2017 à 14:14:57  profilanswer
 

Internet +

n°2305954
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 14:18:34  profilanswer
 

SMS+ pour les portables a priori (internet+ est pour les lignes DSL)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2305956
eliohan
Posté le 11-12-2017 à 14:22:10  profilanswer
 

dites, j'ai souscrit le 27/11 un abo livebox + forfait mobile
avec porta du num gsm et fixe
 
La ligne mobile est ok, porta faite. en service, tout roule.
 
Par contre la ligne ADSL:
1) j'ai reçu la livebox le 5/12 (presque 10j après la souscription, déjà bof bof)
2) Free a coupé l'accès le 7/12 ...
3) La livebox ne se synchronise pas, donc adsl pas en service chez eux j'imagine
4) je contacte sosh par chat et leurs réponses sont surréaliste:
Votre accès sera activé au plus tard le 31/12 ... super !!
Quand je demande s'ils ont reçu le dossier complet envoyé le 5/12, ils me répondent que le délai postal est de 5j (o_O) et qu'il y a après 5j de plus de traitement de dossier (o_O) ...
Non mais ils vivent sur quelle planète sérieux ?
plus d'1 mois pour activer un pauvre adsl ???
 
Y'en a qui se sont déjà rétracté (21j de délai d'après leur mail) ?
Ça se passe comment pour les portabilité si on se rétracte ?


---------------
---------------
n°2305958
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

eliohan a écrit :

dites, j'ai souscrit le 27/11 un abo livebox + forfait mobile
avec porta du num gsm et fixe
 
La ligne mobile est ok, porta faite. en service, tout roule.
 
Par contre la ligne ADSL:
1) j'ai reçu la livebox le 5/12 (presque 10j après la souscription, déjà bof bof)
2) Free a coupé l'accès le 7/12 ...
3) La livebox ne se synchronise pas, donc adsl pas en service chez eux j'imagine
4) je contacte sosh par chat et leurs réponses sont surréaliste:
Votre accès sera activé au plus tard le 31/12 ... super !!
Quand je demande s'ils ont reçu le dossier complet envoyé le 5/12, ils me répondent que le délai postal est de 5j (o_O) et qu'il y a après 5j de plus de traitement de dossier (o_O) ...
Non mais ils vivent sur quelle planète sérieux ?
plus d'1 mois pour activer un pauvre adsl ???
 
Y'en a qui se sont déjà rétracté (21j de délai d'après leur mail) ?
Ça se passe comment pour les portabilité si on se rétracte ?


Tu as résilié free avant d'avoir une ligne fonctionnelle?
 
Pour le reste, ça ne m'étonne pas plus que ça si ils ont perdu ton dossier ;)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2305960
eliohan
Posté le 11-12-2017 à 14:29:32  profilanswer
 

ben non j'ai fait AUCUNE démarche envers free, comme indiqué quand on demande une porta (ne rien faire, le nouveau FAI fait tout)


---------------
---------------
n°2305962
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-12-2017 à 14:36:17  profilanswer
 

un pote a testé Free! une journée a suffit à le saouler et il va sur Sosh!  
 
c'est aujourd'hui le dernier délai?

n°2305964
david42fr
Posté le 11-12-2017 à 14:38:58  profilanswer
 

eliohan a écrit :

ben non j'ai fait AUCUNE démarche envers free, comme indiqué quand on demande une porta (ne rien faire, le nouveau FAI fait tout)

OK, étonnant du coup que ça ait coupé free sans mettre Sosh, ça sent la merde à plein nez :(

qhyron90 a écrit :

un pote a testé Free! une journée a suffit à le saouler et il va sur Sosh!  
 
c'est aujourd'hui le dernier délai?


Si il a accès à la promo sur le site, oui! c'est jusqu'au 11/12 INCLUS


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2306014
Horacio Ca​ine
Posté le 11-12-2017 à 16:34:53  profilanswer
 

Bon ben de retour c'est Sosh avec un passage éclair chez Red (une semaine) avec l'offre à 9,99€, portabilité prévue Lundi prochain  :love:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2306015
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-12-2017 à 16:37:09  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

Bon ben de retour c'est Sosh avec un passage éclair chez Red (une semaine) avec l'offre à 9,99€, portabilité prévue Lundi prochain  :love:


c'était prévu ou bien il y a un souci avec red ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2306020
Horacio Ca​ine
Posté le 11-12-2017 à 16:43:48  profilanswer
 

un gros soucis avec Red, début 2017 cela fonctionnait très bien sur mon lieu de travail (toulon liberté), mais là je n'ai même pas 1M de débit à 7h du mat et quand c'est saturé je suis obligé de passer en 3G pour surfer  :cry:  
donc contraint et forcé de prendre Sosh qui est le seul à avoir un débit correct  :jap:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
n°2306028
Velocesupe​r
Posté le 11-12-2017 à 17:05:25  profilanswer
 

Horacio Caine a écrit :

un gros soucis avec Red, début 2017 cela fonctionnait très bien sur mon lieu de travail (toulon liberté), mais là je n'ai même pas 1M de débit à 7h du mat et quand c'est saturé je suis obligé de passer en 3G pour surfer :cry:
donc contraint et forcé de prendre Sosh qui est le seul à avoir un débit correct :jap:


Pareil, sauf que j'ai patienté un peu plus de 4 mois et j'ai de nouveau du débit :D
La raison est que l'antenne était sur un immeuble en chantier et sûrement qu'ils ont enfin rebranché l'antenne !

n°2306057
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-12-2017 à 18:26:38  profilanswer
 

Tain, porta prévue le 18 et la sim est toujours "en cours de préparation" sur le suivi... ça sent mauvais :/


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2306067
senden
Posté le 11-12-2017 à 18:55:51  profilanswer
 

Nan t’es large encore.

n°2306069
Horacio Ca​ine
Posté le 11-12-2017 à 18:57:16  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Tain, porta prévue le 18 et la sim est toujours "en cours de préparation" sur le suivi... ça sent mauvais :/


idem pour moi, pas de soucis on est large  [:hauptimisateur:3]  :whistle:


---------------
La différence entre ton avis et un café ? Le café je l'ai demandé... Alors ton avis tu te le carres bien profond
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  778  779  780  ..  1012  1013  1014  1015  1016  1017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR