| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:53:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le tarif de votre abonnement Sosh évolue
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:10:03 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Requiem |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Idem reçu.
|
Hoiniel |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Electrocut | Ils se font 0.01 € de plus par mois sur notre dos Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 21-11-2013 à 16:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2013 à 16:55:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 16:55:57 ![]() ![]() |
Twiz | Vous aussi vous avez reçu le fameux email ?
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
|
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs je comprends pas comment il peut dire "fameux" si il pense être le seul à l'avoir eu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Awaer | Sosh qui annonce la hausse de la TVA et qui se prend quelques centimes au passage...
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 21-11-2013 à 17:11:15 |
MikePA |
C'est pour compenser les frais de gestion interne de l'augmentation |
Requiem |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Message édité par sire de Botcor le 21-11-2013 à 17:32:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patdu59000 |
Twiz |
--------------- Nouvelle config' arrivée ! - Objectif 5 Ghz ! |
patdu59000 | Car j'ai testé un autre opérateur et maintenant chez moi l'autre opérateur est beaucoup mieux |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Message édité par sire de Botcor le 21-11-2013 à 23:28:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
louloute_78 |
gmund |
Velocesuper |
|
gmund | Non mais moi c'était juste une vanne toute pourrav' en rapport avec le tireur |
ben_linux | Je suis de nouveau chez sosh. Je peux enfin charger les favoris sur HFR7 |
Klm id Psn: Podologic | J hésite à tester la 4g de sfr pour le même prix que sosh, mais jsuis quand même bien chez ce dernier, ça me fait chier d être engagé 12 mois --------------- Feedback - |
gandalf_alx |
--------------- Mon Feed-back |
Electrocut | Bien vu, mon calcul était foireux |
AirSonic Ball don't lie |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Hoiniel |
|
highwaytohell | avec plusieurs destinataires sfr.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |