Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

n°1584895
highwaytoh​ell
Posté le 23-11-2013 à 11:17:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
avec plusieurs destinataires sfr.
l'étape suivante est de changer de mobile en effet.

je voulais juste savoir si c'est un pb connu.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 11:17:30  profilanswer

n°1584904
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 23-11-2013 à 11:37:50  profilanswer

Jamais entendu parler, en tout cas... IOS d'origine, pas jailbreaké ni rien ?

n°1584909
sam410
Posté le 23-11-2013 à 11:47:27  profilanswer

Salut. La 2e sim est a 10 €/mois ou en une fois ?
Édit trouvé

Message édité par sam410 le 23-11-2013 à 14:31:16
n°1584916
highwaytoh​ell
Posté le 23-11-2013 à 11:51:52  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

Jamais entendu parler, en tout cas... IOS d'origine, pas jailbreaké ni rien ?

pas jailbreaké, ios 7.0.4 et tout "neuf" échange apple store

n°1585139
klemo
Kirkenstock
Posté le 23-11-2013 à 17:09:44  profilanswer

Hello,

J'ai pris un contrat a 4.90 pour mon pépé et il y a un exemplaire "distributeur" du contrat, c'est qui le distributeur?

Merci

---------------
I usually only break the G-string
n°1585607
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 24-11-2013 à 13:02:12  profilanswer

Bonjour,

Dites, vous savez comment faire pour changer son portable sur l'espace client ?

J'ai mon ancien SG2 qui apparaît, mais je n'arrive pas à trouver la manip pour mettre le Nexus 5.

Merci par avance, parce que je galère un peu  :sweat:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1585614
ftb
Vieux sage
Posté le 24-11-2013 à 13:13:53  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

J'ai mon ancien SG2 qui apparaît, mais je n'arrive pas à trouver la manip pour mettre le Nexus 5.

faut contacter le service client  

j'ai eu le même problème, et maintenant tout roule :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1585638
faconnable
Posté le 24-11-2013 à 13:30:41  profilanswer

ok, merci pour ta réponse.

Par mail, c'est bon, ou il faut les appeler ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1585639
ftb
Vieux sage
Posté le 24-11-2013 à 13:31:32  profilanswer

faconnable a écrit :

ok, merci pour ta réponse.

Par mail, c'est bon, ou il faut les appeler ?

je les avais appeler  :)

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1585655
faconnable
Posté le 24-11-2013 à 13:59:05  profilanswer

ok, merci. Je les appelerai dans la semaine  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 13:59:05  profilanswer

n°1585750
stereolab
.
Posté le 24-11-2013 à 16:07:09  profilanswer

bonjour je vais peut etre passer chez sosh je suis chez bouygues actuellement en fin d'engagement. je passe beaucoup de temps (malgré moi) dans le métro et j'ai ouï dire qu'avec sosh on peut pas surfer dans le métro. je sais que c'est la ratp qui redistribue les flux aux trois opérateurs principaux mais bouygues ayant moins d'abonnés il serait plus facile de surfer avec dans le métro. je rentrerai pas dans le débat de la 3G en extérieur qui est bien évidement à l'avantage de sosh (mais j'men tape des débits de 10 méga, 2 méga suffisent pour surfer tranquille). alors sosh qui permet pas de surfer dans le métro aux heures de pointes, info ou intox ? ...

n°1585762
louloute_7​8
Posté le 24-11-2013 à 16:17:19  profilanswer

Ça dépend des lignes aussi il me semble.

n°1585836
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-11-2013 à 18:07:30  profilanswer

RER B c'est mort. SFR passe un peu mieux.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1586236
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-11-2013 à 10:26:14  profilanswer

faconnable a écrit :

Bonjour,

pour que faire ? je suis resté 5 ans avec le mauvais téléphone sur mon espace client Orange, ça n'a eu aucune conséquence [:jkley] ça en a chez Sosh ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2013 à 10:26:31

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1586248
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2013 à 10:32:51  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

pour que faire ? je suis resté 5 ans avec le mauvais téléphone sur mon espace client Orange, ça n'a eu aucune conséquence [:jkley] ça en a chez Sosh ?

Oui, puisqu'en fonction de ton téléphone Orange (et donc Sosh) s'amuse à compresser sans te demander ton avis le contenu de tes MMS  :jap:  

Les utilisateurs de smartphone un peu exotiques connaissent bien ce problème  [:raph0ux]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1586250
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-11-2013 à 10:34:44  profilanswer

ah ok, c'est possible, je n'envoyais jamais de mms à l'époque (et d'ailleurs quasi jamais aujourd'hui non plus)

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°1586251
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2013 à 10:35:54  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah ok, c'est possible, je n'envoyais jamais de mms à l'époque (et d'ailleurs quasi jamais aujourd'hui non plus)

En réalité c'est en réception le problème  :jap:

---------------
n°1586298
nero75
Posté le 25-11-2013 à 11:17:16  profilanswer

stereolab a écrit :

bonjour je vais peut etre passer chez sosh je suis chez bouygues actuellement en fin d'engagement. je passe beaucoup de temps (malgré moi) dans le métro et j'ai ouï dire qu'avec sosh on peut pas surfer dans le métro. je sais que c'est la ratp qui redistribue les flux aux trois opérateurs principaux mais bouygues ayant moins d'abonnés il serait plus facile de surfer avec dans le métro. je rentrerai pas dans le débat de la 3G en extérieur qui est bien évidement à l'avantage de sosh (mais j'men tape des débits de 10 méga, 2 méga suffisent pour surfer tranquille). alors sosh qui permet pas de surfer dans le métro aux heures de pointes, info ou intox ? ...

FRanchement le réseau SOSH dans le métro parisien est vraiment très faible..; 75% en EDGE pour ma part..

Citation :

je rentrerai pas dans le débat de la 3G en extérieur qui est bien évidement à l'avantage de sosh

=> loin.. très loin d'être vérifié sur l'ensemble de Paris (comparé à SFR)! [:judgedredd:2]

Message édité par nero75 le 25-11-2013 à 11:18:00

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1586415
Requiem
Posté le 25-11-2013 à 13:15:43  profilanswer

Hoiniel a écrit :

2H de communications, 1Go de FU. Pas extraordinaire, mais parfait pour mes besoins. :o

Ca me suffirait pas au niveau du temps de comm. Euh, dites moi, y'a pas deux trois pb de réception aujourd'hui...? J'en chie pour passer un appel

n°1586447
nero75
Posté le 25-11-2013 à 14:04:12  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca me suffirait pas au niveau du temps de comm. Euh, dites moi, y'a pas deux trois pb de réception aujourd'hui...? J'en chie pour passer un appel

Le réseau est constipé  [:space]  

ok ok [:almar2]  

---------------
*Tr@nsactions / Feed-B@ck*
n°1586561
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-11-2013 à 15:31:33  profilanswer

WirIpse a écrit :

En réalité c'est en réception le problème  :jap:

En réception !? Mais du coup ça ne peut concerner que les expéditeurs qui sont aussi chez Orange, j'imagine que l'info du modèle de mon mobile n'est pas partagée entre tous les opérateurs ?

---------------
n°1586565
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2013 à 15:32:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

En réception !? Mais du coup ça ne peut concerner que les expéditeurs qui sont aussi chez Orange, j'imagine que l'info du modèle de mon mobile n'est pas partagée entre tous les opérateurs ?

N'importe qui envoi un MMS vers un numéro Orange, le serveur Orange regarde le téléphone associé au numéro et agit en conséquence avant de transmettre le data.

---------------
n°1586569
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 25-11-2013 à 15:34:11  profilanswer

ah ok.
pourtant sur mon mobile c'est bien à l'expédition qu'il me demande si je veux compresser l'image car trop lourde (et je suis obligé en fait, sinon il ne l'envoie pas)

---------------
n°1586573
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-11-2013 à 15:39:12  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah ok.
pourtant sur mon mobile c'est bien à l'expédition qu'il me demande si je veux compresser l'image car trop lourde (et je suis obligé en fait, sinon il ne l'envoie pas)

Le soucis dont je te parle il ne te pose pas la question vu que tout se passe sur les serveurs d'Orange  :jap:

---------------
n°1586660
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 25-11-2013 à 16:48:49  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah ok.

Ça c'est sur la ROM et/ou le logiciel utilisé pour les MMS que c'est fixé.

---------------
c cui ki di ki é
n°1587413
faconnable
Posté le 26-11-2013 à 13:17:47  profilanswer

ftb a écrit :

je les avais appeler  :)

Je viens de les joindre par chat. A 2 reprises, et ils me disent qu'il n'est pas possible d'afficher, et de lier le Nexus 5 dans son espace client car il n'est pas référencé et vendu par orange [:clooney38]

---------------
n°1587497
un20100
Posté le 26-11-2013 à 14:14:40  profilanswer

quel est l intérêt de lier le Nexus 5 dans son espace client ?

---------------
Feedback
n°1587498
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 26-11-2013 à 14:15:38  profilanswer

Cf messages précédents.

n°1587499
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2013 à 14:17:01  profilanswer

faconnable a écrit :

Je viens de les joindre par chat. A 2 reprises, et ils me disent qu'il n'est pas possible d'afficher, et de lier le Nexus 5 dans son espace client car il n'est pas référencé et vendu par orange [:clooney38]

L'astuce c'est de demander de déclarer un mobile "proche" (N4 si ils l'ont, sinon Galaxy SIV).

---------------
n°1587685
faconnable
Posté le 26-11-2013 à 17:00:43  profilanswer

Le LG G2 serait pas la meilleur solution ? Puisqu'ils sont tous les 2 fait sur la même bas ?

---------------
n°1587692
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-11-2013 à 17:03:27  profilanswer

faconnable a écrit :

Le LG G2 serait pas la meilleur solution ? Puisqu'ils sont tous les 2 fait sur la même bas ?

Le seul problème que je connais à avoir un mauvais téléphone déclaré chez Orange c'est qu'il tu compresse tes MMS avant de te les envoyer. Si tu déclares n'importe quel smartphone 3G, il ne les compresse pas et c'est terminé.  :jap:

---------------
n°1587717
faconnable
Posté le 26-11-2013 à 17:20:15  profilanswer

En fait le service client de sosh, c'est tout juste des incapables.
Autant le chat que le 776.

J'ai beau leur expliquer que je veux simplement mettre à jour mon espace client en mettant le LG G2... mais non en fait, ils ne comprennent rien [:k o k i a:3]

La fille que je viens d'avoir m'a même demandée quand j'avais acheté mon "Apple" et qu'il fallait attendre 3 semaines pour qu'il se mette à jour...  :heink:  

D'autant qu'en passant juste par mon interface web, il ne veut pas prendre en compte mon changement de portable (autant LG G2 ou Galasy S4).

Je ne comprends rien  :??:

---------------
n°1587823
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 26-11-2013 à 19:01:12  profilanswer

D'un autre côté, ça remonte tout seul au bout d'un moment, ils n'ont sûrement pas la main sur cette interface facilement, ça nécessite probablement l'import des TAC des mobiles non-vendus par Orange (donc ça nécessite qu'elles soient communiquées par les constructeurs), et ce n'est pas la reconnaissance dans l'espace client qui compte mais la reconnaissance au niveau de la plateforme MMS.
Si vos MMS sont compressés (genre vraiment plus qu'avec un autre mobile), demandez sur twitter ou autre de procéder à l'ajout de votre TAC sur la plateforme MMS et qu'elle ne considère pas ce mobile comme un mobile générique.
Il y a un modèle de demande toute faite qui traîne sur ce topic ou celui d'Orange, jetez un coup d'oeil.

Message édité par Fantome Persecuteur le 26-11-2013 à 19:02:23
n°1588380
SupJ
Posté le 27-11-2013 à 11:31:38  profilanswer

faconnable a écrit :

En fait le service client de sosh, c'est tout juste des incapables.
Autant le chat que le 776.

J'ai beau leur expliquer que je veux simplement mettre à jour mon espace client en mettant le LG G2... mais non en fait, ils ne comprennent rien [:k o k i a:3]

La fille que je viens d'avoir m'a même demandée quand j'avais acheté mon "Apple" et qu'il fallait attendre 3 semaines pour qu'il se mette à jour...  :heink:  

D'autant qu'en passant juste par mon interface web, il ne veut pas prendre en compte mon changement de portable (autant LG G2 ou Galasy S4).

Je ne comprends rien  :??:

Oyé

As tu essayé ?
une fois dans ton espace client  
--> Urgence et depannage
--> Mes outils d'autodiagnostic acceder à mes outils
--> mettez a jour votre mobile, tablette .. acceder au manip pas à pas
--> afficher un autre mobile
--> tu choisis le mobile de ton choix puis bien cocher "afficher un mobile de mon choix"  au lieu de "afficher mon mobile remonté automatiquement" avant de valider

n°1589399
Pingoa
Posté le 28-11-2013 à 10:07:24  profilanswer

Ma mère s'est fait couper la ligne par Sosh sous prétexte qu'ils n'avaient pas reçu sa pièce d'identité.
Ils lui ont demandé de l'envoyer par mail à blois-contacts at orange.com. Le problème c'est que l'adresse renvoie un message d'erreur :o

Après avoir fait un tour sur le net j'ai donc envoyé moi-même le mail à toutes les adresses grappillées à gauche à droite, à savoir :

blois.contrats
blois.contacts
blois-contacts
blois-contrats
service.contrat
blois.dossier  en .fr

Sur les 6 adresses, 4 mails d'erreur en retour ! Les deux fonctionnelles sont apparemment blois.contrats et service.contrat

Vous auriez d'autres adresses au cas où ?

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°1589423
SupJ
Posté le 28-11-2013 à 10:26:47  profilanswer

Pingoa a écrit :

Ma mère s'est fait couper la ligne par Sosh sous prétexte qu'ils n'avaient pas reçu sa pièce d'identité.
Ils lui ont demandé de l'envoyer par mail à blois-contacts at orange.com. Le problème c'est que l'adresse renvoie un message d'erreur :o

Après avoir fait un tour sur le net j'ai donc envoyé moi-même le mail à toutes les adresses grappillées à gauche à droite, à savoir :

blois.contrats
blois.contacts
blois-contacts
blois-contrats
service.contrat
blois.dossier  en .fr

Sur les 6 adresses, 4 mails d'erreur en retour ! Les deux fonctionnelles sont apparemment blois.contrats et service.contrat

Vous auriez d'autres adresses au cas où ?

La bonne adresse est
blois.contrats at orange.com

n°1590140
faconnable
Posté le 28-11-2013 à 20:22:48  profilanswer

SupJ a écrit :

Oyé

As tu essayé ?
une fois dans ton espace client  
--> Urgence et depannage
--> Mes outils d'autodiagnostic acceder à mes outils
--> mettez a jour votre mobile, tablette .. acceder au manip pas à pas
--> afficher un autre mobile
--> tu choisis le mobile de ton choix puis bien cocher "afficher un mobile de mon choix"  au lieu de "afficher mon mobile remonté automatiquement" avant de valider

Merci  :jap:  
Mais c'est bon pour le moment. J'ai réussi à mettre le GS 4 au lieu du Nexus 5.

---------------
n°1590847
Methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 29-11-2013 à 15:45:28  profilanswer

10 jours que j'attends ma multi sim, ça commence à faire long :(

---------------
A base de popopop
n°1591607
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 30-11-2013 à 15:19:54  profilanswer

Bonjour

Sur le site de sosh, le mobile sosh est de nouveau indisponible.
Savez-vous si l'on peut peut trouver quelque part la date de disponibilité prochaine ?

Merci

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°1592092
harold_fin​ch
Posté le 01-12-2013 à 12:57:45  profilanswer

:hello:

Petite question sur les forfaits/options.

J'ai la famille qui a un forfait à 9.90/mois. Je vais leur acheter un smartphone. Ils auront donc besoin d'internet pour les quelques applis qu'ils auront et pour recevoir 3 mails par ci par là.

Pouvez-vous me confirmer que je peux les laisser sur leur forfait actuel à 9.90/mois et leur adjoindre l'option Internet 200Mo à 3e/mois ? (total 12.90/mois, ça me parait correct)
http://www.sosh.fr/forfaits-sosh/les-options (dans "divertissement" )
Je ne vois pas de contre-indication particulière, et en plus comme c'est bloqué au delà de 200Mo ça me parait vraiment bien pour leur usage.

Autre question, j'ai pas suivi depuis plusieurs mois les évolutions. Ils ont peut-être / sans doute une sim normale, leur nouveau smartphone sera en µsim. On procède comment pour demander une nouvelle sim? T'chat? mail? Téléphone?

Merci :jap:

edit : pour ma 2ème question, la réponse officielle est ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-M [...] ta-p/63641 (par t'chat, puis appel au serveur vocal pour activer à réception)

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 01-12-2013 à 13:16:14

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°1592256
anton75
Posté le 01-12-2013 à 15:27:33  profilanswer

harold_finch a écrit :

:hello:  

Petite question sur les forfaits/options.

J'ai la famille qui a un forfait à 9.90/mois. Je vais leur acheter un smartphone. Ils auront donc besoin d'internet pour les quelques applis qu'ils auront et pour recevoir 3 mails par ci par là.

Pouvez-vous me confirmer que je peux les laisser sur leur forfait actuel à 9.90/mois et leur adjoindre l'option Internet 200Mo à 3e/mois ? (total 12.90/mois, ça me parait correct)
http://www.sosh.fr/forfaits-sosh/les-options (dans "divertissement" )
Je ne vois pas de contre-indication particulière, et en plus comme c'est bloqué au delà de 200Mo ça me parait vraiment bien pour leur usage.

Autre question, j'ai pas suivi depuis plusieurs mois les évolutions. Ils ont peut-être / sans doute une sim normale, leur nouveau smartphone sera en µsim. On procède comment pour demander une nouvelle sim? T'chat? mail? Téléphone?

Merci :jap:

edit : pour ma 2ème question, la réponse officielle est ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-M [...] ta-p/63641 (par t'chat, puis appel au serveur vocal pour activer à réception)

Sur le smartphone que tu achèteras, par exemple dans Google Play (si tu prends un android) il faudra que tu décoches la mise à jour automatique des applications et que tu coches la mise à jour des applications par wifi seulement. Ceci pour éviter que les 200 mo ne soit rapidement utilisés en data 3-4 G par la mise à jour des applis du système et de celles que tu installeras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)