| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
highwaytohell | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 11:17:30 ![]() ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
sam410 | Salut. La 2e sim est a 10 €/mois ou en une fois ? Message édité par sam410 le 23-11-2013 à 14:31:16 |
highwaytohell |
|
klemo Kirkenstock | Hello,
--------------- I usually only break the G-string |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 13:59:05 ![]() ![]() |
louloute_78 | Ça dépend des lignes aussi il me semble. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-11-2013 à 10:26:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nero75 |
=> loin.. très loin d'être vérifié sur l'ensemble de Paris (comparé à SFR)! Message édité par nero75 le 25-11-2013 à 11:18:00 --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Requiem |
|
nero75 |
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
un20100 |
nhemles Mort aux assistés | Cf messages précédents. |
SupJ |
|
Pingoa | Ma mère s'est fait couper la ligne par Sosh sous prétexte qu'ils n'avaient pas reçu sa pièce d'identité.
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
SupJ |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Methanol 111 & Rolex FeveR | 10 jours que j'attends ma multi sim, ça commence à faire long --------------- A base de popopop |
harold_finch | Petite question sur les forfaits/options. J'ai la famille qui a un forfait à 9.90/mois. Je vais leur acheter un smartphone. Ils auront donc besoin d'internet pour les quelques applis qu'ils auront et pour recevoir 3 mails par ci par là. Pouvez-vous me confirmer que je peux les laisser sur leur forfait actuel à 9.90/mois et leur adjoindre l'option Internet 200Mo à 3e/mois ? (total 12.90/mois, ça me parait correct) Autre question, j'ai pas suivi depuis plusieurs mois les évolutions. Ils ont peut-être / sans doute une sim normale, leur nouveau smartphone sera en µsim. On procède comment pour demander une nouvelle sim? T'chat? mail? Téléphone?
edit : pour ma 2ème question, la réponse officielle est ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-M [...] ta-p/63641 (par t'chat, puis appel au serveur vocal pour activer à réception) Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 01-12-2013 à 13:16:14 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
anton75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |