| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 02:47:28 ![]() ![]() |
ol666 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
patdu59000 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah peut être parce que tu n'est pas sur une zone h+ aussi Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! |
Jileo |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 11:30:53 ![]() ![]() |
patdu59000 |
dJe781 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est pas ce que j'ai constaté la dernier fois que je suis monté sur paname |
dJe781 | Du genre ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Île de la cité h+ indisponible tout le samedi après-midi sur le bord de seine ou dispo mais très très lent quoi, c'était en juin dernier en même temps |
yoke :) | D'après vous si je reçois un Iphone en provenance de Sosh disons vendredi, il peut être desimlocké quand au plus tôt. Entre la demande via chat et desimlock effectif ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sire de Botcor Armorican way of life | apparemment c'est possible : http://www.iphon.fr/post/activer-l [...] sms-iphone
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-11-2013 à 15:56:14 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
WirIpse Sent from my 3310 | Sosh qui m'envoie un SMS et un mail pour me dire de souscrire au forfait à 19.9€. Mon forfait en fait. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2013 à 17:02:57 ![]()
|
lamedor31 |
patdu59000 | Pareil chez moi |
Ar Paotr | Je viens de voir une promo via Carrefour avec SFR Red, le forfait 3 Go à 11,99 € / mois pendant 6 mois... Sans engagement.
|
patdu59000 | Faut pas hésiter. C'est des offres sans engagement |
Klm id Psn: Podologic |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pareil reçu leur foutus promos pour le forfait que j'avais juste avant de résilier pour le red 12€/6mois |
Velocesuper |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Appel vers les DOM illimités! Enfin! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ar Paotr |
|
Velocesuper |
Mais si tu veux la Sim à 1€, tu m'envoies un MP Message édité par Velocesuper le 19-11-2013 à 10:52:41 |
WirIpse Sent from my 3310 | Loin de moi l'idée de casser l'ambiance, mais ici c'est le topic Sosh, pas Red/SFR --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oué +1 on s'en tapes de red et son rézal en carton Message édité par clovis86 le 19-11-2013 à 13:19:12 |
Velocesuper | Mais à moins de 8€/mois (parrainage), pendant 6 mois, je trouve ça intéressant Message édité par Velocesuper le 19-11-2013 à 13:29:53 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | on a pas dit que ca ne l'était pas, mais içi ça ne peut être toléré plus de 2 posts max |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoke :) |
|
yoke :) | Dans mon cas c'est une commande de téléphone en étant déjà client, donc pas de contrat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |