| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
ben_linux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:48:53 ![]() ![]() |
pistache52 | Cela va dépendre de ta couverture, mais le plus probable, c'est que cela te fasse whaaaaaaaouuuuhhhhhhhh comme la majorité des personnes ayant tenté l'expérience Free Mobile -> Sosh |
ben_linux | Bah sachant que j' étais chez orange avant, et que j'ai fait ... " WTF ?? " en arrivant chez free |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 10:36:43 ![]()
|
Velocesuper |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Promo chez Sosh avec le H+ à 19€90 pendant 2 mois. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nero75 | Bon après 1 an et demi... aurevoir SOSH.. (surtout pour une histoire de réseau vers chez moi... et prix (en corrélation avec le nouvel usage de mon mobile perso..)..
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 12:34:47 ![]() ![]() |
goldorrak | Si j'achete un tel, et n'etant pas engagé donc, ils le desimlocke immédiatement gratuitement? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
parappa taliblanc |
Velocesuper |
parappa taliblanc |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
|
parappa taliblanc |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
En gros mes communications sont parsemées d'échec d'appels. Et la 3G accroche pas des masses. J'avais un 4S avant et aucun problème |
parappa taliblanc | Ah oui c'est particulièrement gênant. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
Message édité par Fantome Persecuteur le 15-11-2013 à 21:27:03 --------------- c cui ki di ki é |
patdu59000 | Ça fait un peu cher |
Djeng0 Hash & Frères | Le SMS via Sosh en roaming t'aurais coûté moins chère |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
patdu59000 | Tu demandes à passer au 25€ et ils feront une remise dessus directement
|
Khayam Cinéaste à la noix | Effectivement, je viens de le faire et le SMS de confirmation précise l'offre. |
patdu59000 | oui Enfin moi j'avais annulé dès le 1er mois car le passage en h+ n'avait rien changé Message édité par patdu59000 le 16-11-2013 à 14:54:53 |
Velocesuper | Bravo ! Bienvenu parmi les gens "libres" |
Velocesuper | 16€, c'est cher en ce moment... Y'a 12€ chez Red. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouais mais SFR passe mal chez moi et les retours sont pas top dans l'ensemble et ça n'est valable que 6 mois dans tous les cas |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je parlais des débits pour SFR Sosh j'ai jamais eu rien à reprocher perso, toujours top qualité ! |
patdu59000 | C'est clair que ça fonctionne bien |
Velocesuper |
|
dJe781 | Pour être parisien et avoir quitté Bouygues pour SFR à une époque, je me disais "de toutes façons ça peut pas être pire que Bouygues".
|
Velocesuper | Bouygues est plutôt bon sur Paris, ils ont plus d'antennes.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |