| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |
|---|---|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 23:47:04 ![]() ![]() |
shinfei PSN : Shinfei | Il y avait pas une histoire de couper la 4G dans les options ? |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
|
MikePA |
Chez Sosh, tu es sur le réseau Orange. Les débits sont normalement similaires à ceux d'Orange . En tout cas, rien à voir avec Free ! Pour la différence entre les forfaits, c'est bien ça |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Nuance pour les forfaits : tu es en h+ des deux côtés, mais à 19.90 tu es bridé à 14mbps maximum par le coeur de réseau. --------------- c cui ki di ki é |
hfr of the dead | Raison de coût évident mouais... vu la différence de qualité, je trouve pas intéressant de passer de sosh a free, surtout si tu as des antennes orange... Il me semble en plus qu'il existe maintenant une offre sosh avec box non? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pistache52 | Sosh mobile + adsl c'est effectivement 50 euros tout compris pour adsl 3P avec appel sur les mobiles inclus et un forfait mobile illimité avec 3Go de FU. Cerise sur le gâteau, un peering correct avec le vaste monde du WWW.
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 10-11-2013 à 09:36:12 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 19:24:13 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 10-11-2013 à 20:53:51 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
flobo09 | Cette histoire de marge de bruit, c'est la seule raison pour laquelle je passe pas à orange pour l'ADSL. Insupportable de laisser ca à un système automatique quand on a l'habitude de la régler à la main. Et a mon avis, c'est pas demain la veille que Orange va ajouter l'option, vu le sens dans lequel les LiveBox évoluent... |
bellemousse que du bonheur | d'orange, en data, je ne connais que celle du gsm --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
patdu59000 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
flobo09 | Ils accepteront jamais de descendre à moins de 1 db je pense ^^ |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yo, je pars aux US vendredi et j'aimerais connaître le meilleur moyen de pouvoir passer quelques appels vers la France, envoyer quelques SMS et utiliser un peu de data sans devoir vendre un rein (en fait c'est plus le data qui m'intéresse). Un pass voyage USA suffit ou il faut aussi que je prenne l'option Sosh International (pour info j'ai le forfait à 19,90€) ? Message édité par BlinkGT le 11-11-2013 à 14:41:53 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinfei PSN : Shinfei | Pour appeler vers la france, pas besoin d'option international, juste libon d'installé, des numéros en +33 dans ton repertoire et du wifi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sam410 | Sim commandée a l'instant. |
flobo09 | Ou une sim ATT préchargée 1 go pour 20$, ca reviendra surement moins cher que les tarifs orange^^ |
Ar Paotr | Bonjour Sinon, Sosh ne propose aucun forfait 4G actuellement, et il me semble qu'officiellement ce n'est pas prévu (réservé aux offres Orange). Ou bien le discours a évolué et la 4G pourrait arriver chez Sosh ? Tout ceci étant très théorique... Car dans la pratique, j'imagine que dès que Free basculera en 4G, les autres opérateurs "low-cost" feront de même ? Reste à savoir quand Free proposera de la 4G (et avant cela, quand ils proposeront de la 3G Edit : pour les 5€ de plus, ils pourraient au moins donner ne serait-ce qu'1 Go de fair-use de plus Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 12-11-2013 à 11:51:26 |
nhemles Mort aux assistés | Tu as la H+ avec le forfait à 19€90. Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 12-11-2013 à 12:02:16 |
Ar Paotr |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Perso, après quasiment un an sans souci sur Sosh, je viens de commander une ligne chez RED. J'espère que ce changement sera bénéfique. |
Ar Paotr |
|
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Ar Paotr |
|
lamedor31 | Perso je trouve plus sympa d'avoir 1go de plus que d'avoir un meilleur débit qui n'est même pas garanti selon les lieux où on se trouve donc pour moi le choix est vite fait.
--------------- Ma Config |
sam410 | Salut. Si on active pas la Sim reçue la porta ne se fera jamais ? Message cité 1 fois Message édité par sam410 le 13-11-2013 à 11:28:30 |
Ar Paotr |
|
flobo09 | Si on active pas la sim, on peux utiliser le droit de rétractation, non ? |
sam410 | Problème réglé en contactant le chat |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Perso, j'aurais laissé la porta se terminer et j'aurais refait la porta immédiatement dans l'autre sens... Ça ne coûtait rien, puisque Sosh fait du prorata, et ça t'assure de ne pas perdre le numéro. Là, si ton ancien opérateur a déjà reçu la résiliation ou si le GIE termine la portabilité, tu perds ton numéro. Le conseiller par chat ne t'a peut-être que résilié l'abonnement côté Sosh, vu qu'il n'a pas le pouvoir de contrôler la résiliation de l'autre opérateur une fois lancée... Message édité par Fantome Persecuteur le 13-11-2013 à 16:26:16 |
sam410 |
MikePA |
Fallait attendre une réponse des experts HFR plutôt que faire confiance aveuglément aux télé conseillers Sosh Plus sérieusement, contacte rapidement ton opérateur initial pour t'assurer qu'ils ne te ferment pas ta ligne. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:58:41 ![]() Pour le forfait à 4.90€ l'envoi de mms est inclue ou ça entraine un hors forfait data ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ben_linux | Je viens de souscrire chez Sosh en remplacement de Free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 d'après l'ARCEP depuis 14 ans |