| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
fil38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 18:14:01 ![]() ![]() |
fil38 | yes désolé mon premier post n'était pas totalement clair Message édité par fil38 le 21-02-2012 à 18:25:34 |
grozibouille | Oui les débits sont pourris et le ping est vraiment pas bon. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pimeprod Accro au Requip |
--------------- Demain je me lève tôt |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 13:57:37 ![]() ![]() |
Ninji |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
J'avais les même débits, j'ai eu la même réponse, j'ai appliqué la même solution --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
e-TE |
|
Nicodonald | Reçu un sms : Message cité 2 fois Message édité par Nicodonald le 28-02-2012 à 10:32:29 |
cybercouf | Je les avais appelé pour connaitre leurs offres de "fidélisation", et le type se saignait presque pour me faire 2h+sms+250Mo à 18€ au lieu de 21€ (en sans engagement). Pas terrible, mais quand même pris en attendant de migrer ailleurs. --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Oriane | moi non plus.... |
carapitchoo | Appelez, ils vous le proposeront. |
e-TE |
|
carapitchoo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 09:13:23 ![]()
|
resfa | Bien, merci ! |
fil38 |
|
Philip Morris Ballerine |
Message édité par Philip Morris le 06-03-2012 à 14:18:10 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Oriane | |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Oriane | c'est vrai que c'est toujours bon à prendre !
|
moee | J'ai reçu le même aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 14:51:21 ![]()
|
moee | Quand je vois la qualité de la 3G chez SFR, je me dis que quitte à ne pas aller chez Free, je préfère autant revenir chez Orange. Au moins, les forfaits sont maintenant sans engagements. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ninji |
|
sanyohan | moi j'ai reçu aucun texto de la poste --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ddong |
Jai reçu ça aussi, le lendemain de ma commande sosh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |