| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 15:28:16 ![]() ![]() |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | ça a pas trop de rapport avec LPM, mais par curiosité: quelqu'un sait comment se fait ce bridage? à quel "endroit" du réseau est-ce que le débit est limité? |
gnom | Salut, c'est moi ou la Poste a modifié son offre à 21e en limitant à 250 Mo au lieu des 500 que j'avais au début ? |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | ça a bien l'air d'être le cas!
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong |
C'est 50kb/s hin, ça fais du 7ko/s c'est à dire la vitesse d'un 56k... Suffisant pour twitter ou messenger sinon caca... Vivement free!
Y vont nous demander de les accepter? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 08-12-2011 à 16:44:12 |
Ninji |
|
gnom | On a eu chaud niveau timing ! |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:14:42 ![]() ![]() |
riwan Echando la hueva, siempre.... | Je regardais les offres SOSH récemment, à moins que je me trompe le forfait 2h peut sembler plus intéressant que La poste mobile, non ? |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 14:09:49 ![]()
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | oui mais à 500Mo pour le forfait 2h à 19.90€, et 1Go au delà avec SMS et MMS inclus pour tous les forfaits... Ça doit pouvoir convenir à certains besoins. |
the gaston lagaffe | Dites comment on résilie à laposte mobile... j'ai cherché une option sur le site et je n'ai rien trouvé... au pire comment on obtient le rio chez eux... même si je préférerais changer de numéro et donc résilier. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
REDONI |
ddong | La france, pays ou les gens sont censés être ceux qui se plaignent le + mais qui au final se font le + entubés, allez comprendre... |
chris1092 ஹலோ |
|
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 10-12-2011 à 12:20:41 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La poste mobile bientôt mort toute façon avec l'arrivée de Free... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 10-12-2011 à 13:44:51 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
EtilaS | C'était hier vendredi.... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Le truc que je comprends pas, c'est le fait qu'ils aient rendu leurs forfaits bcp moins intéressants au lieu de l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par -JiM- le 10-12-2011 à 22:53:46 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Jambonherta |
Message édité par Jambonherta le 11-12-2011 à 00:38:23 |
ddong | T'as raison va chez Orange te faire *****! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-12-2011 à 02:12:42 |
ddong | Bridé mais UTILISABLE pour les services texte, soit le plus important... 21€ - parrainage, ça peux finir en 1€/mois Message cité 1 fois Message édité par ddong le 11-12-2011 à 17:21:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |