| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
spacecowboy1 | Reprise du message précédent : --------------- Take it easyyy, Dude... |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 15:51:10 ![]() ![]() |
REDONI | La Poste doit me rembourser un montant car la dernière facture de décembre est positive (parrainage)
Message édité par REDONI le 06-02-2012 à 22:47:39 --------------- Feedback Achat Vente |
BoULOuTEe |
Bobox Yuri Orlov :) | Tout comme le prorata |
mini-mousaille ♡♥♡ | La blague les nouvelles de La Poste ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
valerian mar |
|
cybercouf | Pour info: j'avais commandé le mois dernier un Galaxy S2 blanc, en renouvellement de telephone. (forfait 2h sans engagement, donc ça ne m'a pas engagé)
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
BoULOuTEe | Je savais pas pour cette réduction de prix des forfaits.
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:15:40 ![]() ![]() |
carapitchoo | Je sais pas, j'ai un forfait sans data. Appelle je pense qu'ils te proposeront quand même un truc. |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
duck69 |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Moonster | je suis allé chez LPM en novembre, forfait web 500mo (ça a changé depuis) sms illimités et 2h - 24 mois à 26eur depuis décembre j'étais resté bridé pour la 3g+ j'étais bloqué à 10kbits/s environ je n'avais pas eu le temps de leur téléphoner (et je suis souvent en wifi, donc c'était pas trop chiant), je l'ai fait tout à l'instant : ils ont un SAV en OR ! un dame très sympathique au tel qui se présente on sait à qui on parle comme ça. elle a regardé le dossier, a fait la demande de déblocage, a marqué elle même qu'elle avait fait cette demande dans mon dossier. c'est pas énorme, mais je préfère ça qu'une opératrice désagréable, et des dossiers mal remplis. Foncez ! Message cité 1 fois Message édité par Moonster le 13-02-2012 à 16:20:24 |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
oliparcol Murphy's Law Master |
|
grozibouille | Pas sûr que l'Argentine marche mieux chez FM. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fil38 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 09:55:33 ![]()
|
carapitchoo |
|
marco811 |
|
eric011 et vive la galère | marco811, tu avais fait une demande de portabilité chez FREE ou juste une nouvelle ligne?
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
marco811 |
|
grozibouille | Appelle le SC, y a que ça à faire. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fil38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |