| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:47:44 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
amigo211 | pour info, en achetant un portable avec un forfait sans engagement il faut quand même attendre 3 mois avant de pouvoir le débloquer sinon LPM facture 73€ !!! |
Witzard Spé procrastination |
rizpilaf |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le 03-12-2011 à 01:07:46 ![]() ![]() |
ddong |
Mackila |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Ninji |
|
stoupidou | Salut,
|
ddong |
J'ai cru l'être, mais non en fait c'est juste le débit qui varie selon l'heure/l'endroit où on place le tel
Ça m'interesse, tu as quoi sur ton PC qui tourne comme VNC? |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ddong : VNC Server Personal Edition 4.6.1
Message cité 1 fois Message édité par -jeremiah- le 04-12-2011 à 09:31:15 |
REDONI | Je suis satisfait de La Poste Mobile, utilisateur depuis fin septembre. Il y a quelques jours un SMS pour confirmer la prise en compte du parrainage filleul. J'attends Free - à défaut l'offre Sosh pour Noël qui s'annonce bien : data illimitée non bloquée avec usage modem autorisé --------------- Feedback Achat Vente |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Ploomy | J'ai un pote qui a la poste mobile comme moi avec le Galaxy Ace comme moi.
--------------- Spiritualité occidentale |
Horacio Caine | https://market.android.com/details? [...] g3watchdog ce truc peut être ??? |
Ploomy | Non c'est des appli la poste mobile. vous avez pas ca vous ? --------------- Spiritualité occidentale |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | sans doute l'application SuiConFo avec le pack laposte mobile? Car il n'y a aucune appli officielle à ma connaissance Message édité par koinkoinkoin le 06-12-2011 à 15:40:42 |
Ploomy | Faudra que je lui matte le portable la prochaine fois que je le croise mais comme c'est le portable de sa femme et que c'est un pote du bouleau ca risque de faire dans longtemps...
grozibouille | Ca m'étonne, car bcp de gens ont acheté des portables via LPM et ils étaient nus. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
macolu_reloaded | Ploomy, à tout hasard c'était pas juste un raccourci vers une page web, genre http://m.lapostemobile.fr/ ? Message édité par macolu_reloaded le 06-12-2011 à 16:43:22 |
Ploomy | Ah c'est peut être possible ca !
Jambonherta |
ddong | Bon beh j'ai reçu un sms disant que j'avais dépassé les 500mo, direction speedtest, je suis bien bridé... |
Ninji |
|
ddong | Ben en fait je suis en 56K soit 7ko/s... J'ai bien l'icone 3G/H en haut... WTF Message édité par ddong le 06-12-2011 à 18:35:30 |
Jambonherta | tu captes le réseau 3G mais tu n'y as pas accès |
Ninji | Ok, violent le bridage quand même, je devrais pas tarder à l'être aussi |
ddong | On devrait pas être en 3G au lieu de 3G+? 56K je trouve pas ça normal.. |
EtilaS | Non, pour le bridage ils font ce qu'ils veulent et en général ca équivaut au max à de l'Edge! |
Jambonherta | bridage quoi! |
caracole | je redrap sorry --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ddong | Orange=pareil? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |