| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:49:11 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jaxy | Je suis un peu dans le même cas : forfait remis à jour le 03/12, j'ai téléchargé quelque chose comme 187MB sur tout le mois de novembre (en faisant gaffe à pas dépasser justement, je me suis fait avoir en octobre), mais depuis je suis à ~15kB/s quand je n'ai téléchargé que 25MB depuis le début du mois (forcément, avec un débit pareil...), donc les mails passent, mais pour tout le reste c'est même pas la peine d'essayer. Message cité 1 fois Message édité par Jaxy le 12-12-2011 à 13:12:17 |
Jaxy |
Message édité par Jaxy le 12-12-2011 à 13:16:27 |
Ninji |
|
SAKarICard1 |
Venividivicious Psn: vulvor | non --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:56:02 ![]() ![]() |
BoULOuTEe | Je ne reçois plus mes push mails depuis quelques jours, certains ont eu le même problème? Message édité par BoULOuTEe le 12-12-2011 à 14:45:46 --------------- Mon Feedback |
SAKarICard1 | Moi ça s'est bloqué pendant 2 jours (samedi et dimanche) puis c'est revenu hier soir.
SAKarICard1 | Bon j'ai bien fait d'appeler, j'suis revenu en 3G avec 1.2Mbits de débit.
ddong | Me souviens pas : les minutes se cumulent tout les mois ou un sur deux? Me reste 3h jusqu'au 14... |
REDONI | Reçu un SMS , je suis bridé ce mois ci! Peu de data consommée pourtant, 1 Go depuis le 1/11... En octobre j'ai fait 2 Go pour être bridé. --------------- Feedback Achat Vente |
Jambonherta | bah grillé ^^ Message édité par Jambonherta le 12-12-2011 à 21:02:32 |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | XN Save us, we need moar data --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Ninji | Bon je suis finalement revenu à un débit normal 3 jours avant la mise à zéro de mon forfait |
REDONI | Sosh propose aujourd'hui son forfait sans engagement : 2 h de voix, SMS MMS illimités, 1 Go de données et début réduit au delà avec modem et voip autorisees : 22,90 Clairement, je plaque LPM, mais Free se fait attendre --------------- Feedback Achat Vente |
SAKarICard1 | J'ai failli faire la même, puis je me suis souvenu que ces gros en***** nous avaient fait des forfaits à 55€ pendant des années pour les mêmes prestations.
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Sosh c'est pas exactement comme la poste mobile? un MVNO d'orange tout comme LPM est un MVNO d'SFR? |
EtilaS | Non, Sosh est une "filiale" d'Orange, une autre gamme en fait, pas un MVNO. |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | ok |
REDONI | Voilà je viens de demander la migration vers Sosh et de ne pas essuyer les plâtres de Free Mobile dans l'immédiat Honte à LPM qui n'envoie même pas de SMS de confirmation du Rio. Failli me tromper de lettre... --------------- Feedback Achat Vente |
EtilaS |
|
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | J'ai appelé le service RIO ce matin. Malgré l'annonce d'envoi d'une confirmation du RIO par SMS j'ai toujours rien reçu, peut-être un problème technique aujourd'hui? |
coincoincoincoincoin |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
Vince-100 | Dites il y a quelqu'un qui arrive à accéder au suivi conso via m.lapostemobile.fr ?
|
chipspeed68 | Comme toi, le site mobile de me reconnait pas. |
Vince-100 | Dommage, ce serait pratique...
|
orion666 carpe diem | Chez ma femme, ça marche..
--------------- DELL E4310 |
Vince-100 |
|
chipspeed68 | Pareil, je n'ai jamais réussi à me connecter. Pour ceux chez qui ça marche, vous avez un numéro attribué par LPM ou un numéro venant d'un autre opérateur? |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu | Chez moi ça ne marche pas, numéro attribué par SFR et conservé sur LPM. |
tuxracer | Pareil avec un numéro Bouygues. --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Vince-100 | Moi ça ne fonctionne pas avec un numéro "tout neuf" de La Poste Mobile... |
Kanwulf | Aucun problème chez moi, SFR > LPM mais il arrive fréquemment que ça bloque ... --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
REDONI | Clap de fin, je tourne la page LPM le 27 decembre après 3 mois de services bons dans l'ensemble. Ma dernière facture devrait inclure le bonus filleul. Retour chez Orange, offre sosh édition spéciale 2h, web 1 Go avec réduction de débit, usages modem et voip le tout pour 2 euros de plus. En attendant que Free débarque et surtout se rode. Petite anecdote amusante, en tentant d'appeler le 0, on a une annonce bilingue où le message anglais n'a rien à voir avec le français, sur une identité sonore qui nous remonte à une époque bien révolue... --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |