| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 13:46:48 ![]() ![]() |
caracole | ah OK j'ignorais tout ça thanks --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | zavé vu les nouveau quota web pour les nouveaux clients ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
grozibouille | Bah ils ont sans doute activé la mauvaise SIM, c'est pas rare. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens, jsuis allé aux Pays Bas récemment et je n'avais aucun réseau du tout sur mon tel Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2011 à 00:08:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Oriane |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 00:10:51 ![]() ![]() |
BoULOuTEe | Pareil, je suis parti en Espagne, j'ai activé l'option monde sur place, au bout de deux jours toujours rien... Rentré en France, j'ai reçu le texto "votre option monde a été activée..." --------------- Mon Feedback |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je m'étais pas vraiment renseigné en fait Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2011 à 00:15:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Oriane |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Moi je me moquais de faire de l'hors forfait, je voulais juste avoir du réseau en cas d'urgence. (j'étais chez Bouygues précédemment et ça fonctionnait comme cela : aucune option à demander, à l'étranger basculement sur l'opérateur local, hors forfait si on s'en sert). Message édité par ZePRiNCE le 22-11-2011 à 00:22:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ddong | Je viens de passer d'un vieux Symbian à un Android et j'ai une question : Sur ma carte SIM, il y à des numéros "service" du genre service client, messagerie, police, pompiers, etc... Mais quand je la met dans le Android et essaie d'importer, ils n'apparaissent pas... Y'as pas moyen de les récupérer? |
grozibouille | 123 & 112, c'est dur à retenir ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong | Le but c'est de pas les taper en cas d'urgences... |
sanyohan | ah mon avis tu met autant de temps à taper les 3 touches que de devoir les chercher dans ton répertoire non ? --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ddong | Y'a des raccourcis sur une seule touche. Et on peut très bien les oublier dans certaines situations... Message édité par ddong le 23-11-2011 à 18:33:01 |
grozibouille | C'est peut-être lié à l'opérateur la liste des services inscrites en dur dans la SIM. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong | En quoi ça explique le fait que je les vois sur un tel et pas l'autre? |
Philip Morris Ballerine | C'est pas le bon topic de toute façon, vaut mieux aller sur celui de ton tel ou d'Android. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
dead_or_alive Citation personnelle associée | IL y a de nouvelles offres ! |
cybercouf | Depuis hier, impossible de charger des emails. Quelqu'un a le meme probleme?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Oriane | Non pas de soucis pour récupérer mes mails free imap et autres sur mon iphone. |
chipspeed68 | La portabilité de mon numéro est prévue pour aujourd'hui mais n'ayant eu aucun sms ni de Virgin ni de LPM, surprise pour l'heure H... |
ddong | Maintenant que j'ai un smartphone android, je devrais pouvoir profiter de mon forfait, seulement c'est extrêmement lent... Je veux dire la 3G! Pourtant j'ai bien le symbole "H" (pour HSDPA) au lieu de 3G, mais ça switch sans arrêt, j'ai du mal à comprendre... Bref, J'ai entre 1.5 (le + souvent) et 2.5 en down d'après speed test, sauf que j'ai l'impression que ça alterne sans arrêt avec quelque chose de bien + mauvais du genre 0.3 ou autre... Niveau up, c'est TRÈS décevant, j'ai 0.4 environ, je m'attendais à avoir le même débit qu'en down ou similaire vu que c'est souvent le cas... Tout est normal ou y'a bien un soucis? Le suivi est souvent indispo que ce soit sur le web ou par tel, comme tout les autres N° d'infos d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par ddong le 26-11-2011 à 02:13:42 |
ddong | Au fait, quelqu'un sait quel le PUK2? J'en ai besoin là... |
Ninji |
|
ddong | Tu l'as désactivé par une apk ou bien..? |
Ninji | Non je ne l'ai pas désactivé mais ça se fait par un code qui doit dépendre du tel je pense. |
Bobox Yuri Orlov :) |
ka_no | L'expérience LPM sera de courte durée pour moi : 15 jours et je pars. Je trouve le réseau SFR beaucoup trop lent et les connexions trop hasardeuses.
--------------- Nous ne sommes rien, soyons tout. |
Oriane | |
chtieric lunatique... et looser. | Perso, 3 mois d'utilisation de LPM en attendant Free (comme tout le monde Bref je le recommande autour de moi. Message édité par chtieric le 29-11-2011 à 15:48:07 --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |