| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 11:49:37 ![]() ![]() |
chipspeed68 | Bonjour,
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ils ne le font peut être pas pour ceux qui sont sans engagement...??? |
grozibouille | Sans doute aussi, il doit y avoir de ça. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | C'est pas vraiment normal, demande au SC de te le débloquer... |
amigo211 | ouais ça devrait pas poser de problème j'ai appelé le SC mais faut attendre que la ligne soit activée |
e-TE | tient, meme question, portabilité faite hier, configuré en suivant leur guide mais pas de net Message édité par e-TE le 15-11-2011 à 19:46:33 |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 19:45:36 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Faites une synchro itunes okazou... |
e-TE | c'est un android pour ma part |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | ça semble rentré dans l'ordre tout seul Message édité par Sasha2011 le 16-11-2011 à 03:11:23 |
e-TE | en retournant sur le site de la poste, j'ai trouvé une deuxieme procedure legerement differente de celle que j'ai posté avant:
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Nan ça arrive tout d'un coup. Par contre il y a un délai entre la souscription et le versement de la prime (2 à 3 mois je dirais) |
popeye210 | Pwet |
Oriane | |
grozibouille | Ouais, ça a l'air de se produire vers les 2 à 3 Go de data consommés.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MisterT_49 Vive les vacances | Bonsoir, J'ai demandé l'activation de ma Microsim y'a 2 jours et aujourd'hui, ça ne marche toujours pas. Vous avez connaissance des délais d'activation ? Message édité par MisterT_49 le 18-11-2011 à 20:55:29 --------------- -- |
grozibouille | C'était quand la date de portabilité ? (pas celle de réception de la SIM) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
MisterT_49 Vive les vacances |
C'était lundi 14.... Tant pis... --------------- -- |
MisterT_49 Vive les vacances | Carte SIM découpée
Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 19-11-2011 à 09:29:47 --------------- -- |
Oriane | la portabilité chez moi a pris 2 jours . Message édité par Oriane le 19-11-2011 à 13:52:15 |
AeN0 \o/ | Ça ne semble pas être le même problème... De ton coté, c'est un problème de MMS envoyé à ton insu et de l'autre l'utilisation des services de facturation SFR/Orange pour t'inscrire à un service (qui donc nécessite bien un accord entre les deux partis (l'opérateur et le service). |
Oriane | si je pense que c'est le même problème car j'ai du résilier cet abonnement en passant par le réseau sfr et service gallery enfin un truc comme ça ( abonnement que je ne me rappelle pas avoir pris..) |
chipspeed68 | Carte SIM reçue ce matin, la portabilité est prévue pour le 25 novembre. Message édité par chipspeed68 le 19-11-2011 à 14:42:53 |
AeN0 \o/ |
|
Oriane | en fait plus précisément je me suis retrouvée sur un truc avec en tête simplicime sur le réseau sfr ...
Message édité par Oriane le 19-11-2011 à 15:07:15 |
Origan | Bien bien. Nouveaux forfaits trodlaballe et réduction du fair use du sms & web 21€ : de 500 à 250 Mo |
caracole | ben non, c'est pour les nouveaux...
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
grozibouille | Je ne pense pas, pour changer de forfait, il faut sans doute accepter les nouvelles CGU. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Vince-100 |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
si mais faut appeler et attendre 72h, couper la carte sim ça prend 10mn je l'ai déja fait bien 4-5 fois et j'ai jamais eu de problème |
caracole | je ne crois pas qu'SFR ait quoi que ce soit à dire sur les tarifs LPM... ils leur mettent juste à dispo leur réseau, non? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
grozibouille | Ca dépend des trucs, pour l'iPhone chez LPM, a priori c'est le MNO SFR qui négocie auprès d'Apple pour le compte de LPM. Mais LPM fait une grosse serreur, c'est de segmenter à mort ses offres, à la façon de SFR. Faire 36 forfaits avec 36 faire use, c'est n'imp. Message édité par grozibouille le 21-11-2011 à 13:34:51 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mini-mousaille ♡♥♡ | La Poste détient 51% de LPM, SFR 49%
grozibouille | Surtout que l'arrivée de Free risque de démocratiser le quadrupleplay et surtout d'accélérer la convergence entre les offres voix+SMS et celles avec du data. Du coup la segmentation rique d'en prendre un coup.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |