| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
popeye210 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:30:35 ![]() ![]() |
Oriane |
|
burp76200 |
|
La Poste Mobile |
--------------- La Poste Mobile |
boiboi crôa | salut, appel au parrain ! edit: parrain trouvé, merci Message cité 1 fois Message édité par boiboi le 07-11-2011 à 12:30:17 |
grozibouille | MP
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Oriane |
|
La Poste Mobile |
--------------- La Poste Mobile |
popeye210 | Moi j'attend que le service technique mappelle |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 13:36:31 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
boiboi crôa |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Message reçu à l'instant de LPM
|
grozibouille | T'as atteint combien de Go en combien de temps ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Dioxaz |
|
marco811 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 19:37:06 ![]() Pour les problèmes de demande de RIO c'est peut-être liée à ça : http://www.freenews.fr/spip.php?article11045 |
AeN0 \o/ | Ah oui bien vu. C'est probablement ça ! D'ailleurs le numéro répond déjà sur LPM mais pas de RIO encore (« incident technique blabla ») |
boiboi crôa |
|
marco811 |
|
marco811 |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 12:11:24 ![]()
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Oriane | oui appel au sc c'est gratuit d'un poste fixe. |
nicklamor | oui mais à part les appeler? Pour info, j'avais EXACTEMENT le m^me problème avec Virgin sur un autre num, mais on m'avait dit que ça arrivait souvent chez eux |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | A part les appeler? Continuer à essayer par le web |
riwan Echando la hueva, siempre.... | leur envoyer un courrier avec/sans AR ? |
nicklamor | mouais bof, c'est surtout que dans le topic j'ai pas vu de monde se plaindre de ce problème, alors que chez Virgin c'etait courant. Doit y avoir que moi alors..................... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:19:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2011 à 13:20:59 |
Oriane | je comprends pas pourquoi tu ne veux pas les appeler ils te donnent le code . |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:22:03 ![]()
|
nicklamor | ouais et si leurs sms n'arrivent jamais, que tu fasses ça depuis le site ou par tel le resultat est le même. C'est bizarre ce problème........ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2011 à 13:38:39 ![]()
|
e-TE | hum... faut compter combien de jour pour la reception de la carte sim? entre l'email pour dire que ca part, et la reception effective? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |