| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 21:38:48 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
duck69 |
|
Philip Morris Ballerine | Par courrier. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hansaplast Hello. | ok, merci |
Nicarao --- | /3615 mylife --------------- - nada - |
orion666 carpe diem | Bonjour,
--------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 23:26:58 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem |
grozibouille | C'est celui de SFR à peu de choses près. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Awaer |
|
REDONI | En cherchant sur Google depuis iPhone en 3G, un message comme quoi il y a énormément de requêtes --------------- Feedback Achat Vente |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
freeza01 | Au bout de combien de temps de non utilisation ou non rechargement un compte LPM sans abo avec cartes de recharge est fermé ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freeza01 | merci ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ninji | Pour la conso data, ce n'est pas affichée donc à part installer une appli, pas moyen de le savoir. Message édité par Ninji le 22-10-2011 à 15:08:16 |
Venividivicious Psn: vulvor | Je sais pas si ça a été fait entre temps sur le topic mais la configuration apn pour le net est celle ci
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sakuraba | bonjour,
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
grozibouille | Pas de tethering chez LPM. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thibw |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ben non, sur le 1er poste c'est ça Nom du profil : Web La Poste Mobile Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 22-10-2011 à 21:01:20 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sanyohan | euh sur mon Defy je vois pas la ligne "url page d'accueil" --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Venividivicious Psn: vulvor | proxy pour l'ip et et port ip ben c'est port --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sanyohan | nan mais je parle pour la ligne :
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 23-10-2011 à 11:34:58 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
sakuraba |
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
thibw |
|
Venividivicious Psn: vulvor | oui mais entre temps j'ai rien modifié --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | bon ben peu importe l'user agent, ca ne fonctionne pas --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ploomy | J'ai reçu le mobile et la carte SIM mais avec le coup de la portabilité, il faut que j'attende 1 semaine.
Message édité par Ploomy le 24-10-2011 à 16:28:25 --------------- Spiritualité occidentale |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | il faut désactiver l'utilisation de données mobiles (trouvable facilement dans les réglages) te utiliser uniquement le wifi. |
EtilaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |