| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Bobox Yuri Orlov :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 11:16:35 ![]() ![]() |
caracole | c'est clair, ça prend 2 minutes chrono sur le site --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
burp76200 | j ai reçu le mail de confirmation:
|
burp76200 |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
grozibouille | C'est un iPhone que t'as ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 14:01:16 ![]() ![]() |
lapin_vert | Ouais, c'était un vieux. Il voulait me refourguer une carte prépayée à la place... |
caracole |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
lapin_vert |
|
rapha3L | J'ai reçue ma carte sim, la portabilité a été faite le jour demandé. C'est super! Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 26-09-2011 à 15:41:11 |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
rapha3L | La vieille cabine est desimlockée et le nouveau téléphone a été acheté nu (hp pre3) Message édité par rapha3L le 26-09-2011 à 16:22:55 |
caracole | excusez cette question mais qu'est-ce-qu'une "cabine" ?? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
rapha3L |
|
rapha3L | Sur les conseils de Kroma sur le topic pre3 j'ai désactivé la sécurité de la sim et maintenant ça marche. |
grozibouille | Ah, moi j'appelle ça un frigo. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
freeza01 | reçue carte sim nue, la préchargée à 5 euros. Deux commentaires: 1- pourquoi ces idiots ont jugé bon que pour le prépayé, le solde soit consultable uniquement en appelant infoconso et pas sur le site directement ? 2- j'avais cliqué SMS illimités en avantage, éééééééévidemment infoconso que j'ai l'avantage "plus de temps". La Poste ne changera jamais Message édité par freeza01 le 27-09-2011 à 09:19:29 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | et éééééééévidemment, ce n'est que maintenant que je découvre que les recharges ont des périodes de validité. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin_vert | Une mobicarte aussi... Tu cherches les embrouilles Message édité par lapin_vert le 27-09-2011 à 09:29:52 |
freeza01 | C'était pas aussi chiant en Australie --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grozibouille | Il va pas te servir longtemps le forfait. ^^ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lapin_vert | Non c'est sûr |
grozibouille | Tu comptes conserver ton n° de GSM ensuite ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lapin_vert | Aucune idée. Même pas sûr puisque je suis censé partir 12 mois, je prendrai un numéro à l'étranger. A moins de pouvoir conserver le numéro pour quelques euros par mois. Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 27-09-2011 à 14:22:46 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin_vert |
|
cachou50 |
Pour 1,5 euros par mois tu peux garder ton numéro en passant chez Leclerc mobile. 1,5 euros c'est le prix de la ligne, les communications sont en plus. Si tu appelles pas tu payes que tes 1,5 euros !! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin_vert | Merci à vous deux |
moee |
|
lapin_vert |
|
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
philipppe |
joueur147 | je cherche un parrain
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |