| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
joueur147 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 09:06:55 ![]() ![]() |
Awaer | MP |
joueur147 | quelqu'un aurait leur mail au service client svp ? c'est pour un abonnement qui bloque j'arrive pas à souscrire |
fil38 | Tu peux les contacter par mail uniquement si tu as un espace client sur leur site. |
joueur147 | justement j'ai pas encore d'espace client vu que j'ai pas reussi à prendre un abonnement |
REDONI |
Le seul papier renvoyé est l'autorisation de prélèvement à ma banque. Message édité par REDONI le 29-09-2011 à 11:58:26 --------------- Feedback Achat Vente |
Philip Morris Ballerine | Donc t'as appelé le SC sans avoir renvoyé de doc ou de contrat ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
philipppe |
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 12:02:13 ![]() ![]() |
moee |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
ddong | Tu veux qu'on te prévienne 50 fois..? |
grozibouille | 2 ou 3 fois, chez SFR c'était le cas. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
REDONI |
caracole | MVV? --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Philip Morris Ballerine | Messagerie Visuelle Vocale. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
caracole | merci --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
rhfr tripping wires | J'ai un problème a ce sujet. Pour une raison que j'ignore iTunes ne télécharge pas les données opérateurs (fichiers .ipcc). Quelqu'un a une idée de comment forcé le téléchargement ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
EtilaS | Tu n'auras pas de mise à jour opérateur avec LPM mais il faut juste synchroniser l'iPhone tout simplement... |
REDONI | Je confonds peut être car en mettant une carte Simyo j'ai téléchargé une mise à jour opérateur. Je n'ai pas encore synchronisé avec LPM. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Portabilité achevée ce midi, tout va bien! Les débits sont à peu près similaires à ceux d'Orange, sauf pour l'upload considérablement meilleurs avec l'ancien forfait Orange Star pour iPhone. --------------- Feedback Achat Vente |
caracole | je reçois les appels des 06 mais pas des 01 O_o décidément c'est au compte-gouttes la portabilité --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
moee | Je viens de remarquer qu'ils pratiquent du bridage sur la 3G+. Avec Speedtest pour android sur Paris, j’atteins les ~450 ko/s stable en download, par contre pour l'upload y'a une pointe vers 450 puis ça chute à ~50 ko/s. Ca me fait ça sur tous mes test Message cité 1 fois Message édité par moee le 30-09-2011 à 20:04:56 |
Oriane | Ca c'est bizarre j'étais sure d'être sur ce topic ? |
REDONI |
Oriane |
|
fil38 | non pas encore (voir un de mes posts quelques pages en arrière)
|
moee |
|
REDONI |
caracole |
j'ai ca aussi depuis hier et je ne reçois toujours pas les appels des fixes... personne d'autre dans le même cas ? Message édité par caracole le 01-10-2011 à 13:58:39 |
Oriane |
caracole |
|
Oriane | ok moi je me rappelle que je tombais sur répondeur basique qui disait n° plus attribué ma portabilité a duré 2 jours...
|
myxobrain | Porta effectuée hier, et je recois les apppels des fixes... Forfait à 21€ aussi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |