| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 22:49:19 ![]() ![]() |
ddong | C'est quoi cette fonction? Suis pas au courant! |
REDONI | Voilà, SIM et microSIM reçue. Ce sera bien cette dernière qui sera activée ou dois-je régler ce point avec le Sévice Clientèle ? --------------- Feedback Achat Vente |
ddong | Behh c'est surement la 1ère que tu va mettre qui s'activera, pour changer faudra appeler. Ou alors la micro n'est pas activé dans tout les cas..? A voir! |
ddong |
Messagerie vocale VISUELLE > Donc je pensais que c'était des messages vidéo..? |
rapha3L |
|
Awaer |
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 22:41:51 ![]() ![]() |
rapha3L | Bonjour la galère Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 24-09-2011 à 22:44:02 |
Awaer |
Message édité par Awaer le 24-09-2011 à 22:47:38 |
rapha3L | Ah vi, j'avais pas vu le petit (1)
Message édité par rapha3L le 24-09-2011 à 22:50:32 |
Bobox Yuri Orlov :) | Par contre c'est possible de passer d'un forfait 2h sms / web illimité à un forfait bloqué ? |
grozibouille | Sans engagement ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bobox Yuri Orlov :) | Oép |
Bobox Yuri Orlov :) | Arf fait chier , j'attends un peux en espérant qu'entre temps ils ajoutent la possibilité. Merci de m'avoir répondu |
Julio-bossi Hello Moto |
REDONI | Est-ce que vous utilisez votre telephone comme hotspot ? Sur mon iPhone, il est possible d'activer cette fonction alors qu'Orange la bride. --------------- Feedback Achat Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Depuis que je suis chez LPM cette option ne m'est plus proposée sur mon iPhone (alors que c'était le cas chez Bouygues)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
cachou50 |
|
burp76200 | LPM devait me rappeler hier pour souscrire. j attends toujours.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Perso ils m'ont jamais rappelé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Awaer |
|
burp76200 |
Message édité par burp76200 le 26-09-2011 à 10:31:24 |
Bobox Yuri Orlov :) | Tu veux un parrain ? Message édité par Bobox le 26-09-2011 à 10:32:14 |
freeza01 | "
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
caracole | EXACTEMENT la même que toi (au jour près!) freeza si ça peut te rassurer... --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Awaer |
|
fil38 | La carte SIM avait mis 11 jours pour arriver chez moi... donc il faut être patient. |
freeza01 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |