| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
alberperez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 21:19:46 ![]() ![]() |
grozibouille | Non, il y a des conditions bien entendu, trop simple sinon. Message édité par grozibouille le 21-09-2011 à 12:58:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rapha3L |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rapha3L | Ok merci |
burp76200 | Font chier à mettre des conseillers qui parlent mal le français.
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 13:23:33 ![]() ![]() |
Julio-bossi Hello Moto | Bonjour,
--------------- Mon FEEDBACK. |
Awaer |
|
Julio-bossi Hello Moto |
Awaer |
grozibouille | T'es engagé ou sans engagement chez eux ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Julio-bossi Hello Moto | Je suis sans engagement. Mais j'ai la flemme de faire une double portabilité --------------- Mon FEEDBACK. |
Julio-bossi Hello Moto | Pas très pratique leur système... Je vais aller voir ailleurs je pense du coup --------------- Mon FEEDBACK. |
caracole | sosh? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par caracole le 23-09-2011 à 15:34:21 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Julio-bossi Hello Moto | Oui, mais pas encore actif --------------- Mon FEEDBACK. |
caracole | oui du coup moi je verrai pour novembre/décembre chez eux --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
philipppe |
|
caracole | ben t'utilises le wi-fi chez toi pour les MAJ des applis etc. et t'es loin des 500Mo/mois --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Julio-bossi Hello Moto | Yes, mais c'est vrai que quand on a le WIFI chez soit, c'est rare de dépasser les 500Mo...
Ninji |
|
Julio-bossi Hello Moto | C'est vrai que la dessus, l'offre de la poste est mieux, illimité c'est toujours bien mieux que 500 Mo...
Ninji |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
alejandro24 | Bonjour, je compte migrer vers la poste il y aurait quelqu un pour me parrainer? |
Julio-bossi Hello Moto |
sanyohan |
Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 23-09-2011 à 18:58:31 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
grozibouille |
alejandro24 | Ok merci l heureux élu est Julio-bossi qui fut le premier |
Ninji |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Le mois dernier, 1,5Go de données et pas de bridage en vue... |
REDONI | J'attends fébrilement ma carte sim --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |