| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
reps42 baka!!! | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 15:56:55 ![]() ![]() |
thibw |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
thibw |
ddong |
Si ça passe en hors forfait ça change tout pour moi et je risque bien d'annuler l'abo, j'ai que 4jours restant pour faire ça alors si quelqu'un voulais bien payer attention à ma requête... Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-09-2011 à 18:32:21 |
EtilaS | En même temps il n'y a aucun forfait chez les autres aussi dans lequel le mode modem est inclus.... |
allerailleurs |
Tu fais un truc interdit, s'ils le détectent et ont envie de te le facturer ils ont le droit et c'est aussi le cas de sfr/orange/bt and co. Tu as le droit de le faire que si tu prends une option spéciale chez les autres opérateurs en aucun cas ce n'est inclus dans les forfaits classiques, c'est marqué noir sur blanc. On va pas te dire que tu peux le faire sans risque, il y a un risque, il n'est pas forcément énorme, mais il existe, surtout si tu semble en avoir un besoin vital donc je suppose que ce ne sera pas pour dépanner comme ça de temps en temps. Message édité par allerailleurs le 03-09-2011 à 22:06:35 --------------- Mon feed |
ddong | Je demandais à quelqu'un l'ayant essayé ou voulant bien le faire de rapporter comment réagissais LPM. Je vois pas du tout en quoi ta réponse m'aide. Autorisé ou pas, que ce soit pour dépanner ou pas, la question n'est pas là. Merci. Quand je disais "compte l'utiliser tout le temps" en fait non, juste "souvent", ce qui veut dire que la fonction hotspot serait sur ON souvent, pas que j'utiliserais ça tout le temps Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-09-2011 à 22:22:28 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 22:23:50 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
grozibouille | Oui les articles sont là:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ddong |
Oui en fait j'allais le demande |
allerailleurs | Pour te répondre concrètement oui il y a déjà eu des cas de facturation hors forfait du mode modem, et de montant assez élevé. --------------- Mon feed |
EtilaS |
Mais bon sang puisqu'on te dit que même en testant 1h, 1jours ou même plus on ne pourra pas de donner de réponse claire, puisque c'est au cas par cas selon l'utilisation et notamment l'abus que tu en feras....!!!!!!!! Par contre perso jamais entendu parler de HF pour utilisation modem chez LPM, mais bien sur ca ne veut rien dire et surtout ca peut changer..... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ddong |
Hem.. J'espere que c'est de l'humour cette reponse sinon tu as un gros soucis avec le second degrès |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum, lapostemobile m'a envoyé 2 microsim
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grozibouille | y a pas un n° de série sur la commande ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | euh, où ça ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
BcT | Les deux sont actives ? |
fil38 |
comme moi Message cité 1 fois Message édité par fil38 le 04-09-2011 à 07:40:15 |
cachou50 |
|
dodge52 gt:dpx tokarev | bonjour
|
EtilaS | Il me semble que beaucoup l'ont pris, il semble parmi les meilleurs choix en effet...
|
DaGonz | Tres intéressant le Moto Defy, surtout si tu t'y connais un peu en rom parce que de base tes pour l'instant bloquer a la 2.2.2 d'Android |
dodge52 gt:dpx tokarev | oulà moi je suis une bille, du coup ça fait quoi de plus si on le débloque
|
BcT | Ah ouais, vu comme ça c'est un point négatif pour Motorola vs Samsung ou HTC |
DaGonz | @BcT |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
fil38 | Tu crois au père noël toi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Nan quand je disais "gratos" c'était si les deux sim sont sur le meme abo, du coup la deuxième sim dans l'ipad aurait tapé dans le meme fairuse de 500mo que la première Mais bon , je me doute que je rêve un peu Message édité par ZePRiNCE le 04-09-2011 à 20:40:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ddong | Avec la poste, tout est possible |
BcT | Me semble que les deux pourraient être actives mais une seule pourrait être connectée à la fois. Ton Ipad couperait la sim de ton tel quand il activerait la sienne. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon bin après 2 mois d'abo :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BcT | La différence de prix ? |
fil38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |