Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  91  92  93  94  95  96
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste Mobile

n°715704
sofien69
Je pense donc je suis
Posté le 19-08-2011 à 14:48:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai résilié mon abonnement par lettre recommandé hier !

Ce que je reproche à la poste mobile :

1) aucun service client au guichet téléphonie de la banque postale de  mon quartier, la dame qui s'en occupe est en maladie depuis 2 mois sans remplacement.

2) J'ai toujours vu une seule personne aux guichet téléphonie, jamais deux d'où des files d'attentes assez longues.

3) impossible de joindre le service client au téléphone, que ce soit à 8h du matin ou à 14h ! je patiente 10 minutes puis le téléphone du service client raccroche !

4) On ne m'a pas autorisé à bloquer mon forfait directement au guichet.
L' employé téléphonie d'un bureau de poste m'a dit qu'ils n'avaient plus l'autorisation d'appeler le service client directement de chez eux, alors que j'avais expliqué que mon téléphone et mon internet était en panne !
Pour information, j'ai perdu mon téléphone, donc je devais bloquer ma carte sim au plus vite pour éviter qu'on utilise mon forfait !

Dans la deuxième banque postale où je suis allé, l'employé téléphonie a  accepté devant mon insistance mais c'est heurté à l'attente interminable du service client au téléphone.

5) j'enrage d'avoir payé des frais de téléphone alors que je n'avais encore pas reçu ma carte sim, carte sim que j'ai reçu plus de deux semaines après en avoir fait la demande !

6) j'ai eu plusieurs problèmes : pas d'accès au net sur mobile, pas d'accès à mon répondeur,pas de possibilité d’accéder à mon compte client sur le site lapostemobile .  
Tout ceci était normal d'après eu à cause d'une mise à jour. Service client incompétent incapable de me dire quand les choses reviendraient dans l'ordre !
Il a fallu 2 jours avant que je n'ai plus de problème.

je n'en écrit pas plus, j'ai déjà tout dit je crois !

Message cité 2 fois
Message édité par sofien69 le 19-08-2011 à 14:54:40

---------------
http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224
mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 14:48:27  profilanswer

n°715718
fil38
Posté le 19-08-2011 à 15:12:22  profilanswer

sofien69 a écrit :

3) impossible de joindre le service client au téléphone, que ce soit à 8h du matin ou à 14h ! je patiente 10 minutes puis le téléphone du service client raccroche !

5) j'enrage d'avoir payé des frais de téléphone alors que je n'avais encore pas reçu ma carte sim, carte sim que j'ai reçu plus de deux semaines après en avoir fait la demande !

3) Dès que la portabilité a été faite et qu'en les appelant au 0 970 808 660 puis  * puis 2 puis numéro de portable... , j'ai toujours eu une hôtesse en moins de 2' et qui parlait un bon français. Avant c'était environ 8 mn d'attente avec une hôtesse qui parlait "mal la France".

5) idem, mais geste commercial de 4.2€ pour 10 jours sans SIM :lol: ! depuis mail auquel ils ne répondent pas (je veux au moins 10 jours remboursés) - j'attends... une lettre en recommandée suivra...

depuis tout va bien... pourvu que ça dure...  dernier truc à tester : activer une micro-sim

Message cité 1 fois
Message édité par fil38 le 19-08-2011 à 15:12:42
n°715742
philipppe
Posté le 19-08-2011 à 15:44:45  profilanswer

sofien69 a écrit :

1) aucun service client au guichet téléphonie de la banque postale de  mon quartier, la dame qui s'en occupe est en maladie depuis 2 mois sans remplacement.

2) J'ai toujours vu une seule personne aux guichet téléphonie, jamais deux d'où des files d'attentes assez longues.

4) On ne m'a pas autorisé à bloquer mon forfait directement au guichet.
L' employé téléphonie d'un bureau de poste m'a dit qu'ils n'avaient plus l'autorisation d'appeler le service client directement de chez eux, alors que j'avais expliqué que mon téléphone et mon internet était en panne !
Pour information, j'ai perdu mon téléphone, donc je devais bloquer ma carte sim au plus vite pour éviter qu'on utilise mon forfait !

Dans la deuxième banque postale où je suis allé, l'employé téléphonie a  accepté devant mon insistance mais c'est heurté à l'attente interminable du service client au téléphone.

6) j'ai eu plusieurs problèmes : pas d'accès au net sur mobile, pas d'accès à mon répondeur,pas de possibilité d’accéder à mon compte client sur le site lapostemobile .  
Tout ceci était normal d'après eu à cause d'une mise à jour. Service client incompétent incapable de me dire quand les choses reviendraient dans l'ordre !
Il a fallu 2 jours avant que je n'ai plus de problème.

je n'en écrit pas plus, j'ai déjà tout dit je crois !

Si tu reviens je peux te parrainer  :D  

Plus serrieusement ce genre de galére c'est un peu tous les MNVO. Moins cher que les 3 gros mais service client un peu plus au rabais.

n°715839
Ploomy
Posté le 19-08-2011 à 19:06:16  profilanswer

Bonjour,

Je pense prendre u abo à LaPoste mobile (Postier inside).
vous me conseillez quoi de prendre comme mobile sachant que je ne vais pas y mettre bcp. J'aimerai bien un portable Android, tactile (maximum 60 euros avec un forfait SMS et Internet 2h).

Merci d'avance pour vos conseils

---------------
Spiritualité occidentale
n°715840
alleraille​urs
Posté le 19-08-2011 à 19:09:13  profilanswer

Ploomy a écrit :

Bonjour,

vous me conseillez quoi de prendre comme mobile sachant que je ne vais pas y mettre bcp. J'aimerai bien un portable Android, tactile (maximum 60 euros avec un forfait SMS et Internet 2h).

Vu les téléphones qu'ils proposent vaut peut-être mieux prendre la version sans engagement et prendre un téléphone à part.

---------------
Mon feed
n°715866
sanyohan
Posté le 19-08-2011 à 19:47:02  profilanswer

Ploomy a écrit :

Bonjour,

salut collègue ^^

perso pour ma part j'ai payé 69 euros le motorola Defy (sous android, totalement tactile, résistant, étanche..) en prenant le forfait 2h + web à 20,80€  :jap: et j'en suis vraiment pas déçu surtout après avoir installer une nouvelle Rom plus efficace que celle d'origine (surtout à cause de motoblur assez gourmand).

Franchement il est vraiment excellent comme téléphone, à mon avis de toute la gamme que La Poste Mobile propose, c'est certainement le meilleur rapport qualité prix ;) (d'autant que une fois installé SetVsel tu peux poussé le processeur à 1ghz et là c'est que du bohneur sans consommé plus)

Message édité par sanyohan le 19-08-2011 à 19:49:44

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°716062
Pierodeo
Posté le 20-08-2011 à 06:41:39  profilanswer

Salut les gens, perso moi et ma copine avons pris 3 forfaits.

- Moi : 2H & SMS & Net pour 16,8 € / Mois (postier) => Ouverture immédiate et tel & sim reçus en 2 jours (RAS)

- Ma copine : 2H & SMS & Net pour 16,8 € / Mois (postière) => Portabilité active 2 semaines en retard (2 semaines sans téléphone actif)

- Le beau père : forfait 30 min à 8 € / Mois (sous le compte de la copine). Portabilité toujours pas active depuis le 15 Juillet (Sav de merde avec des interlocutrices qu'on ne comprend pas bien et qui ne comprennent pas grand chose elles même.)

Je travaille à la Banque Postale, on voit bien que les nanas du Sav (Maroc? Turquie?) n'ont aucune formation et ne sont la que pour enchainer les appels et avoir un grand nombre d'appels traités.

Bref bilan très mitigé, tout ca à cause du service client. Je trouve ca dommage.

Message édité par Pierodeo le 20-08-2011 à 07:07:05

---------------
Feedback
n°716079
EtilaS
Posté le 20-08-2011 à 09:55:05  profilanswer

@ Pierodeo: à Fes au Maroc le SC
Mais ceci dit, j'ai l'impression qu'une fois client, en passant par le choix 2 et n° de tel, on a des interlocuteurs sinon Français maîtrisant bien mieux la langue et bien plus rapidement... Un autre SC pour les "clients" effectifs?

Sinon, juste un message pour mettre en exergue un petit désavantage des tarif LPM: les forfaits sont attractifs certes, mais en découvrant déjà un joli hors forfait de 18€, j'ai vu que j'avais dépassé mon forfait (on ne peux savoir de combien de temps sur le suivi, c'est dommage).
Je ne suis pas très étonné, mais je suis sûr de ne pas avoir dépassé de beaucoup.
Je vais donc dans les CGV et c'est le retour de la médaille des forfaits pas chers:
http://img263.imageshack.us/img263/8726/capturedlu.jpg

--> extrait des CGV des forfaits SMS&WEB

Et oui, chez les "gros" opérateurs, le prix du hors forfait est le même que le prix dans le forfait. Là c'est coup de massue.

Alors celà ne remet pas en cause l'attractivité de LPM, mais attention à vos forfaits!!!! Ca mérite d'être sû je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 20-08-2011 à 09:57:12
n°716085
thibw
Posté le 20-08-2011 à 10:12:23  profilanswer

EtilaS a écrit :

@ Pierodeo: à Fes au Maroc le SC
Mais ceci dit, j'ai l'impression qu'une fois client, en passant par le choix 2 et n° de tel, on a des interlocuteurs sinon Français maîtrisant bien mieux la langue et bien plus rapidement... Un autre SC pour les "clients" effectifs?

Sinon, juste un message pour mettre en exergue un petit désavantage des tarif LPM: les forfaits sont attractifs certes, mais en découvrant déjà un joli hors forfait de 18€, j'ai vu que j'avais dépassé mon forfait (on ne peux savoir de combien de temps sur le suivi, c'est dommage).
Je ne suis pas très étonné, mais je suis sûr de ne pas avoir dépassé de beaucoup.
Je vais donc dans les CGV et c'est le retour de la médaille des forfaits pas chers:

Et oui, chez les "gros" opérateurs, le prix du hors forfait est le même que le prix dans le forfait. Là c'est coup de massue.

Alors celà ne remet pas en cause l'attractivité de LPM, mais attention à vos forfaits!!!! Ca mérite d'être sû je pense...

:jap:

st'embrouille  :D
je comprend mieux pourquoi j'ai 10€40 de HF, je sais même pas quel numéro me les a pompés  :fou: , j’attends la facture ...

LPM va rester du temporaire pour moi, en attendant mieux, ou un forfait équivalent en bloqué ...

au fait, pour activer la facture détaillée sur le site LPM :
Espace client - mon compte > Mon Offre - Gérer mon offre et mes options > Gérer mes options

Message édité par thibw le 20-08-2011 à 10:23:52
n°716109
philipppe
Posté le 20-08-2011 à 11:22:56  profilanswer

Citation :

au fait, pour activer la facture détaillée sur le site LPM :
Espace client - mon compte > Mon Offre - Gérer mon offre et mes options > Gérer mes options

:jap:  
Surtout que par défaut c'est sur non détaillé. Pareil un petit hors forfait ici (2-3 euros) alors que l'appli de suivi d'android m'annoncait encore 2 min de com. C'etait le 1er moi j'avais 4 min de repport offert je crois .. Donc j'ai pas trop compris et comme je n'avais pas activé facture détaillées ..  [:riot_]  

Citation :

Ca par contre c'est totalement faux  :D Chez les gros opérateurs c'est la même chose. Pour mon abonnement chez Bouygues par ex c'est 0.38 cents (même plus cher que la poste  :lol: ) si je dépasse.

Edit : pareil chez Orange sur un forfait origami : 0.38 cents

Sinon pourquoi les opérateurs feraient des forfait 1h, 2h 4h etc si tu dépasse en ayant le même tarif, tout le monde prendrait le forfait 1h  :D

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 20-08-2011 à 11:30:08
mood
Publicité
Posté le 20-08-2011 à 11:22:56  profilanswer

n°716113
thibw
Posté le 20-08-2011 à 11:38:26  profilanswer

c'est le principe du HF qui me dégoute, un numéro compte HF devrait d’abord pomper sur la réserve d'argent du mois...

dans les options de son compte LPM on peut aussi activer la signalisation par SMS du dépassement HF, enfin par défaut elle y est mais à un seuil de 40€ :o

n°716133
Core 666
Posté le 20-08-2011 à 12:15:49  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

chez les "gros" opérateurs, le prix du hors forfait est le même que le prix dans le forfait. Là c'est coup de massue.

Ca par contre c'est totalement faux  :D Chez les gros opérateurs c'est la même chose.

+1

Je me suis fais un tableau comparatif des forfaits à moins de 35€ pour m'aider dans mon choix, et s'il y a une constante c'est bien celle ci :

Virgin Mobile     Divine Collector     0,37 €/mn
Virgin Mobile     Very Smartphone 1h   0,37 €/mn
NRJ Mobile        Ultimate 2h          0,38€ /min
La Poste Mobile   SMS & WEB 2h         0,37€ /min
La Poste Mobile   SMS & WEB 4h         0,37€ /min
SFR               Carré Connect 2h     0,38€/min
SFR               Carré Web 2h         0,38€/min
Bouygues          Evasio 2             0,38€/min
Bouygues          Evasio 2             0,38€/min
Bouygues          Neo 4                0,38€/min
Orange            Origami style 1h     0,38€/min

Là où LPM est gravement à la ramasse sur tous les autres opérateurs par contre, c'est sur la data en itinérance.

Quand Bouygues va être à 1€ du Mo par exemple, LPM est à 12€ [:alph-one]

Ca vaut presque le coup d'avoir une carte prépayée à côté rien que pour ça :D

n°716152
EtilaS
Posté le 20-08-2011 à 13:04:10  profilanswer

Au temps pour moi pour les HF de autres opérateurs...
Ca a du changer car j'ai toujours eu des forfaits avec HF au prix de la minutes/seconde dans le forfait, je suis sur de mon coup, pendant un temps les opérateurs communiquaient meme la dessus...
Et rien à voir avec le fait qu'il existe des forfaits de temps différents les prix étant bien sur différents à la seconde/minutes dans chacun des tranches de forfaits, mais cela n'empêchait en rien le fait que le HF soit au meme prix que le temps dans le forfait....

0,37€ la minutes HF je trouve ca cher, meme si visiblement c'est pareil chez tous maintenant...

n°716153
grozibouil​le
Posté le 20-08-2011 à 13:04:38  profilanswer

Oui, tous les gros sont au prix fort pour la min HF, à savoir 37/38 cents.

Seuls quelques MVNO qui ont misé dès le début sur des forfaits voix peu chers (Prixtel, ZF, etc) ont des minutes HF entre 10 et 20 cents.
Le moins cher, c'est Prixtel à 12 cents/min je crois.

Sinon tous les autres MVNO sont alignés sur le tarif de leur opérateur de réseau.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°716154
Ninji
Posté le 20-08-2011 à 13:05:49  profilanswer

Oui donc le HF voix chez LPM est pareil voire moins cher que certains  :o

n°716193
EtilaS
Posté le 20-08-2011 à 14:24:51  profilanswer

Exact....

n°716274
KillingJok​e
Posté le 20-08-2011 à 18:11:04  profilanswer

Dites les gens, j'ai eu ma portabilité ce jour, tout s'est bien passé.

Par contre 2 questions :
- c'est normal (je suppose que oui, mais pour confirmation) que le réseau soit "SFR" ?
- et surtout, concernant l'espace client en ligne, je n'arrive pas à l'ouvrir : les SMS en eux-même marchent bien (je viens d'en recevoir un de Boursorama par ex., instantanèment), mais quand je veux faire sur lapostemobile.fr ma demande de mon de passe en ligne "première connexion", le site me dit que le mot de passe va me parvenir par SMS, mais plusieurs heures après, toujours rien ...

Message édité par KillingJoke le 20-08-2011 à 20:01:39
n°716276
alleraille​urs
Posté le 20-08-2011 à 18:13:35  profilanswer

Purée je voulais prendre lpm mais les dernières pages refroidissent un peu, on dirait qu'ils ont signé un partenariat avec le sc de free :/

---------------
Mon feed
n°716313
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 20-08-2011 à 19:53:18  profilanswer

30 SMS 3,00 €
6.858 KBytes 3,36 €
Ok ils vont m'expliquer comment ils peuvent me facturer des sms en sachant que j'ai envoyé 0 sms surfacturé  :heink:  
Et pour le data c'est impossible qu'ils aient réussi à détecter le tethering donc ?  :sweat:

n°716315
alleraille​urs
Posté le 20-08-2011 à 19:57:03  profilanswer

Bobox a écrit :

30 SMS 3,00 €
6.858 KBytes 3,36 €
Ok ils vont m'expliquer comment ils peuvent me facturer des sms en sachant que j'ai envoyé 0 sms surfacturé  :heink:
Et pour le data c'est impossible qu'ils aient réussi à détecter le tethering donc ?  :sweat:

Si tu fais du tethering et que tu te fais choper, il ne faut pas s'étonner de devoir payer hein. Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Sinon pour ce qui est des sms, tu n'as pas la facture détaillé?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 20-08-2011 à 19:58:43

---------------
Mon feed
n°716316
Bobox
Posté le 20-08-2011 à 20:00:14  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si tu fais du tethering et que tu te fais choper, il ne faut pas s'étonner de devoir payer hein.

J'ai fais tout les opérateurs dont sfr , avec une certaines méthode avec mozilla t'es indétectable , le truc c'est qu'ils ne m'ont pas bridés et je me demande si cette surfacturation ne viendrait pas de là ... en tout cas lundi j'essaierais de les contacter pour en savoir plus car c'est vraiment bizarre ... rien que pour les sms "National" surfacturés  [:spamafote]
Pour la facture détaillé je viens de souscrire à l'option que je n'avais pas vu il y a quelques jours donc faut attendre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Bobox le 20-08-2011 à 20:01:38
n°716318
alleraille​urs
Posté le 20-08-2011 à 20:02:10  profilanswer

Bobox a écrit :

J'ai fais tout les opérateurs dont sfr , avec une certaines méthode avec mozilla t'es indétectable , le truc c'est qu'ils ne m'ont pas bridés et je me demande si cette surfacturation ne viendrait pas de là ... en tout cas lundi j'essaierais de les contacter pour en savoir plus car c'est vraiment bizarre ... rien que pour les sms "National" surfacturés  [:spamafote]

Ce n'est pas parce que sfr and co sont assez tolérants avec le tethering que ce n'est pas détectable hein...

---------------
Mon feed
n°716320
ap75
Posté le 20-08-2011 à 20:05:11  profilanswer

Je ne pense pas que cela soit lié au tethering: quand on surfe sur une page Web, en général on dépasse largement les 6.858 KBytes.

Enfin je dis ça mais :??:

Message cité 3 fois
Message édité par ap75 le 20-08-2011 à 20:05:22

---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°716321
Bobox
Posté le 20-08-2011 à 20:05:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ce n'est pas parce que sfr and co sont assez tolérants avec le tethering que ce n'est pas détectable hein...

Quand tu changes l'user agent de ton navigateur par celui de ton smartphone tu n'es pas détectable ... de plus sfr bloque l'utilisation de quelques user agent dont celui de windaube etc une fois changé magie tu peux naviguer , m'enfin si j'ai une mauvaise surprise je go en forfait bloqué  [:spamafote]

n°716322
AeN0
\o/
Posté le 20-08-2011 à 20:06:48  profilanswer

ap75 a écrit :

Je ne pense pas que cela soit lié au tethering: quand on surfe sur une page Web, en général on dépasse largement les 6.858 KBytes.

C'est la typo US : le . est le séparateur des milliers dont ici c'est 6,8 Mo de data en HF.

n°716323
Bobox
Posté le 20-08-2011 à 20:07:56  profilanswer

ap75 a écrit :

Je ne pense pas que cela soit lié au tethering: quand on surfe sur une page Web, en général on dépasse largement les 6.858,02 KBytes.

J'ai pas mis la virgule mais oé ça représente quasiment rien (moins de 7mo)  [:spamafote]

Edit: Par contre dans le suivis conso mis à part la voix il y a rien pour le data ...

Message édité par Bobox le 20-08-2011 à 20:09:05
n°716324
alleraille​urs
Posté le 20-08-2011 à 20:08:09  profilanswer

ap75 a écrit :

Bah faut la facture détaillée pour savoir d'où cela vient je pense. Ou alors appelé le service client.
Mais sinon 3 euros je pensais qu'on parlait de 6856 kb car si c'est 6 kb cela fait très très cher non?

---------------
Mon feed
n°716325
ap75
Posté le 20-08-2011 à 20:09:14  profilanswer

AeN0 a écrit :

C'est la typo US : le . est le séparateur des milliers dont ici c'est 6,8 Mo de data en HF.

Je me coucherai moins bête ce soir [:k@zouille]

---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm
n°716327
AeN0
\o/
Posté le 20-08-2011 à 20:18:40  profilanswer

ap75 a écrit :

Je me coucherai moins bête ce soir [:k@zouille]

En fait je me suis trompé ... Je comprends pas le système utilisé par LPM, c'est un mélange FR/US ...  

6.858,02  

Si c'est FR, ça devrait être 6 858,02
Si c'est US, ça devrait être 6,858.02

Bon bref fin HS ...

n°716331
sanyohan
Posté le 20-08-2011 à 20:24:09  profilanswer

pour ma part facture normal, pas de hors forfait, aucun sms surtaxé, pas de mms émis donc pas de surcout non plus de ce coté, bref que du bonheur :D

évidemment moi je cherche pas à faire du tethering donc on peut rien me reprocher meme si c'est "soit disant" non repérable , à mon avis les FAI savent repérer quand meme certaines "fraudes" ;)

---------------
n°716333
Bobox
Posté le 20-08-2011 à 20:28:40  profilanswer

sanyohan a écrit :

pour ma part facture normal, pas de hors forfait, aucun sms surtaxé, pas de mms émis donc pas de surcout non plus de ce coté, bref que du bonheur :D

évidemment moi je cherche pas à faire du tethering donc on peut rien me reprocher meme si c'est "soit disant" non repérable , à mon avis les FAI savent repérer quand meme certaines "fraudes" ;)

Le truc que je viens de voir c'est que c'est une facture du 2/08/11 donc édité 24h après ma porta et donc pas de tethering !  
J'avais utilisé le phone normalement vu que j'étais pas chez moi ... j'espère que c'est un bug en tout cas ...  [:bobox360]

n°716337
EtilaS
Posté le 20-08-2011 à 20:41:13  profilanswer

Ne t'enflamme pas trop vite, attends de tirer çà au clair et s'ils ont fait une erreur ils te rembourseront avec geste co, ne t'inquiète pas..

Par contre arrête de croire que tu es indétectable même en changeant l'user agent.....  [:sanpe':3]
Ils ne prennent pas la peine (pour le moment) de tracer, détecter, donc je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est très probablement pas çà, mais indectectable... tu rêves....

Message édité par EtilaS le 20-08-2011 à 20:41:27
n°716345
Bobox
Posté le 20-08-2011 à 21:05:48  profilanswer

Sans doute détectable mais pas avec la méthode qu'ils utilisent , en tout cas je pense que c'est un bug comme s'ils avaient considérés que j'avais un forfait sans sms/internet.
Je vous tiendrais au jus de toute façon ;)

n°716357
tuxracer
Posté le 20-08-2011 à 21:43:48  profilanswer

:hello: Quelqu'un pour un parrainage ?

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°716360
EtilaS
Posté le 20-08-2011 à 21:47:08  profilanswer

Je peux t'envoyer un MP Tuxracer.

n°716361
tuxracer
Posté le 20-08-2011 à 21:49:40  profilanswer

EtilaS a écrit :

Je peux t'envoyer un MP Tuxracer.

Merci.  :D

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°716384
Awaer
Posté le 20-08-2011 à 22:43:25  profilanswer

Bonsoir,

si je souscris le 22 aout en faisant une portabilité pour le 10 septembre, je serai facturé à partir du 10 ou avant ?

n°716385
EtilaS
Posté le 20-08-2011 à 22:47:24  profilanswer

Tu seras facturé à partir du 1er jour de ton abo qui sera donc le jour ou ta portabilité sera effective...

n°716499
Frangipane​23
Posté le 21-08-2011 à 11:27:48  profilanswer

Les remises parrainage ne sont pas très claires, je viens de voir sur ma facture que je n'ai toujours pas reçu ma remise dans le cadre de mon propre parrainage, donc en tant que filleule... :/ Et ça fait déjà deux mois.

n°716515
sanyohan
Posté le 21-08-2011 à 12:00:44  profilanswer

Frangipane23 a écrit :

Les remises parrainage ne sont pas très claires, je viens de voir sur ma facture que je n'ai toujours pas reçu ma remise dans le cadre de mon propre parrainage, donc en tant que filleule... :/ Et ça fait déjà deux mois.

va voir ton agence la poste  :jap: , moi j'y suis aller dès la première facture erroné, le postier qui s'en ai chargé a fait le nécessaire, le mois suivant facture totalement normal et parrainage bien actif :jap:

---------------
n°716535
Laurent570​00
Posté le 21-08-2011 à 12:50:08  profilanswer

Frangipane23 a écrit :

Par mail ça marche bien aussi :

"Monsieur,  

Vous nous faites part de votre mécontentement concernant la prise en compte de votre parrainage.

Nous constatons effectivement que la remise parrainage n'a pas été appliquée. Une mise à jour de votre dossier a été effectuée. La remise sera déduite de votre prochaine facture et de celle de votre parrain.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

Votre Service Client"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  91  92  93  94  95  96

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie[Topic Unique] HTC Desire S
Forfait mobile pour petit consommateur[Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait
Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAITChoix d'un nouveau mobile...
changé de mobileSFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te
[Topic Unique] Acer Iconia A500/A501Questionnaire application mobile
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)