| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par riwan le 10-08-2011 à 15:58:12 |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 15:57:19 ![]() ![]() |
Ninji |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | il faut leur écrire depuis le site en te connectant sur ton compte client, rubrique assistance ou contact. Question posée hier matin, réponse cet après midi. |
Ninji | Ah ok, ma ligne n'est pas encore activée, c'est pour ça |
chtieric lunatique... et looser. | Bon je franchie le pas... et ai besoin d'un parrain ! Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 10-08-2011 à 19:25:31 --------------- psn: Erismix |
ap75 |
EtilaS | Dites j'ai enfin reçu ma micro Sim bien sur non active.. |
ap75 | Il faut les appeler,
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
EtilaS | |
ap75 | Oui c'est ça, en résumé --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 23:13:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 10:47:45 ![]() Quelqu'un a t il réussi à configurer une boite mail Free.fr sur son tel Windows mobile 6/6.5 chez laposte mobile...
|
EtilaS | Bon, activation de la microsim demandée...
|
ap75 | T'as bien reçu une carte sim avant de recevoir ta micro-sim? --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
fil38 |
|
EtilaS | Ça fait déjà plus d'une heure... voire 2...... Édit: plus de 4h30...... Message édité par EtilaS le 11-08-2011 à 16:01:52 |
Ninji | Dites les gars, quand LPM nous envoie un sms disant que le portage sera effectif tel jour, c'est sûr que notre ancienne ligne sera coupée par l'ancien opérateur ce jour-là ? |
DaGonz | Normalement oui Ninji. |
EtilaS | Evidemment, ce matin ma micro carte sim est........... toujours inactive... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 12-08-2011 à 09:22:41 |
KillingJoke | Moi j'ai reçu mardi un SMS de mon opérateur actuel (résiliation donc bien poussée), mais jamais aucun SMS de la part de LPM. |
Bobox Yuri Orlov :) | LPM t'enveront un msg quand la portabilité aura été faite |
Frangipane23 |
fun_olivier |
EtilaS | µsim toujours non active... L'ancienne toujours en ligne... Ca fait 27H... Je les rappelle????? |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 14:17:19 ![]()
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
KillingJoke | C'est qui me paraît hallucinant, c'est que LPM, ce n'est pas opérateur "qui part de zéro" vu que c'est l'acquisition de Simplissime.
|
M@c Fly | La demande de "code confidentiel" sur le portail pour accéder à son compte, ça prend longtemps...? Parce que j’attends le texto depuis 1 heure là |
riwan Echando la hueva, siempre.... | c'est instantané... Une fois que tu as migré bien entendu |
Ninji | Merci à tous pour vos réponses
|
Ninji |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | Ninji -> l'actuel (ton op avant la porta) Message cité 1 fois Message édité par riwan le 12-08-2011 à 15:26:42 |
Bobox Yuri Orlov :) |
Ninji |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 12-08-2011 à 20:21:26 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Laurent57000 | Si ton dépassement data reste dans le cadre des CGV (pas d'usage Modem, P2P etc) il ne faut pas en rester qu'à des appels.
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 13-08-2011 à 00:35:29 --------------- psn: Erismix |
Bobox Yuri Orlov :) |
Ninji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |