| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : Message édité par the gaston lagaffe le 03-07-2011 à 12:53:42 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 12:47:41 ![]() ![]() |
EtilaS |
Toi par contre
Possible, mais hier samedi peu probable, pas de porta les we... Coupure réseau Orange tout simplement? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 03-07-2011 à 12:58:45 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah tiens j'ai oublié d'envoyer l'autorisation de prelevement a ma banque --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Horacio Caine |
Message édité par Horacio Caine le 03-07-2011 à 15:15:36 --------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | désolé c’était trop tentant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
MycRub It was a trilogy | Portabilité prévue aujourd'hui.
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:38:23 ![]() ![]() |
jarjar851 | Bonjour à tous,
|
duckjerry | la seule façon de les joindre pour moi, c'est d'appeler le numéro "déjà client", et j'ai réussi à avoir un conseiller, alors que avec l'autre numéro, "aucun conseiller dispo" en permanence --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sim normale reçu, vais essayer de la decouper --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | timbre datant du 30 juin --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sim decoupé : ok au moins je sais que mon i4 est desimlocké now Message édité par totoz le 04-07-2011 à 13:36:57 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en tout ce qui est sur c que c'est pas du collisimo mais un courrier simple qui met 4 jours a arriver (dans mon cas ) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Laurent57000 | Ca doit être la surcharge du nombre de commandes.
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ok j'ai eu le SC au bout de 10m --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le data : 2 / 2.5mb , comme chez orange --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
amrena | Ils sont juste victimes de leur succès, abonnez vous dans une agence la poste vous aurez moins de chance d'avoir des soucis |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
dragonnoir Vae Victis |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Etrange en faisant le 954 depuis mon mobile ils me demande d'appuyer sur la touche étoile et après "désolé nous sommes désolé votre demande n'a pu aboutir" Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 05-07-2011 à 07:41:51 --------------- |
taz26 | C'est bon ce matin ça fonctionne. |
fil38 |
EtilaS |
|
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |