| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 13:55:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 13:55:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 15:28:03 ![]() pareil ^^ la porta n'est pas faite ... en fait c'est bien ils attendent que la sim arrive... |
EtilaS | Bon porta non faite.. Ca devait être entre 11 et 15H...
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on est la veille de ma portabilité (sms) et tjs pas de sim livré --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ça fait 24 heures que j'ai plus de téléphone, portabilité toujours pas faite --------------- |
EtilaS |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
The_Ecologist Plus rien | En cas de souscription en agence, est-ce que la SIM est remise de suite ? Parce que ça me fait aussi flipper ces histoires, surtout que mon mobile perso est également mon pro --------------- Rien |
lepacte | Oui en agence la sim est fournie de suite sauf pour les micro sim expédiées sous 72h |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 00:06:11 ![]() ![]() |
taz26 | idem portabilité annoncée le 4 (lundi) et toujours pas de carte sim... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et sim lpm non livré Message cité 1 fois Message édité par totoz le 02-07-2011 à 13:33:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
EtilaS | Totoz tu risques d'attendre... Mieux que vous:
Pire que tout: Et ces 2 points ne passent vraiment pas, je bosse avec mon tel, je ne peux me permettre de ne pas savoir quand va se faire la transition, et pour le point 2, je n'aime pas être pris pour un con... EDIT: appel au SC: "aujourd'hui on ne peux rien vous dire, le système est bloqué justement à cause des retards pris, notamment depuis la semaine 15-->22 juin.... On pourra vous renseigner lundi. Vous devriez recevoir un autre sms concernant votre portabilité dans la semaine prochaine..." Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 02-07-2011 à 16:09:55 |
logman ça passe, ça passe...??!! | Vous faites rêver avec vos portas |
AeN0 \o/ | Ca m'étonnerait même pas qu'il y ait un quota journalier au niveau du GIE Portabilité des opérateurs ... d'où les problèmes de LPM. Perso, j'ai pris de l'avance (portabilité le 19 juillet) et j'ai déjà ma sim ... Message édité par AeN0 le 02-07-2011 à 16:45:43 |
Kierk |
Message édité par Kierk le 02-07-2011 à 16:49:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et voila plus de reseau chez orange --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
EtilaS | Moi j'ai toujours le réseau... Message édité par EtilaS le 02-07-2011 à 19:02:28 |
AeN0 \o/ | Pour info, le service de portabilité (tous les opérateurs confondus) ne fonctionne que les jours ouvrés (samedi non inclus) donc si vous tombez en porta début vendredi ... pas de réseau pendant le weekend.
Message cité 1 fois Message édité par AeN0 le 02-07-2011 à 19:03:17 |
dnlilas | Bonjour,
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
myxobrain | Qqn (qui aurait sa ligne activée |
duckjerry | toujours pas de sim reçue (jeudi le SC m'a dit que ça avait été envoyé il y a 3j...). Je serai en déplacement la semaine prochaine, et porta prévue mercredi. Si je vais dans un bureau de poste, je pourrais avoir la sim ? parce que sinon ça va assez chiant 3j sans tél, et en déplacement... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
EtilaS | Non, il faudra utiliser la sim qu'ils ont/vont/enverrons un jour... peut-être... |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
EtilaS | Je pense que La Poste jouie encore (pourquoi, faut pas me demander, je ne les porte pas plus que çà dans mon coeur) d'une grande image, et leur réseau de guichet est évidemment très étoffé.
Message édité par EtilaS le 03-07-2011 à 09:22:39 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'attends le jour où ils proposeront des paquets de clopes aux guichets. --------------- |
the gaston lagaffe | Coupure hier à 17h, recherche continuellement le réseau. Et ce matin de nouveau orange... portabilité annulée?? Message édité par the gaston lagaffe le 03-07-2011 à 12:53:42 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |