| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste Mobile |
|---|---|
duckjerry | Reprise du message précédent : Message édité par duckjerry le 29-06-2011 à 13:13:57 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 13:06:23 ![]() ![]() |
oduesp | Allez un ptit aventurier pour épuiser les 500mo et nous faire un retour sur le bridage svp ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La facturation commence au moment de la portabilité ou à l'activation de la carte SIM --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 18:04:05 ![]()
|
amigo211 | j'ai eu ma portabilité cet aprèm et reçu également ma carte sim mais là quand j'essai le tel m'indique registration sim failed |
amigo211 |
|
satel Pfff... | La même ici, rien à faire. On est bon pour le service client je crois...
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 05:38:37 ![]() ![]() |
sanyohan | pourquoi vous n'allez pas voir directement en agence ? Moi j'ai tout fait par agence, meme pour poser une question pour ma facture, le gars a été sympa et efficace, et ca évite les "fait chier le service client bla bla" --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
EtilaS | SMS ce matin me confirmant ma porta pour demain... et me demandant de me munir de ma carte SIM.............. qu'ils ne m'ont toujours pas envoyée.... Peut-être sera-t-elle là auj au courrier donc Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 30-06-2011 à 08:14:32 |
anatawabakadesu You mirin' ? | Je suis passé de sfr à lapostemobile, avec portage du numero. Ils m'ont envoyé une carte sim avec un numero de serie different de celui écrit sur la facture, et de leur coté ont activé une carte sim qui n'existait pas. J'ai du les appeler pour qu'ils m'activent la bonne carte sim. Ils se sont quand même demerdé pour activer un numero de série different de celui que je leur ai fillé. Et ce n'est qu'à mon deuxieme appel qu'ils ont efin pu activer ma ligne. tl;dr je me suis retrouvé sans telephone pendant un peu plus de 4 jours pour avoir fait confiance à la poste. What else. |
EtilaS |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Virgin à coté ça parait presque luxueux |
Horacio Caine | Faut pas déconner quand même !!!
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
EtilaS | Je suis d'accord Horacio mais bon.... Je les ai eu au tel, ma porta est confirmée pour demain, ma sim est partie il y 1 ou 2 jours en colissimo, donc elle sera la demain, à priori... Même pas capable de me dire si c'est colissimo avec ou sans signature. Sauf que demain, je pars à 7H et reviens vers 21H... A partir de 11H, plus de téléphone C'est complètement débile d'envoyer la sim pour réception le jour même de la portabilité... Ils sont au courant qu'il y a des gens qui travaillent, ne font pas tous 10H-12H 14H-16, le samedi aussi, et ont BESOIN de leur ligne Après on verra pour la qualité du service, je peux comprendre qu'ils soient un peu dépassé par les débuts, qu'ils aient eu besoin de repousser ma portabilité.. mais envoyer la sim 1 jour avant semble plutôt logique... Enfin, ceux sont surement de brillants Message édité par EtilaS le 30-06-2011 à 14:20:26 |
philipppe | Quelqu'un pour me dire comment se passe la demande de micro sim, j'arrive pas à trouver l'info. |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons et les fanboys. C'est comme essayer de se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat...La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
EtilaS | Et ils demandent le renvoi de la sim normale ou ils la déactivent dès que la micro est active? |
philipppe |
|
EtilaS | Mais tu t'emm**** pas, tu coupes ta sim, et hop micro sim directement... |
duckjerry | je viens d'avoir le service client au téléphone, migration prévue le 06/07, carte SIM envoyée hier.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 16:09:04 ![]() il fallait pas migrer tout de suite... ou alors migrer sur un forfait bloqué et quand tu revenais 4 mois aprés, prendre un forfait web & sms ..
|
satel Pfff... | Bon bein pas eu besoin d'appeler le SC, ce matin a 10h j'ai redemarrer le phone et hop le reseau est la et les SMS ok, je viens de rentrer, parametrage du web à la main et tout fonctionne. Moralité avec la poste il faut prendre des pillules de patience. Courage !..
--------------- A la Saint Valentin, elle m'a pris la main... Vivement la Saint Marguerite ;) |
amigo211 | moi j'ai appeler le service client ce matin et 1h après la ligne était activé mais maintenant j'ai rappeler le service client, y m'on transféré vers un autre service qui répondait pas donc je dois rappeler plus tard c'est galère les debuts chez la poste!!! Message édité par amigo211 le 30-06-2011 à 18:25:41 |
Bobox Yuri Orlov :) | Une petite question , pour les forfaits non bloqués est ce que les sms surtaxé genre allopass and co sont decomptés du temp de communication ou sont ils directements concidérés comme du hors forfait ? Merci d'avance |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2011 à 18:31:06 ![]() oups j'édite Oui il y a du hors forfait quand tu utilises des trucs comme allopass et compagnie, c'est direct du HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2011 à 19:06:39 |
amigo211 | quelqu'un aurait un nokia pour m'aider à régler le mien? j'arrive pas à me connecter en mettant leur paramètre et en automatique ça marche pas y pas mon nokia dans la liste |
EtilaS |
|
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 30-06-2011 à 19:32:22 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La portablilité a été effectuée cet après midi.
--------------- |
lepacte | à mon avis, tu est en cours de portabilité.
|
satel Pfff... | Non non, à la place de l'opérateur j'ai bien "La Poste Mobile".
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | La portablilité devait se faire hier entre 15h00 et 17h30 et sur mon nouveau mobile toujours pas possible d'envoyer ou de recevoir des appels --------------- |
AeN0 \o/ | Attend 24 heures, je crois qu'ils ont décalé les portabilités de 24h ... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
myxobrain | Sans porta, la sim donné par l'agence est utilisable tout de suite?
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 10:02:54 ![]() hahhahaahaha J-0 toujours pas de sim et portabilité dans 1H
|
EtilaS |
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 01-07-2011 à 12:31:49 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 13:55:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomie | [Topic Unique] HTC Desire S |
| Forfait mobile pour petit consommateur | [Topic Unique][Sondage]Acer Iconia Tab W500 (photo mise) test ssd fait |
| Experience forfait mobile SIM+ et ZERO FORFAIT | Choix d'un nouveau mobile... |
| changé de mobile | SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te |
| [Topic Unique] Acer Iconia A500/A501 | Questionnaire application mobile |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste Mobile | |