| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
ftb Vieux sage | Reprise du message précédent : --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 09:29:21 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour,
|
senden | Direct en ligne, et le site t'annonce les frais facturés s'il y en a |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | en ligne ou boutique (et je peux te le faire si tu veux) |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 09:07:54 ![]() Hello les abonnés d'Orange J'ai pris un abonnement de deux ans chez Orange Luxembourg en Janvier 2014. Donc j'ai pu avoir un téléphone moins cher (c'etait tout de même de la basse qualité, genre Alcatel Sauf qu'il y a quelques jours, je reçois une facture de 270 euros à régler, avec 0 détails du pourquoi du comment. Je ne sais donc pas ce que cette facture signifie. J'ai l'impression qu'ils veulent me la mettre bien profond Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2015 à 09:09:56 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Orange Luxembourg ça existe |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 17:40:21 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un peut me dire où je peux trouver la tarification d'un vieux compte mobile OLA de 3h (dit "CMO 3h" ), pas moyen de trouver ça sur le net Les personnes que j'ai au téléphone m'assurent que cet abonnement ne permettait pas de surfer (tjs autant à la masse le personnel, et le pire c'est que nous client on passe pour des menteurs), et pourtant ça fait plusieurs années que j'ai cet abo en ligne secondaire pro, et j'ai surfé avec sans problème de temps en temps quelques min, le temps de communication était utilisé comme une somme dont est déduit la tarification des données data (en gros c'était 1min de com qui était déduite pour 1min de surf). De mémoire je me rappelle il y a 2-3ans, il y avait la session multimédia qui était tarifée 0.50€ les 20min de surf internet, 0.24€/mo et 3€ les 10€, mais j'aurai bien aimé une confirmation et visiblement chez Orange à chaque fois qu'on aborde cet abo au tel on essaye de te pousser vers un autre abo mais aucun ne procure les avantages polyvalent de celui ci, eux mêmes me disent qu'un équivalent serait facturé dans les 60€/mois au lieu des 15€/mois actuels. Pour palier cette surfacturation, j'ai pris en dédommagement leur option 200mo gratuite durant 6mois, pensant qu'ils allaient me rappeler entre temps et régler enfin ce problème mais ça va faire 1an et tjs rien (j'en ai pas eu l'utilité jusque là) mais là j'ai bientôt un déplacement de prévu dans 2pays. Me suis rappeler de devoir régler ça avant, surtout que l'option est tarifée maintenant 3€/mois alors que mon abo à la base me permet bien de surfer sans cette option ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 14-06-2015 à 18:17:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2015 à 16:40:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 10:26:21 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Merci pour ta réponse, en effet c'est la force de ce forfait. T'es sur de ce tarif, j'aurai donc compris mo à la place de ko (pourtant je pensais bien l'avoir lu) et les 0.50€ pour les 20minutes de surf ça ne te dit rien, c'est sous "session multimédia", comment c'est facturé vu qu'ils prennent en 1er les mo de l'option ? Mais toi est ce que tu as accès à un texte que tu peux me transmettre sur cette tarification, je ne trouve rien chez Orange et malgré mes demandes ils ne m'ont rien transmis Message édité par SolidShark le 15-06-2015 à 16:08:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sire de Botcor Armorican way of life | pas réussi à trouver la fiche tarifaire de notre forfait mais une "actu" de l'époque :
Message édité par sire de Botcor le 15-06-2015 à 22:32:19 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SolidShark PSN: SolidShark | La session multimédia si je ne me trompe ce n'était pas une option, quand on lançait un surf, on n'avait que 0.50€ qui étaient débités durant les 20 1ère min de surf, après je ne sais pas si c'était en parallèle des mo téléchargé pour surfer et s'ils étaient facturés après les 20min ou en même temps ? Si tu as le PDF je veux parce que là, je sens que je vais abandonner cette ligne ou essayer de l'utiliser pour un autre usage ... Message édité par SolidShark le 17-06-2015 à 12:43:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sire de Botcor Armorican way of life | Cette option est toujours disponible aujourd'hui :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kerri | il arrive dans combien de temps ton père?
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
eurusd | dans 4 jours - ca semble short mais je me rend pas compte en combien de temps on peut changer de forfait et de sim en 2015 |
Kerri | si tu changes de forfait chez orange, ça ne prendra effet qu'à la date de renouvellement de son forfait
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Kerri |
d'ailleurs j'ai reçu aucun courriel d'orange m'informant de la mise en place de ce quota... Les avantages d'orange (deezer, cineday,...) se réduisent ces temps-ci Message édité par Kerri le 16-06-2015 à 16:02:59 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
okz °ọ' |
|
Kerri | ça lui coutera beaucoup plus cher que de changer de forfait. Message édité par Kerri le 16-06-2015 à 18:08:35 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
eurusd | ouais merci de vos inputs; c'est vrai que c'est un peu couillon... jusqu'hier je ne savais pas qu'il avait encore ce forfait stupide...
|
Kerri | S'il veut rester chez orange oui, le 19€ quand il vient, et le moins cher le reste du temps, faut juste qu'il oublie pas de faire les changements aux bonnes dates pour les renouvellements. Sinon free 2€, ou un des forfaits sfr red en promo --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Djeng0 Hash & Frères |
nhemles Mort aux assistés |
|
tails38 |
|
NoobyPC | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par NoobyPC le 19-06-2015 à 10:27:20 |
kikou2419 | Salut à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tails38 | Légalement je dirai procuration.
|
kikou2419 |
tails38 | Moi je dis que ca passe |
kikou2419 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 21-06-2015 à 03:21:47 |
NoobyPC | scientifik_u : |
tails38 |
|
kikou2419 |