| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 12:21:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
okz °ọ' | Tu le fais avec le numéro porté ou le numéro provisoire ? |
Lompoc |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 01-05-2015 à 12:37:41 |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
heparti |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah utilise le numéro temporaire |
heparti | Ah oui, je n'y avais pas pensé...et ça fonctionne |
heparti | Re-bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 13:46:17 ![]() ![]() |
ddong | Vu que c'est Orange qui gère la facturation de Sosh, je me permet de poster ici en espérant une réponse un peu + rapide (= une réponse tout court..!!) : J'ai demandé l'annulation (ou plutôt rétractation) d'une ligne, j'ai enfin reçu le mail d'annulation hier, 10 jours après.. Et ce soir je reçois.. La 1ère facture de 24.99€?! J'aimerais croire que ce n'est qu'un mail automatique mais il me semble avoir lu plusieurs fois par le passé que ce genre de soucis arrivait souvent avec Orange.. Des "anciens" ici pourront sûrement m'éclairer : vais-je être facturé à la date annoncée? Ai-je un moyen de bloquer ce retrait? Message édité par ddong le 04-05-2015 à 21:44:41 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu seras remboursé apres |
ddong | Rahhhhhh.. 30j après (au mieux), c'est ça? Ptain mais pourquoi il s'améliore pas à ce niveau Message édité par ddong le 04-05-2015 à 22:30:19 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
ddong | Maintenant que j'y pense.. Je n'ai jamais envoyé le mandat SEPA pour cette ligne, comment peuvent t'ils se servir..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les banques accordent l'autorisation automatique au "grandes" entreprises. |
ddong | Pourquoi insiste t'il comme des dingues pour qu'on renvoie ce foutu mandat alors..? Je pense avoir donné un RIB différent de celui pour la commande non annulée. Je peux éventuellement demander à ma banque de les bloquer? Je doute que ça marche.. De même, les contacter (Orange) sera sans doute inutile.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Kerri | bonjour, savez-vous s'il va y avoir un changement (une limitation) à cineday? En effet, j'ai demandé un code aujourd'hui, et le sms d'orange est différent de l'habituel: il se conclut par:
ce qui laisse à penser qu'il y aura un nombre restreint de codes disponibles par semaine Message édité par Kerri le 12-05-2015 à 09:53:42 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
indiana77 :o | Bonjour
|
moonty | il est plus vendu le nexus 6? Message édité par moonty le 14-05-2015 à 17:46:11 |
Kerri | Jai oublié de récupérer mon code cineday sur ma ligne fixe, une bonne âme pour m'en envoyer un contre ma reconnaissance? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tails38 |
|
Kerri |
ddong | Soucis étrange : la messagerie d'une de mes lignes est inaccessible : l'appeler ne mène à rien, et si je m'appelle via un autre tel; après les sonnerie j'entends "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées".. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
heparti | Bonjour , Je n'arrive pas à accéder à mon espace client en passant par l'appli "orange et moi" lorsque je suis connecté en 3G ou en 4G. Le message suivant s'affiche "suite à un problème technique nous n'avons pas pu vous identifier. Veuillez réessayer ultérieurement". Comment remédier à ce problème ? Merci pour votre aide |
flagada007 No Pain No Gain | Hello je ne sais pas si je suis au bon endroit --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Kerri | -oui si tu fais porter ton numéro, Orange s'occupe de résilier chez Virgin, et ensuite virgin te prélève ce qu'il te reste à payer (1/4 des mois restants, ce qui représentera environ 1 mois de ton forfait virgin).
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flagada007 No Pain No Gain | Bon je reviens de la boutique Orange je pars donc sur un forfait Origami Zen 2 go de data --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
okz °ọ' | Je dis ça, je dis rien |
flagada007 No Pain No Gain | Pour l'instant mon numéro n'est pas reconnu, je pense sans doute au fait que la portabilité n'est pas encore active. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
okz °ọ' | C'est le numéro du parrain qui doit être éligible pas le tien |
flagada007 No Pain No Gain | ah mince fail Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 28-05-2015 à 19:31:33 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
flagada007 No Pain No Gain | ah ok --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
yggy Beamish for ever | Salut l'orange,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 09:45:07 ![]() Bonjour,
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | Ça devrait être suffisant, oui, la facture mobile étant acceptée comme justif de domicile |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 10:08:21 ![]() Une dernière question, vous avez des retours positifs ou négatifs sur :
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | A noter qu'en open la partie internet est résiliable sans frais au bout de 6 mois que ce soit en version normal ou sim( migration vers un forfait mobile origami) |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |