| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
pousf | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pousf le 20-06-2008 à 18:39:29 |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 18:32:23 ![]() ![]() |
MLG |
Pas de réponse :-( Je voulais parler de la relève des compte "pop" (free...) Dois-je avoir l'option "internet max" ou puis-je me contenter de l'option "internet" ? (les restriction horaires ne me gênent pas trop !) Autre question : Ca change quelque chose entre une activation en fin de mois et une en début, point de vue facturation ? Si oui, lequel est le plus avantageux ? Message édité par MLG le 20-06-2008 à 23:17:22 |
reven04 |
|
MLG |
reven04 |
jamais essayé cette option , sa doit être pareille mais illimité que le soir et le week end avec genre un volume a pas dépassé dans le mois . ps : l'option internet max sur l'autoroute a 130 km/h c'est le pied avec le eeepc Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 22-06-2008 à 13:41:50 |
MLG | C'est pas toi qui conduit j'espère !!!! |
reven04 | non bien sur |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
reven04 |
oui portable en modem , j'ai rien paramétré , je me suis connecté avec un nokia E65 et un eeepc . faut quand même évité d'abuser de cette option , sa serait bête que ils nous bloquent le mode modem ... edit : cette semaine ma puce mobicarte avait lâché , orange me la remplacé le jour méme , et ont ne m'a rien dit sur ma conso , ni a la hotline , ni a l'agence. En prime , je n'ai méme pas payer mon option internet max ce moi ci ( peut etre a cause du changement de puce ^^ ) Message édité par reven04 le 22-06-2008 à 22:42:46 |
Publicité | Posté le 22-06-2008 à 22:37:37 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Faudrait que je teste ça |
XavierP56 | Avec un forfait Origami Zen, c'est combien le tarif data pour utiliser son téléphone en modem ? |
drosopod MrDroso | c'est quoi ces prix monstrueux ? |
reven04 |
prend une clef 3g ou une mobicarte Message édité par reven04 le 22-06-2008 à 23:50:21 |
louloute_78 |
|
rehk |
|
Mucato |
|
rehk |
Message édité par rehk le 23-06-2008 à 12:38:39 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a moyen de faire un teste "useragent" pour voir ce qui en resort quand on se connecte au web en passant par le partage de connexion windows mobile 6? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
reven04 |
Message édité par reven04 le 23-06-2008 à 13:22:01 |
Asegard | 10Mo pour les mails |
Mucato |
|
MLG | Le N95 a remonté de 29€... c'est quoi cette valse des prix, il va redescendre ? |
Asegard | On est pas devin |
Crazyrudy | Asegard : non pas de problème c'est ce que j'ai toujours fait et ça marche |
Asegard | C'est ce qui me semblait |
Crazyrudy |
|
Asegard | 0.28ct/€ par SMS, et ton destinataire ne paye rien |
louloute_78 | cool =)
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 13:22:02 ![]() Non apparemment aucune différence.
|
Asegard | Non y'a aucune raison que ça te réengage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |